Aller au contenu

Sondage : Batterie, vos retours.


ElReV31

Recommended Posts

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'ai mon Desire HD depuis hier soir seulement, mais je suis déjà assez content de la batterie

débranché à 6h30 du mat constamment en 3G, Facebook, navigation de temps en temps, sms, 3 appels de 10 minutes

4H de musique, 20 min de GPS ( HTC Locations est très sympa je trouve ^^ ) 3 redémarrage ( j'ai voulu montrer le Fastboot à des Iphones users =p )

et j'ai des widget sur chaque écran

au final la jauge de la batterie vient tout juste de passer au jaune

pas mal pour une première journée je trouve, je vais voir combien de temps il va tenir encore avant de s'éteindre

Salut vieux X10 user ;) Comme on se retrouve ... et félicitations pour ton choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon DHD hier soir, je l'ai allumé et attendu qu'il se décharge jusqu'à qu'il s'éteigne à 23h, puis je l'ai mis en charge mais il était long à charger, je suis donc partit me coucher et l'ai laissé charger jusqu'à 8h !

Est-ce grave ? car aujourd'hui débranché à 8h à 100% à 14-15h il s'est littéralement vidé, mais j'ai eu une grosse utilisation (30mn Radio-10mn Youtube-20mn Web-Jeux 30mn-Market 20mn+Synchronisation Facebook,,Twitter, Météo, Gmail, etc.) à 16h je l'ai donc rechargé mais à 80% j'ai du arrêter le chargement et en 3h même pas il s'est vidé ! alors que j'ai juste régler deux trois paramètres et pris quelques photos..., je me dis que la batterie est devenue folle !

Donc, là pour la troisième fois de la journée je le recharge avant de dormir !

Avez-vous des conseils ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois avoir le pb que Sco'13, en effet dans la soirée d'hier, recharge à fond, puis je l'ai laissé toute la nuit allumé en mode avion (pour le réveil).

Après qque sms envoyés, un peu de web, voici ma batterie à 60% !!

Quelqu'un sait comment faire un reset de la batterie ?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être une série qui a un prob de batterie.

L'autonomie du mien est beaucoup mieux que celle de mon iPhone.

Sur une journée à partir de 6H30:

3 à 4 heures de musique/vidéo/Radio FM (pour le trajet, soit 1H45 environ aller et idem pour le retour)

Lecture des mails toutes les 30 minutes (pro et privé)

2 heures de net.

GPS, Wifi et 3G en permanence connecté (Wifi privé, FreeWifi et SFR Wifi)

1 heure de tel environ

et le soir, 1 à 2 heures de jeux tel que Angry Bird

Hier, il restait plus de 40% de batterie

Du coup, j'ai fait tourner 2 fois un film de 2 heure (soit 4 heures) avant de retrouver un tel KO et donc pret à la recharge.

Temp de charge total 2H30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 29 octobre.

Et je méforce de faire un cycle tous les jours, pour ça que quand je rentre, j'essaye de jouer ou sinon, je lance des vidéos en non stop pour vider la batterie.

Mais bon, faut dire aussi que la batterie de mon 3GS à plus de 1 an et donc, montre des signes de faiblesse pour une vraie comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais une batterie déplorable les premiers jours. Il suffisait de quelques heures (3 à 4h) d'utilisation pour me retrouver à sec et maintenant, après 2 semaine ma batterie commence à tenir de mieux en mieux. Hier, en 4h d'utilisation intensive il restait 75% à 80% de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 29 octobre.

Et je méforce de faire un cycle tous les jours, pour ça que quand je rentre, j'essaye de jouer ou sinon, je lance des vidéos en non stop pour vider la batterie.

Mais bon, faut dire aussi que la batterie de mon 3GS à plus de 1 an et donc, montre des signes de faiblesse pour une vraie comparaison.

Salut,

Pour ta première charge, de quelle manière t'y es tu pris ?

Direct mis en charge a la réception ou alors, tu l'a d abord utilisé jusqu’à épuisement et puis seulement une charge complète (de combien temps/H pour la première ?)

Moi perso, je vide d'abord la BT pour qu'elle charge du point 0 jusqu’à 100%.

Bonne continuation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois, on l'a vidé en bidouillant un peu et en testant l'appareil.

La première charge a durée plus de 2H30 mais hélas, je n'y avait pas fait attention donc, ce n'est qu'une estimation.

Mais depuis, je fais en sorte de bien la vider avant de la recharger.

Je sais qu'il existe des méthodes pour remettre à zéro les batteries (je sais pas si ça fonctionne pour toute), mais j'avais une batterie pour APN Panasonic qui refusait la charge arpès 2 ans, un ami a branché dessus un condo et une chargeur et la batterie refonctionne bien depuis.

Idem pour certaines piles rechargeable à effet de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour ma 1ère journée avec, je trouve l'autonomie assez bonne.

Débranché à 9h, s'est éteint à 17h, avec l'écran allumé pendant 2h, pas mal de SMS et whatsapp, un peu de mp3, de la navigation internet, un peu de Angry Birds (une vingtaine de minutes), 45 minutes d'appel, 15 minutes d'appel vidéo avec Tango, avec push activé et BeeJive connecté sur MSN et facebook, et tout ça en 3G sans passer en 2G...

C'est mieux que mon Milestone et que mon iPhone 4 dès la 1ere charge complète!

Sachant que là l'utilisation a été très élevée car c'était la journée de découverte (tout le monde le testait), que je peux passer en 2G au besoin pour économiser de la batterie, ne pas mettre le push en permanence...

Y'a donc moyen d'optimiser pas mal la batterie.

Mais là c'est du bon pour mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes d'appel vidéo avec Tango

Comment ça marche les appels vidéo sur DHD, il n'a pas de caméra facial, si ?

Tu as charger direct ta BT ou tu l'as d abord décharger avant de la charger complètement ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de caméra faciale, mais bon je m'en sers beaucoup plus pour montrer des choses que pour montrer ma tête ;).

Moi ça ne me dérange pas de ne pas en avoir donc, pour les discussions j'utilise mon PC, dans la rue je m'en fous un peu qu'on me voie marcher. Mais ça peut être un défaut pour certains.

Et pour la batterie, avant de l'allumer, je l'ai rechargée au maximum, ce qui a pris 3 bonnes heures, puis je fais des cycles décharge/recharge complète sans débrancher. J'ai toujours fait ça, ça a l'air de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mettez combien de temps à charger à partir du secteur ?

Il me restait entre 10 et 15% de batterie, je l'ai mis à chargé, et au bout de 50 minutes, je suis à 70%.

J'utilise la fonction native du téléphone (Menu- --> Paramètre ---> A propos du téléphone --> Batterie) pour le pourcentage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...