Aller au contenu

Sondage : Batterie, vos retours.


ElReV31

Recommended Posts

Perso, c'est hyper long ! :(

Batterie à 1% je le branche à 19h à 23h il est à 80% est bloque depuis 30mn ! et les jours suivant c'est pareil il me faut au minimum 3h pour le charger de 1% à 80-90% !

S'il vous plait, expliquez-moi ce qu'est le "reset batterie" car j'en ai marre de recharger 2 fois par jour mon DHD !

P.S : ça fait 3 jours que je l'ai soit 2-3 cycles entier de charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si on récapitule les conseils :

il vaut mieux le laisser charger dès qu'on le sort de la boite avant de l"utiliser pour la première fois ? Le charger un certain nombre d'heures ou juste attendre d'atteindre les 100 % ?

Et ensuite, les 1ers jours, bien le laisser se vider a fond et recharger à fond( mais pas le laisser toute la nuit ?)

Puis après les 1ers cycles fait, là on peut le recharger de façon plus aléatoire, c'est bien çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Quand tu le reçois, tu le charge à fond

2/ Dés qu'il est chargé, tu le laisse se décharger jusqu'au environ 5% (pas jusqu'au bout, la batterie n'aime pas)

3/ Faire cette opération 5/6 fois (conseillé par HTC)

4/ Eviter de le charger alors que la batterie est encore à 50%

5/ Eviter de le charger toute la nuit, car le DHD met pas plus de 3h30 à se recharger (par secteur)

6/ Comme je l'ai dis dans le 2/, ne pas le laissé se décharger jusqu’à 0%, max 5%, ce type de batterie n'aime pas ça !

Voila le minimum de conseils que je peux te donner, ainsi qu'aux autres utilisateurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie charge maintenant une fois sur deux. Pourtant le voyant, et l'animation de la barre qui se remplie fonctionnent.

Obligé de débrancher/rebrancher plusieurs fois !

J'attends que les boutiques réceptionnent pour aller l'échanger. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Quand tu le reçois, tu le charge à fond

2/ Dés qu'il est chargé, tu le laisse se décharger jusqu'au environ 5% (pas jusqu'au bout, la batterie n'aime pas)

3/ Faire cette opération 5/6 fois (conseillé par HTC)

4/ Eviter de le charger alors que la batterie est encore à 50%

5/ Eviter de le charger toute la nuit, car le DHD met pas plus de 3h30 à se recharger (par secteur)

6/ Comme je l'ai dis dans le 2/, ne pas le laissé se décharger jusqu’à 0%, max 5%, ce type de batterie n'aime pas ça !

Voila le minimum de conseils que je peux te donner, ainsi qu'aux autres utilisateurs ^^

Tout ça c'est HTC la source ?

Car la première fois sur chacun de mes appareils, j'ai toujours attendu que la batterie se vide entièrement, puis là je fais une full charge. Après vidage complet, puis seconde full charge, ensuite qu'importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le mettre à charger, pour la deuxième fois.

J'espère que ça va s'améliorer car la batterie est partie sur du paramétrages et du download market de 10h à 14h, soit 4h d'autonomie :s

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu le téléphone hier, j'ai commencé par une charge complète comme indiqué sur ce post de 3h30.

Et puis je l'ai pas mal utilisé hier soir et aujourd'hui, là je suis tombé à 15% de batterie et dans les infos système j'ai environ 8h en utilisation (MAJ des contacts, surf, market, thème, etc...).

Donc là je l'ai un peu plus vidé puis je suis reparti pour une charge complète, donc pour l'autonomie c'est correct on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai reçu mon HTC Ace il y a vendredi matin, je n'ai donc pas encore d'avis à propos de la durée de batterie mais j'ai trouvé un topic intéressant sur XDA alors je souhaite le partager.

Je me permet donc d'ajouter ce lien XDA permettant de doubler la durée de vie de votre batterie.

Je pense que certain d'entre vous la déjà lu.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=712990

Ceci dit, je vais essayer de combiner les conseils de Rakasuki et ce topic pour voir ce que ça donne à long terme.

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... ça fait plus de 7h (depuis 14h30) que ça recharge ma batterie, c'est normal ? pfff c'est long.

Tu recharges par secteur ou par USB ?

Car si c'est par secteur.. Oulalala !! \o

@KyoRi : Ce n'est pas le HTC Ace mais HTC Desire HD ;-). Ace est le nom de code du téléphone.

De plus, le lien que tu as donné est pour le HTC Evo4G, qui n'est pas du tout le même que le HTC Desire HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu recharges par secteur ou par USB ?

Car si c'est par secteur.. Oulalala !! \o

Je le recharge bien par secteur, en l'éteignant via le bouton on/off (donc en veille?).

Et au bout du compte, il a fini de charger vers 2h donc quasi 12h de charge !!

D'autres ont-ils eu le même quota d'h de recharge au début ?

Ensuite je l'ai débranché pour le reste de la nuit, et après 8h et quelques de veille, la batterie est vers les 80%..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...