Seb Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Bon je reessaierais pour l'oreillette BT :) Shazam fonctionne a merveille chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Peut être que c'est parce que je n'ai pas encore de forfait data, et donc que je ne passe que par le wifi de ma livebox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Première impression : Les mains dans le camboui depuis 2h environ... déroutant quant on sort d'un HTC sous Windows Mobile mais on va s'y faire. Seul problème pour le moment, je n'ai pas réussi à exporter/importer de Outlook à Contact dans Gmail :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 dydyer : hyper simple, il suffit d'exporter tes contacts au format .csv et de les importer comme ca dans gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Merci pour l'info Sausalito mais je ne trouve pas la fonction "exporter tes contacts au format .csv" dans Outlook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Merci pour l'info Sausalito mais je ne trouve pas la fonction "exporter tes contacts au format .csv" dans Outlook ! de toute façon bon courage car je n'ai jamais réussi à exporter/importer des contacts avec un format csv : il n'y a pas je pense de standard comme pour les vcard, chaque appli a son propre format de champs dans le csv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Je ne suis pas sûr que ça fonctionne, mais test ça : * Fichier | Importer et exporter... * Exporter des données vers un fichiers * Suivant >. * Valeurs séparées par une virgule (Windows) * Suivant > * Cliquer sur le dossier de contacts * Suivant >. * Parcourir et enregistrer sous quelque chose du type "contacts.csv" * Suivant > * Terminer > * Puis tenter l'import :p Je n'ai pas essayé, mais apparemment, ça semble fonctionner. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Merci à vous 2, ça fonctionne parfaitement une fois qu'on a la procédure en Français... Tout est là : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011489021036.aspx Félicitation Seb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Ah, génial :) Je t'en prie ! Heureux d'avoir pu t'aider. Une petite entrée sur le wiki peut être utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Ça y est je l'ai \o/ par contre comme j'ai demandé le portage du numéro, jusqu'au 25 j'ai une brique /o\ (impossible de me connecter, meme en wifi, du coup je peux meme pas accéder à la page d'accueil. Il est classe, et pas gros. C'est très bien. Je suis allé en agence (et j'ai eu du pot, ils en ont reçu 3 hier, et 2 étaient déjà partis hier). Pour répondre à la question que je me posais (vous pourrez compléter le topic en question) : On peut le prendre avec n'importe quel forfait : Forfait illimythics - de 3h : 199€ le magic. Forfait illimythics 3h et + : 149€ le magic. Les 50€ de réductions ne sont valables, avec ces forfaits, que si on prend l'option "full internet" (+8€/mois). Forfaits full Internet (peut importe le nb d'heures): 149 € - 50 € Du coup ça ne me coutait pas plus de prendre le forfait full internet pour 6 mois. Et dans 6 mois je pourrai basculer au forfait 3g+ -26ans. Sinon personne a un tip pour jouer en wifi tant que la carte sim est pas active ? ^^ Modifié 16 mai 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Sinon personne a un tip pour jouer en wifi tant que la carte sim est pas active ? ^^ Tu passes au début quand il te demande d'entrer ton compte Google. Ca te permet d'activer le wifi et de lier ton compte google après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) post MAJ... merci de ces précisions tarifaires pour les nouveaux clients. Pour l'offre de remboursement, oui on l'avait déjà précisé: uniquement pour le forfait ou l'option full internet. Modifié 16 mai 2009 par Jfast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 merci Onodream ! je peux jouer tranquille en attendant :) Par contre un truc très con : je n'arrive pas a saisir direct une url dans le navigateur oO. Meme dans le menu je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Si tu es en français : menu, recherche. Il doit s'agit d'une mauvaise traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Si tu es en français : menu, recherche. Il doit s'agit d'une mauvaise traduction. En effet, il a l'air de mixer la recherche et la naviguation directe. C'est Google Chrome quoi ^^ J'avais pas capté au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 ne dis pas sa malheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Ah, génial :) Je t'en prie ! Heureux d'avoir pu t'aider.Une petite entrée sur le wiki peut être utile ? Suis au taf actuellement, mais si ce n'est déjà fait, je peux regarder ça dimanche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Si tu es en français : menu' date=' recherche. Il doit s'agit d'une mauvaise traduction.[/quote']En effet, il a l'air de mixer la recherche et la naviguation directe. C'est Google Chrome quoi ^^ J'avais pas capté au début. C'est pas Chrome, mais safari le navigateur par défaut du magic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 safari ? safari = apple je disais sa parceque crovax va te maudire si tu l'appel chrome lite ! j'ai eu la mauvaise idée de dire sa une fois et il m'avais repris... méme si je pense toujours qu'il s'agit de ...lite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Safari, c'est en tout cas ce qui est indiqué quand je regarde quel est le navigateur que j'utilise pour surfer sur certains sites web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 safari ? non c'est qu'il doit reconnaître par défaut ce navigateur car par exemple frandroid a une version iphone qui est également adapté au navigateur android il ne dois pas reconnaître la navigateur par défaut d'android et le prendre pour safari mobile c'est juste cela. Par contre moi quand j'ai une erreur [color=red][b]sa[/b][/color] me met je ne sais plus quoi chromelite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Safari, c'est en tout cas ce qui est indiqué quand je regarde quel est le navigateur que j'utilise pour surfer sur certains sites web. Non le navigateur de Google Android c'est Google Chrome "light", pas Apple Safari. Mais Chrome et Safari utilisent le même moteur de rendu html (webkit), c'est pour ça que certains services amalgament webkit et safari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 light oui pardon erreur de ma part. voila le pourquoi on te dis safari parfois guiwald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 light ou pas ça a aucune importance. C'était juste pour souligner que c'est un portage de chrome sur android, je ne te corrigeais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 si les rédacteurs passe par la on va ce faire taper sur les doigts ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.