freaks brother Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Yeessss je l'ai aussi le bureau classique ne se met pas en portrait mais aHome le fait bien lui , bizzare Sinon il est enormee ce magic au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Je suis entièrement d'accord avec toi il est enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 J'adore les sms mis en page comme un tchat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Félicitations également et merci Max_well pour tes infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Mes impressions pour l'instant : - packaging simple mais suffisant sans marquer de créativité énorme! J'apprècie la house le temps de m'en trouver une mieux! - la finition du tel est excellente - les accessoires ne sont pas incroyables mais suffisent pour un usage simple je pense! - taaaaaaaaain les traces de doigts :'( va falloir que je trouve un piti chiffon pour les lunettes! Voila pour l'instant, sachant que j'ai pas encore pu le connecter au net! D'ailleurs on a absolument pas besoin du net pour le lancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Ben ouais, les traces de doigts sur un tactile...normale ! Par contre tu as effectivement raison pour le petit chiffon car dès que l'écran est trop "gras" le doigt ne glisse plus, accroche et du coup ça devient difficile de faire défiler l'écran.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Le mien vient d'arriver au point relai, faut que je m'échappe du boulot au plus vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Moi je trouve le coffret trés classe (petit, noir), un peu "iphone-like" quand même... Sinon autre retour : le GPS, j'ai essayé avec google map et le fix est super rapide!!! j'étais étonné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Autre bon point pour moi... Les ecouteurs, pas agreables du tout, mais au niveau quqlite audio, je trouve ca au dessus de mon itouch avec ecouteur de bases... Pour resumer tres fan de mon tel, et d android, meme si je m attendais a ce qu il soit plus friendly user... j adore bidouiller, donc ca me derange pas... mais ca peu peut etre rebute encore le grand public... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senjy Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour, Je voudrais ajouter quelques commentaires que j'ai ecrit sur un site voisin que je reprends ici. Car j'ai l'impression que c'est plus réactif. Mes premières impressions(mauvaise). Hardware: 1) en pleins soleil on vois pas bien( les numéros sont illisibles. 2) consommation de la batterie, trop importante(8h c'est déchargé !) 3) Ecran complètement salle avec les doigts, impossible de mettre le doigt sur un filtre fin(celui vendu dans la boutique HTC rends l'écran tactile difficile a utiliser une fois appliquée) Software : Connection Reseau: 1. Prise de tete pour configurer Wifi, 3G, SMS, MMS, etc... il y a trop de parametres. Par chance, c'est arrivé tout configuré Fonction MAIL: 2. Le transfert de mail est pas evident a trouvé, tout en bas d'un mail qu'il faut deja ouvrir avant de l'envoyer 3. Il y a deux icones pour lire les mails !!! ( l'icone Gmail et E-Mails) Il auraient mieux fait de les regrouper. En plus chaque icones ne donne pas les memes fonctionnalités(exemple, l'icone Gmail ne permet pas de consulter dans les libellés, archives ou meme dans la corbeille) Alors il faut ajouter un autre compte pour pouvoir le faire Fonction Photo, Impossible de voir les photos sur le compte Picasa, Impossible d'uploader plusieurs photo sur picasa en meme temps. Le download des photos places les fichiers n'importes ou a la racine ou dans le repertoire download, ou dans le repertoire Images. Dans l'ensemble ca marche assez bien, mais cela ne souleve pas de ma part autant d'enthousiame que l'iphone. Ah si, quand meme, Mais la Maps se rafraichit trop lentement par rapport a un iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Première impression ? Il est très bien ce G2 :D compact et léger, il tient bien en main. L'écran est très agréable et le clavier virtuel confortable. Bon, les traces de doigts sur un téléphone tactile c'est... inévitable. Ma ligne ne sera active que dans une semaine donc pour l'instant c'est tout en en wifi et ça marche nickel. En un mot, ça valait le coup d'attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Pour afficher les labels sous l'appli Gmail: Menu / paramètres / Libélés.... Pour la conso, il faut éviter les widgets qui fournissent des info temps reel.. heure, batterie.... ça consomme... et puis pour contrôler ce qui tourne, j'utilise"Advanced Task Manager"... ca te permet de couper les appli que tu ne souhaite pas en arrière plan.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2009 le truc un peu con c'est que si on paramètre un libellé à "ne rien synchroniser" il ne devrait pas apparaitre dans la liste des libellé sous l'appli Gmail... ça permettrait d'avoir plusieurs libellés sur gmail (sur le web) et d'en avoir qu'un extrait sur le tel sans avoir tout de même une énorme liste de libellés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Pas compris ce que tu as voulu dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2009 Quand tu vas sous Gmail --> Menu --> Afficher les libellés, tu les vois tous même ceux pour lesquels tu as paramétré "jamais synchroniser". Donc si sur ton compte gmail sur le net tu t'es fait pas mal de libellés (comme moi) mais que tu n'en veux pas une tonne dans cette liste sur ton tel, tu ne peux pas filtrer... du moins j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 iop, les possesseurs d'un HTC Magic, pouvez vous me dire si vous trouver VDMAndroid sur le market, et si elle fonctionne correctement sur cupcake ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 VDMAndroid y ait mais je l'ai pas installé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 iop, les possesseurs d'un HTC Magic, pouvez vous me dire si vous trouver VDMAndroid sur le market, et si elle fonctionne correctement sur cupcake ? svp Fonctionne très bien pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Fonction Photo,Impossible de voir les photos sur le compte Picasa, Impossible d'uploader plusieurs photo sur picasa en meme temps. Il y a une appli Picasa sur le market qui fait ça très bien.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Petite question : comment faire pour mettre rapidement son téléphone en mode vibreur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Petite question : comment faire pour mettre rapidement son téléphone en mode vibreur?? Appuie long sur la touche Raccrocher/Eteindre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 tu baisse le volume jusqu'au vibreur. sinon j'avais une appli pour mettre en vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 (modifié) Petite question : comment faire pour mettre rapidement son téléphone en mode vibreur?? Moi j'utilise "ring toogle" et ça marche impec. Je crois que l'appui long sur la touche raccrocher coupe le son et aussi le vibreur... @+ Modifié 15 mai 2009 par sylvinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Alors après 3 jours de test intensif je délivre mon avis très bon téléphone (c'est mon premier smartphone mais j'en ai déjà tester d'autre) assez intuitif dans l'utilisation par contre on peu chercher un moment pour changer un paramètre dès fois mais dans tous les cas je ne regrette pas du tout mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Personne ne parle du bluetooth ' date=' mais essayer et vous n arriverez a rien :/[/quote']Pareil le téléphone ne détecte pas mon oreillette bluetooth... Si quelqu'un y arrive qu'il se manifeste ! :P Je viens de recevoir, en ayant une appréhension par rapport à mon kit bluetooth, et ça a marché du premier coup paramètres -> connexion sans fil -> (cocher le bluetooth) -> paramètres bluetooth (en ayant pris soin de mettre mon oreillette en mode appairage) -> rechercher des appareils - > kit sélectionné. (note : il ne m'a même pas demandé le code) C'est tout ce que j'ai fait. Oreille que j'ai http://www.jabra.com/Sites/Jabra/FR-FR/Headsets/Pages/JabraBT2010.aspx Sinon, le téléphone est quand même très intuitif, le seul problème que j'ai est que je n'ai pas réussi à faire fonctionner shazam ??? Par contre la synchro gmail, agenda et répertoire c'est faite d'entrée de jeu... c'est énorme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.