Aller au contenu

Desire HD chez SFR


bugland

Recommended Posts

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Euh sinon, en ce moment il est à 1h pour un forfait 2h chez SFR. Cependant leurs indications sont peu claires :

- 79,90 euros le prix du téléphone pour forfait 2h

- indication de 78,90 euros de remboursé

- coupon à téléchargé avec une offre de remboursement de 70 euros.

C'est moi ou la réduction proposée ne correspond pas au coupon à télécharger ? :emo_im_money_mouth:

70€, c'est pour la portabilité.

"jusqu'à 100€", (78.90€ sur les 79.90€ dans ton cas), c'est le remboursement pour le multipack..

Donc, c'est juste pas le bon lien , en tout cas pas la bonne ODR que tu as vu.

Modifié par markotwain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, premier message sur le forum j'espère qu'il n'y a pas un forum de présentation sinon j'ai zappé :)

Ma femme reçois son Desire HD vendredi 17/12 avec un forfait illimytics5 1h chez SFR a 27.90€ au lieu de 39.90€ ce qui est pas mal je trouve.

On a donc choisi un Desire HD 100€ de rembourser grâce au multipack (j'ai deja un iphone 3gs en illimytics) resultat SFR ns devra 10cts d'euros une fois remboursé ^^

Ma réception du remboursement ce fait sous 8 semaines après réception complète du paiement, paiement lors de la prochaine facture.

Je commence deja a regarder les accessoires, car d'après ce que j'ai lu il est important peu être plus sur le Desire que sur d'autre smartphone d'avoir une source de rechargement de la batterie a portée.

Actuellement pour moi j'hésite a passer au Desire HD pour changer mon 3gs j'ai jusqu'au 23 Décembre a 49€ pour profiter de l'offre date de changement de mon forfait illimytics 3G en illimytics5, malheureusement l'iphone 4 est encore chère dans mon cas chez SFR. Je vais donc attendre la réception du Desire de la miss pour voir si il me plait et si je franchi le pas :)

merci d'avoir pris le temps de me lire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70€, c'est pour la portabilité.

"jusqu'à 100€", (78.90€ sur les 79.90€ dans ton cas), c'est le remboursement pour le multipack..

Donc, c'est juste pas le bon lien , en tout cas pas la bonne ODR que tu as vu.

Et bien justement non. Ce n'est pas dans l'offre multipack mais bien dans l'offre seule. D'ailleure sur la facture c'est clairement indiqué :*

Récapitulatif de votre commande

Votre offre :

* 46.90 € Edition Spéciale Illimythics 5+ Webphone 2h|L

# Ce montant sera prélevé chaque mois sur votre compte bancaire (RIB N° XXXXXXXXXXXXX) 46.90 €Prix par mois

Votre commande :

* 79.90 € 79.90 € HTC DESIRE HD Télécharger votre offre de remboursement de 78.90 €

* 1.00 €Carte 8 Go

* 80.90 €Total articles

Tout est là : lien de l'offre DHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin bouygues n'ayant pas pu solutionner mon problème, je vais pas tarder d'arriver chez SFR.

Il m'en coutera un DHD pour 9.90€ ^^ déduction faite de l'ODR à 70€. + 1 mois gratuit.

Je vais essayé d'aller en boutique voir si il ne me font pas plus d'offre commerciale vu que je viens de la concurrence.... on ne sait jamais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de forte chance que je te suive bidouille10, en quittant BT pour SFR.

Bon j'ai pas encore négocié chez BT, mais j'y crois pas trop.

Par contre quand je regarde l'offre chez SFR pour le Hd, je ne vois que la réduc de 100 euros pour les anciens abonnées sfr :

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-desire-hd?vue=000agv#

Ou est donc ce remboursement de 70€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

posté sur sfr ;)

Les rumeurs continuent de courir sur les nouvelles caractéristiques que comporteraient Gingerbread.

Tous les téléphones ne pourront être mis à jour car la configuration minimale requise serait la suivante : un processeur 1GHz, 512 Mo de mémoire vive ainsi qu’un écran de 3,5 pouces ou plus. Par ailleurs, pour les appareils dotés d’un écran de 4 pouces ou plus, Gingerbread offrira une définition de 1280×760.

Ainsi Gingerbread serait réservé aux webphones haut de gamme alors que Eclair et Froyo seraient destinées aux modèles moins performants.

L’interface utilisateur aurait été totalement repensée et serait inspirée de l’application Galerie au sein de laquelle le mobinaute peut naviguer ses photos locales ainsi que celles mises en ligne sur Picasa Web Album.

Visuellement assez riche, Galerie offre notamment des effets de transition et une communication transparente avec les serveurs de Google.

D’autres rumeurs courent sur la nouvelle version d’Android et portent sur Google Music qui devrait arriver en même temps que Gingerbread, Google Music serait un service de streaming de musique intégré directement dans Android.

Android 3.0, Gingerbread, Mise à jourPosté le 5-10-2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Souhaitant m'acheter un HTC Desire HD, j'aimerais profiter de cette offre que propose ThePhoneHouse : Offre HTC Desire HD Pack SFR

Toutefois, avant un quelconque achat, j'aimerais savoir si, d'après vous, le téléphone aura une surcouche SFR (malgré l'achat chez TPH) ? Etant donné que c'est un "pack SFR", j'ai un gros doute :/

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant le délais de 7 jours de rétractation/échange chez SFR.

Ma copine à reçu son portable en renouvellement par la poste.

On vient de s'apercevoir qu'il y'avait comme une minuscule petite poussière entre les 2 couches d'écran (je pense pas que c'est un pixel mort, c visible quand l'écran est eteint).

Vous savez comment ca se passe pour l'échanger en le renvoyant par la poste? (j'imagine que ca peut pas se faire en boutique)

Ils nous en renvoient un neuf ? Et c'est rapide ?

Peuvent-ils refuser un échange contre un DHD neuf s'ils estiment que le défaut est de notre faute.

Je l'ai fait tombé (de pas haut, mais bon...) Je sais pas si c'est lié.

Modifié par dagann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon petit achat justement!!

Forfait : illimythics webphone L sur 12 mois 2h = 52.90€ illimité le soir de 21h30à 8h (à savoir que : appel pendant 3h maxi à chaque fois)

DHD = 79.90€

Remise boutique = 40€

ODR 70€

1 mois de forfait offert = 52.90

50€ de forfait offert sur 2 mois pour cause de parrainage

donc petit calcul du prix de revient sur 1 an

Tel = 0€ + Forfait = 52.90x12 = 634.80€ - 52.90€(mois offert) - 30.10€(reste de l'ODR) - 50€ (parrainage)

soit

Tel + forfait 12mois = 501.80€ soit 41.82/mois avec le DHD gratuit B)

Modifié par Bidouille10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fantomiald

Nous on l'a demandé lorsqu'on est allés en boutique et ils ont accepté, mais ma copine changeait de forfait et moi j'achetais un nouveau tel + changement d'opérateur, donc peut être que c'est le petit +...? je ne peux pas t'en dire +... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon ODR des 100 € m'a été refusée !! J'ai reçu un courrier hier...

Pourtant j'ai une neufbox depuis plus d'un an et c'est bien précisé sur ma commande que j'ai le droit à mon remboursement puisque je peux bénéficier des multipacks.

Est ce qu'il y en a à qui s'est arrivé ? Qu'avez-vous fait ?

La je suis dégouté, je vais les appeler mais je voulais des avis avant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...