Aller au contenu

Desire HD chez SFR


bugland

Recommended Posts

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Mieux vaut payer je pense quelques dizaines d'euros dans une bonne house de protection par exemple que de payer une assurance. (après je peux me tromper, j'avoue que je suis assez allergique à tous ces contrats ;) ). D'ailleurs, j'en ai trouvé une qui m'a l'air pas mal du tout: Etui Cuir Premium pour HTC Desire HD

Après pour la ROM, j'avoue avoir penser à la changer également, mais au final, utilisant beaucoup le vodafone live et toute ces petites icônes SFR "par défaut" d'accès direct (TV, mon compte, sfr wifi, etc... ), je préfère ne pas prendre le risque de la modifier (surtout qu'elle est plus que potable, après comme je t'ai dis, je n'ai pas pu comparer avec une autre). Mais en tout cas, jamais eu de problème avec, tout est très fluide.

J'ai eu affaire au SAV de HTC à cause de mon haut-parleur (il ne fonctionnait plus du tout, impossible d'écouter de la musique, d'avoir du son lors de la réception des messages, etc...). SFR m'a envoyé mon téléphone dans sa boite d'origine elle même inséré dans un colis un peu plus grand (et la boite du téléphone n'était pas calé dedans, donc j'imagine les chocs durant le transport). A mon avis, ça vient de là.

Le retour du SAV aussi, très mal emballé, ils m'ont mit le téléphone à même dans l'enveloppe du transporteur TNT, et du papier bulle pour les papiers de garantie et rapport du technicien (super logique, on protège les papiers mais pas le téléphone :P ).

tu n'a pas tord ! investir dans une bonne housse de protection et un ecran de protection aussi....je prefere perso une housse en silicone.... B)

Pour la rom SFR, si c'est juste les icones, moi cela me pose pas de probleme, j'espere juste qu'il y a pas leur surcouche sfr, mais les petites icones sfr, ce n'est rien !

C'est pas malin de la part de SFR, de la facon dont ils ont envoyé le colis, pas bon du tout pour le telephone, la preuve ! mdr protection des papiers mais pas du telephone....

bon, je pense le renouveler dans le cadre du multipack sfr, et l'edition spéciale 2h ou 4H webphone avec soir et we.

Modifié par Taniya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'histoire de l'assurance, tu peux faire jouer ta garantie civile au cas où, que tu dois bien déjà payer quelque part.... donc les assurances double emploi, je n'en vois pas trop l'intérêt!!

Oui, je pense aussi....c'est surtout aussi le vol dont j'ai peur....mais bon je pense que je vais finalement pas la prendre. trop cher !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nouvelle baisse de prix depuis le 10 décembre, 79€ maintenant au lieu des 99€ il y a 3 jours...

j'aurais aimé transmettre l'info plus tôt, mais ils nous envoient maintenant les modif de prix la veille au soir pour le lendemain...

Et attention, l'offre de remboursement de 70€, ce n'est que dans le cas d'une portabilité, et à partir d'un forfait 2H...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont très mal joué sur ce coup SFR, on est nombreux à être parti chez Orange car très peu cher en portabilité alors qu'en restant chez SFR pour un renouvellement après 24M, il fallait débourser 150€.

C'est quand même dingue cette guerre de portabilité entre opérateur au détriment des clients actuels, le jeu des chaises musicales !

Maintenant leur prix est correct mais trop tard quoi.

Modifié par tourneboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont très mal joué sur ce coup SFR, on est nombreux à être parti chez Orange car très peu cher en portabilité alors qu'en restant chez SFR pour un renouvellement après 24M, il fallait débourser 150€.

C'est quand même dingue cette guerre de portabilité entre opérateur au détriment des clients actuels, le jeu des chaises musicales !

Maintenant leur prix est correct mais trop tard quoi.

Et la même chose de mon côté, Orange me proposait 296€ le DHD alors que je suis client depuis plus de 10 ans...

Bref, en partant chez SFR sur 12 mois, déjà je vais payer un forfait moins cher et en plus j'ai eu le téléphone a 50€ (puisque je l'ai commandé avant le 10/12)

Résultat : dans 12 mois je retourne chez Orange avec la portabilité et un téléphone à 1€

:emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'ODR de 70e

http://images.phoneandphone.com/opePromo/402/odr70.pdf

comme dit plus haut valable avec la portabilité du numéro et un forfait plus de 2h

Moi de même j'étais depuis plus de 12ans chez Bouygues il n'on pas été capable de me faire le DHD a un prix correct je me suis donc barré.

Priviligié les nouveaux arrivant alors qu'on est un fidèle client je ne comprend pas mais bon...

Modifié par fantomiald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais demandé un truc:

Je vais peut-être acheter le Desire HD chez SFR lundi avec une portabilité de mon numéro actuellement chez bouygues et je pense prendre un forfait 2h comme dans le coupon et je dois faire comment pour bénéficier de cet ODR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais demandé un truc:

Je vais peut-être acheter le Desire HD chez SFR lundi avec une portabilité de mon numéro actuellement chez bouygues et je pense prendre un forfait 2h comme dans le coupon et je dois faire comment pour bénéficier de cet ODR?

regarde sur le lien au dessus, tout est écrit dans les conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai pas tellement compris:

- J'achète le Desire HD à 79€ (j'avais vu sur le site de SFR) avec un forfait à par exemple 60€/mois en portabilité.

- Je rentre chez moi j'imprime ce coupon, je le remplis et l'envoi

- Je paye ma première facture de 60€/moi, le deuxième moi je paye pas (- 60€ avec le remboursement) et le troisième moi je paye 50€/moi (- 10€ avec le remboursement pour remplir au total 70€)

C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sinon, en ce moment il est à 1h pour un forfait 2h chez SFR. Cependant leurs indications sont peu claires :

- 79,90 euros le prix du téléphone pour forfait 2h

- indication de 78,90 euros de remboursé

- coupon à téléchargé avec une offre de remboursement de 70 euros.

C'est moi ou la réduction proposée ne correspond pas au coupon à télécharger ? :emo_im_money_mouth:

Modifié par Nicofig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un SMS de SFR me confirmant que le remboursement vient d'être effectué par virement, ça confirme donc ce que je disais.

Voilou :)

Ca confirme ce que je pensais aussi mais je crois que tu es le premier ici qui en est la preuve . C'est bon ça ! J'ai plus qu'a attendre mon remboursement alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...