Aller au contenu

Desire HD chez SFR


bugland

Recommended Posts

J'ai passé commande le 11 Novembre, j'ai attendu de recevoir le téléphone puisqu'il fallait l'IMEI et j'ai envoyé dans la foulée..

Ce qui est bizarre c'est qu'ils disent que je n'ai pas souscrit à l'offre multipack alors que sur le récap de ma commande c'est précisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai reçu hier un SMS me disant que c'était bon pour mon ODR, tél acheté sur le net le 8/11 et dossier envoyé la semaine suivante. J'ai pris de le DHD et souscrit l'option Webphone qui m'était imposée, par contre j'avais tout imprimé : facture internet, accusé réception détaillé de la commande,, papier reçus avec le tél même s'ils ne mentionnaient pas que c'était un dhd et bien sur photocopie de l'étiquette de la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y encore une ODR de 70€ valable du 2/01/11au 31/01/11, encore une il me semble J'ai besoin d'un petit éclaircissement.. J'ai pris une nouvelle ligne (abo 2H donc ok ) donc je suis tout de même concerné par cette ODR ? ( cf passage en gros ) qui comprend aussi les nouveaux abonné désireux d'opter pour la portabilité..

Pour tout nouvel abonné SFR, précédemment client d’un autre opérateur mobile, souscrivant une Edition Spéciale Illimythics 5+ Webphone ou Illimythics 5 Webphone Pro 2H et plus, avec un engagement de 12 mois minimum, et sous réserve d’envoi du coupon et des pièces justificatives dans les 8 semaines après activation de la ligne. Offre valable également pour tout client SFR souscrivant une nouvelle ligne Illimythics 5+ Webphone ou Illimythics 5 Webphone Pro 2H et plus avec un engagement de 12 mois

minimum ou migrant vers un des forfaits cités précédemment depuis une offre SFR La Carte ou Forfait Bloqué SFR, dans le cadre de la constitution d’un Multi-Packs.

70€ remboursés sur votre 2ème facture mobile SFR (ou les suivantes si le montant de la remise est supérieur au montant total de la facture mensuelle) suivant la réception

J'ai juste besoin d'être rassuré...

DHD commandé chez meilleurmobile hier à 54€... mais qui est passé à 49€ aujourd'hui... possibilité d'un code promo de 5€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est plutôt intéressant !

Le DHD me coute 129.00€ -79.80 € (2 mois offerts) = 49.20 € - 100€ de l'ODR

Au final le tel me coûte : -50.80 € :)

J'ai aussi la remise de 5 € /mois grace au wap (forfait webphone 1 h à 34.90 €)

Pour l'ODR je pensais vraiment pas que ça passerai car pas de multipack mais j'ai voulu tenté et j'ai bien fait.

Il ne faut pas hésiter a envoyer le coupon et surtout ne pas écouter ce qu'on vous raconte au service client...

Encore une piqure de rappel : "Offre valable également pour un renouvellement de mobile pour les clients Forfaits SFR (hors Forfaits Bloqués, les Minis de SFR et SFR sur Mesure) ou pour un Renouvellement de mobile suite à une migration d'un client SFR La Carte ou Forfaits bloqués SFR vers un forfait SFR (hors forfaits bloqués, les Minis de SFR et SFR sur Mesure"

Modifié par xazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de SFR, j'ai reçu hier le courrier de la hausse de TVA... très clair... :rolleyes: blablabla....6.26% en plus du tarif ....blablabla...:rolleyes:

je précise tarif de base sans les réductions bien sur. Ils pouvaient pas dire directement combien ca fait en plus :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit : jusqu'à 100€ si multipack xD

Mais je crois que c'est 50€ d'après mes souvenirs..

Je crois qu'ils disent ça car si le tel coûte moins de 100 € ils te le remboursent (1€ symbolique à ta charge).

"Jusqu'à 100€ remboursés sous réserve d'un prix d'achat du pack SFR supérieur à 100€ TTC. Si le prix du pack SFR est inférieur ou égal à 100€ TTC, le montant remboursé est

calculé sur le prix d'achat exact moins 1€ TTC."

Et 50 € c'est si tu n'étais pas encore clients chez eux...

Modifié par xazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est plutôt intéressant !

Le DHD me coute 129.00€ -79.80 € (2 mois offerts) = 49.20 € - 100€ de l'ODR

Au final le tel me coûte : -50.80 € :)

J'ai aussi la remise de 5 € /mois grace au wap (forfait webphone 1 h à 34.90 €)

C'est quoi cette remise de 5€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...