bb2k Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, pour ma aprt j'ai recu le folio mardi. J'ai joué un peu et la bête ne rame pas trop. Par contre j'ai un Bug gếnant, la touche enbas a gauche s'active tout seule et du coup effectivement on a parfois l'impression que ça ne répond pas, et parfois c'est el menu qui s'affiche sans qu'on ait rien demandé. Pour le reste, la lecture des divx via upnp est plutotlente. En gros je dirais qu'une fois les bugs corrigé après mise à jour l'engin sera très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb2k Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 j'ai testé l'installation du gogole market, effectivement ca marche pas la connexion mais il y a dans le zip uin certificat qu'il faut sans doute modifier/installer pour que la connec sécurisée fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 lol le truc relou c'est que dans le noir je les vois pas les touche x) je me trompe entre retour et home >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 pour se qu' j'en ai vu en faite in ne se connecte pas aux service google. j'ai l'impression qu'il cherche a se connecté par une connexion GSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 oui a mon avis il cherche un reseau GSM et ignore le wifi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Maintenant certains d'entre vous ont cette tablette entre les mains depuis quelques jours quel bilan global en tirez vous ? Désolé de m'autoquoter mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 ben tu as la un produit de geek! :rolleyes: Je m'explique ! un produit a fort potentielle mais que comme les industrielle se sont de gros flemmard ils te vendent un produit pas fini! Donc il ne reste plus qu'au geek de faire tout le boulot! En gros c'est pas de la pomme ( mac) si tu conte l'acheté et l'utilisé out of box! c'est raté! Mais si tu penses pouvoir / vouloir le personnalisé pour toi, c'est le produit qu'il te faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Merci de ta réponse ... Non je n'y connais rien et donc ce serait mieux un produit fini mais bon c'est pas pour bosser non plus je suis conscient des possibilités d'un tel outil c'est juste pour faire mumuse alors suis un peu paumé quant au choix ... Par ailleurs il est vrai que je vous suis sur l'autre topic et que vous vous démenez pas mal pour faire avancer le schmilblick ... ;) Modifié 4 novembre 2010 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) A mon avis il n'y a encore aucune tablette intéressante en terme de possibilités pour un utilisateur non avancé. La Toshiba a l'air d'être la meilleure sur le papier, mais Android n'est pas encore optimisé pour, donc je m'attends à des bugs et à des bidouillages de folie. L'iPad est simple d'utilisation, mais tellement peu ergonomique et surtout on fait de tels compromis par rapport à un PC portable qu'elle ne vaut pas le coups d'après moi, et il faudra attendre la 3e ou 4e version pour avoir un véritable après que les "pigeons" aient payés les premières. Donc il y a 2 solutions : soit tu attends un peu qu'Android mûrisse sur les tablettes et qu'un constructeur nous sorte une tuerie (je m'attends à HTC), soit tu en prends une pour le moment et tu mùets quelque peur "les mains dans le cambouis", sachant que ce n'est pas hyper compliqué, et que les tutos fleurissent sur le net. Modifié 4 novembre 2010 par benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 il ya des bugs c'est vrai mais il y a aussi du non sens! Il est presque impossible d'utilisé l'ardoise en pleine nuit! (on ne vois pas les bouton (back home search) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitlu Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 voici j'ai enfin ma tablette, mes premiéres impressions par rapport à l'archos 10.1 - Plus solide mais plus lourde - Réactive, rapide, et très agréable pour le moment. Je vous en dirai plus un peu plus tard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 il ya des bugs c'est vrai mais il y a aussi du non sens! Il est presque impossible d'utilisé l'ardoise en pleine nuit! (on ne vois pas les bouton (back home search) Ils ont pourtant l'air rétro éclairé sur les vidéos non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 j'ai vu que ya une appli qui simule un autre fournisseur genre Tmobile ça existe une appli qui simule un reseau gsm via le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 lol sa tombe bien je vais la testé pas longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 lol sa tombe bien je vais la testé pas longtemps! quoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai remarqué que dans le package Archos pour avoir le market ils ont utilisé une a^lis qui simule une carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) ah oui ? a test alors ! tu as le nom de l'appli ? Modifié 4 novembre 2010 par x0freeman0x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci à vous pour les réponses , je vais continuer à vous suivre un peu et ensuite je déciderai, quoiqu'il en soit c'est intéressant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Market enabler ou marketaccess ou encor auto market Dans le package de archos il y a un fichier contenant sa : gsm.sim.operator.numeric 310260 gsm.operator.numeric 310260 gsm.sim.operator.iso-country us gsm.operator.iso-country us gsm.operator.alpha T-Mobile gsm.sim.operator.alpha T-Mobile gsm.sim.state READY gsm.network.type EDGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Dans le package Archos il y a un fichier gsm.prop et également une app GoogleSuscribedFeedsProvider.apk. Je pense qu'il faut chercher de ce côté. [EDIT@ Grillé par makakiel Essaie donc de copier le gsm.prop dans /system ! Modifié 4 novembre 2010 par benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 ah j'ai ces app elle simule un reseau wgsm mais a je ne sai spas a partir de quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Dans le package Archos il y a un fichier gsm.prop et également une app GoogleSuscribedFeedsProvider.apk. Je pense qu'il faut chercher de ce côté. [EDIT@ Grillé par makakiel Essaie donc de copier le gsm.prop dans /system ! dans /system je veux bien mais ou? si non les packet de l'archos sont pour le 2.1 pas le 2.2... pour sa que je ne l'ai pas encore fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) a quoi sa sert sa : com.google.android.googleapps et GoogleSuscribedFeedsProvider Modifié 4 novembre 2010 par makakiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 pour le wifi thered, ca marche faut juste passer vos parametres APN sur un profil en connection data (et pas en sl2sfr dans mon cas, sinon ca connect mais page blanche du faite que la tablet est reconnu comme un pc et non un mobile) pour les soucis de lenteurs un tash killeur regle le probleme (dans mon cas estrong gestion des tache) et je conseil aussi estrong explorateur de fichier ^^( les deux trouvable gratuitement sur le market toshiba) tablet rapide, tactile super précis et très réactif et une autonomie d'une demi journée en touchant à tout (approximativement 6 7 heures) seul bemol pour le moment pas trop d'appli et de jeux compatible avec le tegra 2 ( que ce soi niveau puissance ou resolution) et absence de flash, mais ces problemes vont ce régler avec le temps bref, ravi de mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) pour avoir l'accès au market l'un de moyen serait d'ajouté AndroidID dans db des GoogleApps! Pour être claire lors de au first boot de la tablette (quand on a installé le google market ) il y a unapk qui se lance le setupewizard.apk qui lui va ajouté le androidID dans les GoogleApps! But! pour complété cet enregistrement l'apk nous demande de déverrouiller le clavier! But nous n'en avons pas alors on abort le process! So com.google.android.googleapps ne s'install pas and ... I don't know what I suposed to do! :o Le contenu de /data/data la ou devrait se trouvé le com.google.android.googleapps hdmihotplugcom.google.android.apps.maps com.google.android.gm com.android.vending com.google.android.talk com.android.setupwizard com.google.android.onetimeinitializer com.google.android.gsf com.android.phone com.android.providers.contacts com.toshiba.autoreboot com.toshiba.backupmgr com.toshiba.homemenu com.android.musicvis com.toshiba.oobe com.android.providers.media com.android.providers.userdictionary com.android.provision com.android.settings com.cooliris.media com.android.providers.applications com.android.quicksearchbox com.android.camera com.android.defcontainer com.android.inputmethod.latin com.pegadroid.Hdmi com.android.htmlviewer com.android.providers.drm com.android.music com.android.magicsmoke com.android.wallpaper com.android.deskclock com.android.providers.settings com.android.certinstaller com.android.providers.telephony com.android.browser com.android.server.vpn com.android.packageinstaller com.android.email com.android.calculator2 com.android.providers.subscribedfeeds com.android.wallpaper.livepicker com.android.soundrecorder com.android.contacts com.android.providers.downloads com.toshiba.capture com.opera.browser com.fring com.toshiba.places.launcher com.smedio.mediaplayer com.toshiba.filemanager de.toshiba_tro.topi org.geometerplus.zlibrary.ui.android com.toshiba.onlinemanual com.evernote com.android.bluetooth com.toshiba.tss com.anysoftkeyboard.languagepack.russian scs.scc com.menny.android.anysoftkeyboard com.dataviz.docstogo com.synology.DSaudio com.sfr.android.mobiletv com.appspot.swisscodemonkeys.apps com.androidapps.spare_parts com.keramidas.TitaniumBackup com.magmamobile.app.apkinstaller com.quoord.tapatalkxda.activity com.fede.launcher com.noshufou.android.su com.wefi.wefi com.google.android.youtube ru.org.amip.MarketAccess com.buchner.christian.automarket com.google.android.apps.genie.geniewidget com.androidiani.MarketEnabler com.google.android.street brut.googlemaps com.google.android.voicesearch com.google.android.syncadapters.calendar org.isageek.dasbrennen.CalibrateScreen Modifié 4 novembre 2010 par makakiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts