Aller au contenu

1eres impressions/infos


Bartman

Recommended Posts

Alors je viens de decouvrir qui est le Pompeur de Batterie . c'est notre cher et tendre bien aime Android Market ' date=' c'est hallucinant tout ce qu'il pompe[/quote']

ça me rassure :-)

Pourquoi tu dit ca ?

j 'ai fait le test avec le Blackberry de ma copine, je me suis appelé pendant 20 min et ca a descendut que 9 % plutot bon ca

parce que je trouvais qu'il se déchargeait assez vite mais comme j'ai bcp utilisé l'android market aujourd'hui (normal pour le premier jour :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez des réponses en vrac :)

- C'est top de la balle atomique qui tu grave le soir la nuit au fond des bois.

- Nan mais vraiment grave hein

- Les traces de doigts ne sont pas très visibles écran allumés. On les remarque quand l'écran est éteint mais rien de génant.

- Le Wifi fonctionne très bien (j'ai fait que ça toute la journée :D). Le passage 3G/Wifi semble très efficace aussi pour moi.

- Pas de problème au niveau de mon forfait au niveau fonctionnement (ma date de remise à zero du forfait est au 8, donc j'ai mon Full Internet depuis hier, pas besoin d'attendre le 13)

- L'appli de TV fonctionne très bien dès maintenant.

- J'ai commencé avec le portable à 55% vers 9H30/10H, j'ai joué avec jusqu'à 15h (tout ce qui me passait sous la main :) avec Wifi activé tout le temps), et j'ai réussi à le faire tomber à zéro vers 17H. Rechargement de pas longtemps après à ~ 20h pour le charger à bloc.

- Super synchro entre Gmail contact et le téléphone, je rajoute un numéro sur Contact, je rallume le G2 et j'ai mes numeros synchronisés (J'avais oublié des numero de tel dans l'ancien téléphone :D)

- Pas de problème pour configurer mon email perso en emap. Par contre impossible de mettre la main sur les infos SFR pour le smtp sortant. Dans le doute j'ai mis smpt.sfr.fr, qui a été accepté par le téléphone, ce qui ne devrait pas être grave car je compte seulement la consulter. NE METTEZ PAS CETTE ADRESSE SANS SAVOIR SI C'EST UNE BONNE IDEE. Rien ne prouve que c'est la bonne, ni que l'utiliser pour envoyer des mails ne sera pas décompter hors forfait.

- Je n'ai pas vu comment déplacer un email d'une boite emap dans un autre répertoire que la boite de récéption.

- Doom ne fonctionne pas avec le G2 :D

Voilà, sinon, j'ai dit que c'était trop fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, la fonction boussole dans street view, c'est une tuerie et ca marche super bien!!!!!

J'avais déjà vu ca en vidéo, mais alors en vrai c'est bluffant

et comment tu arrives à accéder à Street View ? Dans google maps je ne vois rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere journée avec mon magic et j'en suis très satisfait. La prise en main est intuitive et rapide. Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul gros défaut. Quand je téléphone, le clavier numérique disparait et l'écran se met en veille. C'est super pas pratique pour consulter sa messagerie et effacer ses messages par exemple.... appuie sur menu pour rallumer l'écran, affichage du clavier, appuie sur la touche 2. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala' date=' la fonction boussole dans street view, c'est une tuerie et ca marche super bien!!!!!

J'avais déjà vu ca en vidéo, mais alors en vrai c'est bluffant[/quote']

et comment tu arrives à accéder à Street View ? Dans google maps je ne vois rien !

Petit détail supplémentaire, une fois en mode street view, il faut activer la boussole (menu/activer boussole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere journée avec mon magic et j'en suis très satisfait. La prise en main est intuitive et rapide. Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul gros défaut. Quand je téléphone, le clavier numérique disparait et l'écran se met en veille. C'est super pas pratique pour consulter sa messagerie et effacer ses messages par exemple.... appuie sur menu pour rallumer l'écran, affichage du clavier, appuie sur la touche 2. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

j'ai eu le même souci, pas trouvé de solution pour l'instant..

sinon, vous utiliser quel navigateur ?

steel me met une page noire avec un coin gris en bas à droite...

est-ce que vous savez comment entrer une URL j'ai pas trouvé (dans les 2 que j'ai testés..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul gros défaut. Quand je téléphone' date=' le clavier numérique disparait et l'écran se met en veille. C'est super pas pratique pour consulter sa messagerie et effacer ses messages par exemple.... [/quote']

j'ai eu le même souci, pas trouvé de solution pour l'instant..

J'ai exactement le même soucis :p

Sinon, effectivement, premières impressions très très très positives !! :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même souci, pas trouvé de solution pour l'instant..

sinon, vous utiliser quel navigateur ?

steel me met une page noire avec un coin gris en bas à droite...

est-ce que vous savez comment entrer une URL j'ai pas trouvé (dans les 2 que j'ai testés..)

Le rond gris, c'es le bouton menu de steel...tape le e u verra la barre d'adresse/recherche en haut (+add bookmark)

et le bouon favoris, nouvelle page, ... en bas

(tiens, je vais faire un tuto sur steel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rond gris, c'es le bouton menu de steel...tape le e u verra la barre d'adresse/recherche en haut (+add bookmark)

et le bouon favoris, nouvelle page, ... en bas

(tiens, je vais faire un tuto sur steel)

je suis preneur :-) merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comm et Bartman m'avaient confirmé l'absence de protège écran.

Bartman a acheté le sien en boutique orange, vu que les protèges écrans des dream et magic sont identique

(avant même d'avoir acheté le téléphone, j'ai suivi le conseil et acheté direct les films)

Modifié par doko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle du bluetooth , mais essayer et vous n arriverez a rien :/

Ben chez moi le bluetooth marche bien avec mon casque Sony: aussi bien pour le tel en main libre que pour la zik ! par contre pas de transfert de fichier, réseau BT, ...ça viendra par la suite à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...