Aller au contenu

Desire HD chez SFR


bugland

Recommended Posts

Pour info, je viens de chez Orange, je suis donc passé chez SFR en prenant le DHD annoncé à 129€.

donc :

129€ - 100€ avec l'offre de remboursement = 29€

et

29€ - 30€ avec le code de réduction suivant : ABODEC = 1€

Oui on se retrouve avec 1€ (le symbolique) et non pas -1€ :rolleyes:

Au final je touche le DHD à 1€ en changeant d'opérateur vue qu'Orange ne m'a rien proposé de bienséant (pourtant client depuis 10 ans)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Pour info, je viens de chez Orange, je suis donc passé chez SFR en prenant le DHD annoncé à 129€.

donc :

129€ - 100€ avec l'offre de remboursement = 29€

et

29€ - 30€ avec le code de réduction suivant : ABODEC = 1€

Oui on se retrouve avec 1€ (le symbolique) et non pas -1€ :rolleyes:

Au final je touche le DHD à 1€ en changeant d'opérateur vue qu'Orange ne m'a rien proposé de bienséant (pourtant client depuis 10 ans)

:P

Bonsoir

Quel forfait tu as pris pour avoir les 100 € de remboursement ?

Je suis chez Orange également et je compte prendre le DHD chez SFR, je suis allé dans un espace SFR et le vendeur m'a dit qu'il fallait une offre "multi pack" avec l'adsl.... pour avoir les 100 €

si je prend uniquement un forfait Edition Spéciale Illimythics 5+ Webphone à 39,90 € / mois, je peux bénéficier de cette ODR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les Desire HD de chez SFR sont livrés avec une carte micro sd de 8Go ? À première vue oui, mais dans les caractéristiques ils mettent "non fournie".

Sinon il est de quelle couleur ? Brun/marron comme la plupart ou tout noir ?

Le mien fourni en brun et avec une carte 8Go Sandisk classe 4. Le brandage SFR est tout à fait acceptable. Il se limite à une "pub" Sfr à l'allumage et à la présence de quelques applis SFR pré-installées. Franchement ce n'est pas gênant du tout par rapport à un téléphone acheté nu. Surtout vu la différence de prix ! Nu = au moins 500€ et SFR = 0€ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle (mais qui va en énerver certains): baisse de 30€ depuis le 7 décembre au matin, soit 99,90€.

ODR Multipacks de 100€ toujours d'actualité jusqu'au 31 décembre.

Et pour éclaircir un peu les conditions, vu que j'en vois certains se galérer avec les conditions: les 100 € de remboursement sont valables en ouverture de ligne, comme en renouvellement, mais UNIQUEMENT dans le cas d'une souscription d'une offre multipacks ( 2eme ligne Webphone / iphone, ou Neufbox).

Par contre soyez patients pour les remboursements, c'est censé être 6 à 8 semaines, à réception du courant, mais l'année dernière ça tendait plus vers les 10 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une question pour les SFReux que vous êtes :)

Savez vous si dans le cas où l'un de vos 3N° illimité 24/24 est chez SFR aussi, lui permet de vous appeler et de vous avoir aussi en illimité comme ça se passe chez Orange par exemple ?

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une question pour les SFReux que vous êtes :)

Savez vous si dans le cas où l'un de vos 3N° illimité 24/24 est chez SFR aussi, lui permet de vous appeler et de vous avoir aussi en illimité comme ça se passe chez Orange par exemple ?

Merci de vos retours

Heu nan c'est pas le cas... et franchement je n'y voit aucun intérêt; Si tu peux recevoir un appel téléphonique, c'est que tu est disponible toi aussi ... a moins que ton correspondant aime te laisser de long message sur ta boite vocale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut 2 webphone pro ou pas . pas forcement l'adsl c'est pas vrai

Oui mais dans tous les cas, c'est pas juste un abonnement auquel tu dois souscrire!

Bonne nouvelle (mais qui va en énerver certains): baisse de 30€ depuis le 7 décembre au matin, soit 99,90€.

ODR Multipacks de 100€ toujours d'actualité jusqu'au 31 décembre.

Et pour éclaircir un peu les conditions, vu que j'en vois certains se galérer avec les conditions: les 100 € de remboursement sont valables en ouverture de ligne, comme en renouvellement, mais UNIQUEMENT dans le cas d'une souscription d'une offre multipacks ( 2eme ligne Webphone / iphone, ou Neufbox).

Par contre soyez patients pour les remboursements, c'est censé être 6 à 8 semaines, à réception du courant, mais l'année dernière ça tendait plus vers les 10 semaines...

Ca ca m'enerve... j'ai eu le miens le 3 decembre, et ils sont pas foutu de dire que le prix va baisser... Je trouve ca lamentable.

Il y a un moyen de les récupérer ces 30€ de différence? Râler? courrier?

Et je plussoie pour l'offre ;)

Pour information, le HTC Desire HD est au prix de 1€! Avec un forfait webphone (L, XL, XXL) 2h minimum :o

Oui A CONDITION de bénéficier l'offre MULTI PACKS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, moi je l'ai fais depuis le site SFR, ci-joint un screenshot du détail de mon compte:

post-30169-0-72702200-1290165375_thumb.j

J'ai fait pareil que toi!

Cependant mon forfait webphone 2h L etait à 46,90€ (50,90 - 4€ offre noel) et la il marque 56,90€

Et en souscrivant à l'offre 1h qui coute 39,90€ la sur la fiche il marque 43,90€...

Je trouve ca bizarre pas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu nan c'est pas le cas... et franchement je n'y voit aucun intérêt; Si tu peux recevoir un appel téléphonique, c'est que tu est disponible toi aussi ... a moins que ton correspondant aime te laisser de long message sur ta boite vocale ^^

Pour répondre ça je pense que t'as pas compris ma question!! :P

Par exemple chez Orange quand tu choisi 1 N° pour lequel tu veux qu'il soit en illimité, et bien pour peu que ce n° soit chez Orange aussi, lorsqu'il t'appelle il est en illimité sur toi aussi !!! capich??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre ça je pense que t'as pas compris ma question!! :P

Par exemple chez Orange quand tu choisi 1 N° pour lequel tu veux qu'il soit en illimité, et bien pour peu que ce n° soit chez Orange aussi, lorsqu'il t'appelle il est en illimité sur toi aussi !!! capich??

Ben ca j'ai bien compris ^^

Quel est l'interet d'avoir deux utilisateurs illimités envers eux meme?

Si tu as illimité vers lui, c'est toi qui l'appel et c'est regler...

A moins que tu peux avoir illimété vers Pierre/Paul/Jacques et que tu peux aussi avoir Riri/fifi/loulou vers toi en illimités. La effectivement c'est interessant.

Enfin j'arrive peut etre pas a saisir ta question, quoi qu'il en soit sfr c'est 3 numéros illimités H24 tous opérateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y est presque Tony :P

L'intérêt c'est de pouvoir continuer de bénéficier de tes 3N° vers d'autres personnes si qq1 est en illimité sur toi (à condition qu'il ait le même opérateur que toi) en gros tu n'es plus à 3N° illimité mais tu passes à 4

Admettons un autre exemple:

Pierre/Paul/Jacques sont tous chez Orange et toi aussi! (jusque là ça va ;) )

Admettons qu'ils ont tous ton numéro en illimité.

Et bien chez Orange tu peux aussi les appeler en illimité vu qu'ils t'ont choisi et que vous appartenez tous au même opérateur.

Du coup toi tu peux avoir 3 autres N° en illimité (Riri, Fifi et Loulou^^) + tes potes = 6 N° en illimité ... et là tu commences à comprendre l'intérêt??

Alors effectivement je ne sais pas dans quelle mesure c'est valable car il doit peut être y avoir des limites, faudra que je redemande ça à mon beauf qui bosse chez Orange, c'est lui qui m'a parlé de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais normalement acheter le Desire HD chez SFR ce samedi et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a un peu embrouiller cet histoire de 100€ remboursé. Si je vais en boutique samedi et que je décide de prendre le desire HD, il me reviendra à combien sachant que je suis chez Bouygues actuellement et que je vais faire un portage de mon numéro et mon je suis chez FREE pour l'ADSL?

Je vais prendre un forfait à 50€ - 55€/moi environ.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Voilà, je souhaite prendre le HTC DESIRE HD en renouvellement chez sfr.

Voici mes questions :

1) Comment est la ROM chez SFR? :|

2) Il y a le LOGO SFR derrier le téléphone?

3) Avez vous pris une assurance casse vol panne chez SFR? si oui , à combien? me la conseillez vous, je n'ai jamais pris d'assurance jusqu'à maintenant, enfin une seule fois mais il y a tres longtemps. Car c'est un téléphone tres cher et surtout que l'écran à l'air fragile.... :emo_im_undecided:

4) La garantie de base ou l'assurance est-elle toujours valable si on change de ROM ou on customise?

Sinon, j'ai lu assez rapidement les derniers messages, l'offre de remboursement est seulement valable pour la souscription d'un abonnement ou le renouvellement de mobile dans le cadre d'une adhesion à l'offre multi pack SFR !

Modifié par Taniya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors ne pas se se laisser avoir, il y a sur le site sfr une ODR de 50e mais il y en a sur le net de 70e tout aussi valable et comparable au niveau des conditions.

C'est que je leur est dit au téléphone et il n'y a pas de soucis celle a 70e est valable!

Il voulait me déduire directement l'offre a 50euros de ma commande, mais celle a 70e pas possible il faut que j'envois l'ODR, bizarre comme attitude...

donc ne prenez pas l'offre sur leur site de 50E!!

Pour moi il me revient donc a 29;90euros

Modifié par fantomiald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Voilà, je souhaite prendre le HTC DESIRE HD en renouvellement chez sfr.

Voici mes questions :

1) Comment est la ROM chez SFR? :|

2) Il y a le LOGO SFR derrier le téléphone?

3) Avez vous pris une assurance casse vol panne chez SFR? si oui , à combien? me la conseillez vous, je n'ai jamais pris d'assurance jusqu'à maintenant, enfin une seule fois mais il y a tres longtemps. Car c'est un téléphone tres cher et surtout que l'écran à l'air fragile.... :emo_im_undecided:

4) La garantie de base ou l'assurance est-elle toujours valable si on change de ROM ou on customise?

Sinon, j'ai lu assez rapidement les derniers messages, l'offre de remboursement est seulement valable pour la souscription d'un abonnement ou le renouvellement de mobile dans le cadre d'une adhesion à l'offre multi pack SFR !

Pour avoir été dans ce cas (renouvellement de mobile chez SFR pour le HTC DESIRE HD) je vais essayer de répondre:

Il n'y a pas de logo SFR sur le téléphone (ça m'a étonné, mais tant mieux :) )

Perso, je suis contre ces assurances type d'assurance (anti casse, etc..), ils prétendront souvent que par exemple tu as cassé ton téléphone et que ce n'est pas accidentel (après je suis peut-être de mauvaise foi). Surtout qu'actuellement, il n'est pas si chère que ça (si on profite des offres de remboursement multi-pack par exemple).

En cas de changement de ROM, je pense que tu perds la garantie. Mais après, tu peux très bien remettre celle d'origine (je te conseillerai la prudence, pour avoir eu affaire au SAV HTC dès 5 jours après la réception de mon HD par SFR, ils sont assez tatillons sur certains points ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été dans ce cas (renouvellement de mobile chez SFR pour le HTC DESIRE HD) je vais essayer de répondre:

Il n'y a pas de logo SFR sur le téléphone (ça m'a étonné, mais tant mieux :) )

Perso, je suis contre ces assurances type d'assurance (anti casse, etc..), ils prétendront souvent que par exemple tu as cassé ton téléphone et que ce n'est pas accidentel (après je suis peut-être de mauvaise foi). Surtout qu'actuellement, il n'est pas si chère que ça (si on profite des offres de remboursement multi-pack par exemple).

En cas de changement de ROM, je pense que tu perds la garantie. Mais après, tu peux très bien remettre celle d'origine (je te conseillerai la prudence, pour avoir eu affaire au SAV HTC dès 5 jours après la réception de mon HD par SFR, ils sont assez tatillons sur certains points ;) )

Je te remerci de ta réponse ! ;) Oui mais j'ai toujours peur pour ce type de téléphone si je prends pas l'assurance.... :|

Cool, si il n'y a pas de logo SFR...ouf, et la ROM de chez sfr, tu la trouve comment?

Bah moi je le prends en renouvellement normalement chez SFR avec le multipack SFR donc 159 euros - 100 euros d'ODR = 59 euros finalement.

Pourquoi tu as eu affaire au SAV de HTC ??? qu'est ce qui s'est passé? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remerci de ta réponse ! ;) Oui mais j'ai toujours peur pour ce type de téléphone si je prends pas l'assurance.... :|

Cool, si il n'y a pas de logo SFR...ouf, et la ROM de chez sfr, tu la trouve comment?

Bah moi je le prends en renouvellement normalement chez SFR avec le multipack SFR donc 159 euros - 100 euros d'ODR = 59 euros finalement.

Pourquoi tu as eu affaire au SAV de HTC ??? qu'est ce qui s'est passé? :(

Mieux vaut payer je pense quelques dizaines d'euros dans une bonne house de protection par exemple que de payer une assurance. (après je peux me tromper, j'avoue que je suis assez allergique à tous ces contrats ;) ). D'ailleurs, j'en ai trouvé une qui m'a l'air pas mal du tout: Etui Cuir Premium pour HTC Desire HD

Après pour la ROM, j'avoue avoir penser à la changer également, mais au final, utilisant beaucoup le vodafone live et toute ces petites icônes SFR "par défaut" d'accès direct (TV, mon compte, sfr wifi, etc... ), je préfère ne pas prendre le risque de la modifier (surtout qu'elle est plus que potable, après comme je t'ai dis, je n'ai pas pu comparer avec une autre). Mais en tout cas, jamais eu de problème avec, tout est très fluide.

J'ai eu affaire au SAV de HTC à cause de mon haut-parleur (il ne fonctionnait plus du tout, impossible d'écouter de la musique, d'avoir du son lors de la réception des messages, etc...). SFR m'a envoyé mon téléphone dans sa boite d'origine elle même inséré dans un colis un peu plus grand (et la boite du téléphone n'était pas calé dedans, donc j'imagine les chocs durant le transport). A mon avis, ça vient de là.

Le retour du SAV aussi, très mal emballé, ils m'ont mit le téléphone à même dans l'enveloppe du transporteur TNT, et du papier bulle pour les papiers de garantie et rapport du technicien (super logique, on protège les papiers mais pas le téléphone :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...