Aller au contenu

Desire HD chez SFR


bugland

Recommended Posts

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Au fait les personnes chez SFR, vous avez bien la dernière version?

Moi ça fait deux semaines que j'ai mon DHD et je suis toujours en version 1.32.163.5.

J'ai beau allé dans la mise à jour système et faire "Vérifier Maintenant", rien à faire il me dit que mon tel est à jour.

Pourtant ce n'est pas la dernière version non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume qu'il faut attendre qu'il mettent à jour leur ROM brandée.

Perso hier j'ai fait Rootage + débrandage par Goldcard pour installer la ROM nue officielle HTC comme ça je suis tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand tu as une ROM customisée par ton opérateur (en l'occurence SFR pour moi) et que tu veux retrouver un téléphone avec une ROM nue (celle d'origine HTC)

Les raisons : virer les applis, sonneries et logo de l'opérateur, déblocage de fonctions bridées par l'opérateur, MAJ plus rapide (car l'opérateur doit modifier la ROM à chaque MAJ, quand des fois il ne s'embêtent même pas à la sortir...)

La goldcard n'a pas d'intérêt si tu veux installer une ROM custom en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

je reviens d'une boutique sfr a l'instant étant confiant et tout joyeux de m'offrir un DHD en renouvellement, mais quand je demande à la vendeuse pour l'offre de remboursement elle me répond, je cite : " cette offre n'est valable que pour les abonnés internet de sfr", hors sur le site de sfr j'ai le DHD en renouvellement a 129.9€ avec l'offre de remboursement de 100€, alors aavait-elle envie de fermé plutot ? de m'arnaquer ? ou ai-je raté un épisode ?

je ne suis pas abonné à la box sfr

Modifié par mysterx972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle a à peu près raison

En tête du coupon de l'ODR :

Vous n’êtes pas

encore client SFR

-50€ remboursés

sur cette sélection de

webphones si vous rejoignez

SFR sans changer de numéro

Vous êtes déjà

client SFR

-100€ remboursés

sur cette sélection de webphones

Offre réservée aux clients

Multi-Packs de SFR

Et Multi-Packs => 9 Box ou forfait WebPhone

Modifié par fredjm31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, j'ai appelé le service résiliation et je peux avoir le DHD à 129€, de plus comme j'ai souscrit à une ouverture de ligne sfr 9box je vais bénéficier des 100€ de remboursement, ce qui fera le tel à 29€, jpense pas qu'on puisse le trouver moins cher xD.

ps : le service résiliation c'est l'option 5 quand tu fais le 900 !

Modifié par oMerr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, j'ai appelé le service résiliation et je peux avoir le DHD à 129€, de plus comme j'ai souscrit à une ouverture de ligne sfr 9box je vais bénéficier des 100€ de remboursement, ce qui fera le tel à 29€, jpense pas qu'on puisse le trouver moins cher xD.

ps : le service résiliation c'est l'option 5 quand tu fais le 900 !

c'est ce que je vais faire je pense, mdr, comme je viens d'emménager je n'ai pas encore le net, mais j'ai très peur de la qualité du service de sfr -_-", donc je me tâte encore... à quel service tu as droit avec cette offre internet ? téléphone ? tv ? tu px me la detaillé stp ? (les grandes lignes vite fait lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de soucis avec SFR, je suis chez eux depuis des années ex aol-neuf... 2 coupures d'internet, une fois c'est mon filtre adsl coté central qui déconnait et une autre fois c'etait une branche qui avait coupé une ligne...

Pour le détail de l'offre ADSL ca dépend de ton débit. Tu as internet et tel (comme partout, seuls les pays diffèrent d'un opérateur à l'autre) si tu as plus de 6M tu as la TV en plus de l'adsl, en dessous de 7M la TV ADSL HD est limite mais tu peux mettre une antenne pour TNT HD suivant ta région.

L'offre de base est à 30€, il y a une offre avec TV avec des services en plus à 35 et ne pas oublier que la TVA va augmenter donc ca fera 2-3€ de plus...avec les multipack, il y a une reduction sur toutes les offres concernées matériel, abonnement tel et abonnement portable. J'ai eu le multipack du mois dernier (ODR de 100€ sur le DHD, 9€ sur le forfait Webphone et 5 sur l'ADSL).

Pour l'offre de réduction à 100€, c'etait uniquement pour les multipacks .

Modifié par fred57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle a à peu près raison

En tête du coupon de l'ODR :

Vous n’êtes pas

encore client SFR

-50€ remboursés

sur cette sélection de

webphones si vous rejoignez

SFR sans changer de numéro

Vous êtes déjà

client SFR

-100€ remboursés

sur cette sélection de webphones

Offre réservée aux clients

Multi-Packs de SFR

Et Multi-Packs => 9 Box ou forfait WebPhone

Non, non pas besoin de multipack, c'est valable pour un renouvellement également. C'est écrit sur le pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit mais c'est pas clair... Je suis pas sûr qu'il ne fasse pas être client box internet... En gras il est marqué : "OFFRE RESERVEE UNIQUEMENT AUX CLIENTS TITULAIRES DE L’AVANTAGE MULTI-PACKS* DE SFR."

Je comprends l'offre comme : vous avec une box (neuf ou sfr) et en plus vous prenez un nouveau forfait ou un renouvellement et alors on vous rembourse 100€.

Ça reste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas très clair !!! Moi quand j'ai négocier avec le SR j'ai eu plusieurs conseillés au tel. et j'ai eu à chaque fois des versions différentes .

Un coup j'y avait le droit avec juste un renouvellement et d'autre fois ce n'était plus le cas...

Je pense que plus d'un à envoyer le coupon (ce que je vais faire également ) pour voir si ça passe.

Au pire si ça passe pas ne pas hésiter à gueuler un bon coup en disant que le conseiller avait certifié qu'on y avait le droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase indiquée dans le pdf est pourtant plus qu'explicite, je ne sais pas ce que vous voulez de plus.

Offre valable également pour un renouvellement de mobile pour les clients Forfaits SFR (hors Forfaits Bloqués, les Minis de SFR et SFR sur Mesure) ou pour un

Renouvellement de mobile suite à une migration d'un client SFR La Carte ou Forfaits bloqués SFR vers un forfait SFR (hors forfaits bloqués, les Minis de SFR et SFR sur

Mesure

Pour ma part j'ai renvoyé le formulaire il y a quelques semaines, j'attends le remboursement.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 3 de l'ODR :

OFFRE RESERVEE UNIQUEMENT AUX CLIENTS TITULAIRES DE L’AVANTAGE MULTI-PACKS* DE SFR.

2 paragraphes plus loin :

Offre valable également pour un renouvellement de mobile pour les clients Forfaits SFR (hors Forfaits Bloqués, les Minis de SFR et SFR sur Mesure) ou pour un

Renouvellement de mobile suite à une migration d'un client SFR La Carte ou Forfaits bloqués SFR vers un forfait SFR (hors forfaits bloqués, les Minis de SFR et SFR sur

Mesure).

Les deux phrases se contredisent.

Pour info (d'après le service client), les offres éligibles pour obtenir un multi-pack sont : forfait Wephone et plus et/ou 9 box (en gros, tu donnes plein de pognon à SFR, et on t'en rembourse un petit peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase indiquée dans le pdf est pourtant plus qu'explicite, je ne sais pas ce que vous voulez de plus.

Pour ma part j'ai renvoyé le formulaire il y a quelques semaines, j'attends le remboursement.

ba regarde les petites lignes en bas du doc:

"offre Multi-packs de SFR: détention par un même titulaire de deux offres éligibles...."

en plus c'est ce que les vendeurs en boutique SFR disent alors que quand j'ai acheté mon DHD fin octobre la vendeuse m'avait dit le contraire, ils ont recu les info debut novembre....

mais je te rassure moi aussi j'ai renvoyé l'ODR, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...