Aller au contenu

Sondage : Batterie, vos retours.


ElReV31

Recommended Posts

En ce qui me concerne le tel est sur batterie depuis 07h00, à 18h00 il me reste 60%.

Je suis en Cyanogen, et je met le tel en 2G uniquement sauf si nécessaire.

J'ai envoyé 4-5 sms et recu 4-5 sms, lu mes mails (entre 10 et 15), regardé 2-3 fois les news sur touitteur.

Je suis repassé 2-3 fois en 3G installation d'une appli + consultation rapide sur le net.

J'ai le DHD depuis 2 semaines.

Modifié par dcro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@HerviBen toi tu fais pas les choses à moitié.Etonnant ton autonomie de 3 jours avec tout ce qui est activé. Les 24h, c'est la triste réalité pour moi et je ne pense pas être le seul.C'est en effet en temps d'utilisation de l'écran que ça se joue vraiment pour moi (et j'ai bien essayé de jouer et surfer écran éteint mais bon, ya un truc qui coince...)J'imagine qu'en restant en veille tout le temps, avec tout en push et synchros, je fais les 3 jours à l'aise... B)

la j'en suis a 22h depuis ma charge et le tél est à 80%... j'ai bon espoir de tenir de nouveaux presque 3 jours !!!

peut être le recalibrage et j'ai réinstalé Sweetdream pour quand même couper le wifi et la Data de 00h à 7h.

pour le reste j'ai suivi les nombreux conseils donnés dans ce sujet :

- Mise à jour automatique : OFF

- Sauvegarde des Paramètres : OFF

- Luminosité manuelle : pour moi moins de 20% environ

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il ne vous a pas échappé que mugen power à sorti une batterie 1300mah...woooo, cool.

J attendais de la part de HTC (et non pas des webmarchant) au minimum une 1500 voir 1800mah pourcent type de smartphone mais non. Clairement l'autonomie est naze en utilisation intensive. Cycle de recharge dans les règles de l'art, synchro off etc etc...ok ok mais les boys on se tape une batterie 1230mah donc même setcpu ne fera pas de miracle mais limite la casse. Données arrière plan désactivé j en ai pas entendu parlé mais ça fera encore un ptit plus d economie...mais bon voilà ou on en est pour pas à avoir à recharger sans cesse son dhd sans parler des app gourmandes même en tâche de fond..

Pour finir désactiver la 3g des que vous ne l utilisez pas reste LA méthode la plus efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello une petite question,

Est il normal que je passe de 100% a 95% en 2 bonnes heures sans y toucher, sachant que j'ai désactiver ce qu'il fallait etc.

Juste mon Wifi activé comme d'hab'.

Quand il est a 100% et je fais un redémarrage normal ( pas fast boot) par exemple, apres le redémarrage complet il est deja plus qu'a 99%... maintenant ca peut être normal du fait que ca demande surement du jus pour tout relancer ....

J'ai remarqué cela il y a quelques temps deja, les 5-10 premiers % partent relativement vite chez moi sans y toucher plus que ça.

Sinon c'est plutôt aléatoire niveau autonomie, je peux faire une 10 aine d'heures avant de recharger et le lendemain arriver a 35 h sans problèmes mais je suis très loin de 3 jours de certains, la je pige vraiment pas pour arriver a cela.

Même en laissant sans y toucher je n'arriverai pas a 3 jours ça c'est sur surtout depuis la dernière mise a jour, j'ai perdu encore quelque peu d'autonomie.

Modifié par Steleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reponse avait ete apporté a ce sujet... Quand ton telephone arrive a 100% en charge, la charge se coupe (pour eviter d'abimer la batterie)et ton tel commence a se decharger... sans pour autant enlever l'affichage de 100% pour eviter que les clients se plaignent que la batterie n'est pas chargée totalement...

Voila j'espere que c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu déçu... ma batterie tiens moins bien depuis que je suis passé sous la ROM Revolution HD... :(

Bizarre d'autant plus que je ne fais pas grand chose la journée... Quelques sms, internet vite fait :) un petit jeu...

Y en a d'autres ?

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ce problème ayant tjs la version 1.32

Par contre je cherche à économiser l'énergie au max, en baissant la luminosité au minimum. Mais quand j'utilise mon apn, il me la remet à fond jusqu'a ce que je le quitte. Il y à pas moyen de modifier cette luminosité aussi ?

Modifié par Naxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...