joice Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 non veut l'instaler je i arrive pa il me dit waiting for device help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @joice A tu essayé avec cette méthode : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817903 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 non je essayer la maintean jesperi arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) @joice : Perso moi j'ai réussi comme ça, en meme temps c'est la seule méthode que j'ai testé. C'est plus compliqué mais ça marche pour moi :) Modifié 18 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 le recorvery clock je le met ou ???? merci Edit : j'ai fai avec le cmd il me dit fichier introuvable help me !!!! Edit 2 : jesper que quelqu'un poura m'aidée sniff :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyDarbellay Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 je n'arrive pas a telecharger les drivers usb pour fastboot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitakiller Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 pouvez vous reupoader les drivers pour fastboot svp le lien russe ne marche pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) @hitakiller : Lesquels ? Modifié 18 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitakiller Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Lg android usb fastboot driver ceux qui permette de detec er le tel en mode fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut tous le monde!! Voilà j'essaye d'installer le recovery mod. J'ai installer une ROM avec fastboot qui s'est installé correctement. Pendant l'installation du recovery mod avec le outil fournit plus haut, tout ce passe bien j'ai bien 2 ok qui s'affiche à l'écran de mon pc. C'est au moment de démarrer en recovery que ça coince. Quand j'appuie sur le bouton Home et d'allumage, le téléphone se met en route mais pas en recovery, il semblerait que le téléphone démarre en fastboot. (il y a une vibration mais pas de logo ou de son). Donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) @nseris : Normalement le mode fastboot ce lance avec la combinaison des touches : appareil photo+raccrocher et pour le recovery c'est bien : home+raccrocher. As tu bien laissé tes deux doigts appuyés longtemps ? Modifié 18 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est ce que j'ai fais il y a une vibration mais rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Quelqu'un peut m'aider!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Salut a tous, Après avoir flasher le portable, il faut donc utiliser la boite a outil pour installer le recovery mod ? C'est bien ca ? =) C'est donc ce que je j'essaie de faire, mais quand je redemarre le telephone en cliquant sur raccrocher+photo, le telephone se demarre normalement, et la CMD reste sur waiting for device... Que faire ? :mad: Merci Modifié 22 décembre 2010 par Thorekk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut a tous, Après avoir flasher le portable, il faut donc utiliser la boite a outil pour installer le recovery mod ? C'est bien ca ? =) C'est donc ce que je j'essaie de faire, mais quand je redemarre le telephone en cliquant sur raccrocher+photo, le telephone se demarre normalement, et la CMD reste sur waiting for device... Que faire ? :mad: Merci Il faut rester sur les deux boutons pour que le téléphone affiche un écran noir et soit en fastboot alors tu pourras utiliser la "boite à outils" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Euh oui, mais a peine je maintiens les deux boutons, le telephone vibre, puis se demarre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic195 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Euh oui, mais a peine je maintiens les deux boutons, le telephone vibre, puis se demarre normalement oui c'est normal il faut rester appuyer sur les 2 touches quand il démarre. Reste bien appuyé longtemps, tu veras le logo Lg s'afficher comme quand ton tel démarre ! Reste toujours appuyé et sa devrais être bon ;) Modifié 22 décembre 2010 par Loic195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je crois bien que c'est ce que je fais. ^^ Mais le tel affiche ensuite le logo android, puis le clavier du code PIN. Il faut encore laisser appuyer apres ca ? ^^ C'est bien les boutons : raccrocher+photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je crois bien que c'est ce que je fais. ^^ Mais le tel affiche ensuite le logo android, puis le clavier du code PIN. Il faut encore laisser appuyer apres ca ? ^^ C'est bien les boutons : raccrocher+photo ? juste un conseil appui une fois sur le bouton pour allumer ton tel ensuite des que le logo lg apparait reste appuyer sur raccrocher + appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Ca va semblait bête, mais exactement le meme résultat. Je dois être a mon 20eme essai de demarrage de fastboot ^^ J'ai tenté a partir de ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817903 mais sans plus de succès. A croire que mon tel refuse le fastboot :o Modifié 22 décembre 2010 par Thorekk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ca va semblait bête, mais exactement le meme résultat. Je dois être a mon 20eme essai de demarrage de fastboot ^^ J'ai tenté a partir de ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817903 mais sans plus de succès. A croire que mon tel refuse le fastboot :o C'est quoi ta rom ? celle de gamepoke ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui, j'ai utilisé seulement tout ce que Gamerpoke a donné dans son tuto. En fouinant un peu, j'ai ensuite essayé le tuto anglais, mais bon ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui, j'ai utilisé seulement tout ce que Gamerpoke a donné dans son tuto. En fouinant un peu, j'ai ensuite essayé le tuto anglais, mais bon ... ^^ Eteint ton téléphone, branche le au pc et des que le logo LG apparait apuie sur la touche "appareil photo"...Tien nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bien joué Valouu, je vois enfin ce foutu ecran noir ! :rolleyes: Et le pilote est installé automatiquement par mon pc, tout va bien :lol: Merci a tous pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bien joué Valouu, je vois enfin ce foutu ecran noir ! :rolleyes: Et le pilote est installé automatiquement par mon pc, tout va bien :lol: Merci a tous pour vos reponses. Ahah content de t'avoir aidé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.