Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 4 weeks later...

Bonjour aux vaillants connectés ! Tout jeune débarqué dans le monde des forums, je viens découvrir cette ambiance et demander aussi de l'aide. Mes délicieux enfants m'ont offert une smartphone MI 9 T PRO ! J'avais jusqu'à présent un SAMSUNG S7 qui fonctionnait de mal en pis car de moins en moins d'autonomie, une vitre brisée et des bugs qui n'en finissaient pas.

Mais aujourd'hui c'est pas la même ! Voilà donc l'élément déclencheur de ma démarche et je ne manquerai pas d'exposer au "bon endroit" sur ce site, la nature de mes problèmes en espérant trouver une âme bienveillante et patiente pour me sortir des ornières !

A bientôt ...

Screenshot_2020-02-13-11-05-17-586_com.android.settings.jpg

Bonjour à tous je m'appel Manu je ne sais pas si il y a une façon précise de se présenter en tt cas j'ai la trentaine un peu geek passionné de nouvelle technologie et jeux vidéo je viens ducoup d'essayer de lancer une chaîne YouTube atout ceux que ça intéresse voici le lien :

https://www.youtube.com/channel/UCLCkQZNxTr2EeusGcqGudJQ

Pour le reste je suis sur frandroid depuis pas mal d'années et j'ai était souvent sur le forum mais je ne m'étais jamais présenté voilà l'erreur corrigé.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum.

Je m'appelle Ivaylo et j'ai 31 ans ,mon métier est la mécanique automobile,mais je suis passionné par les nouvelles technologies, les objets connectés et particulièrement les smartphones.

Depuis que Android est sorti j'utilise que des téléphones Android.

Aujourd'hui je possède un Oppo Reno 2.

Je suis ravi d'être parmi vous

Bonjour à tous !!

Sur le forum depuis quelques minutes, je compte y donner et trouver des infos sur le monde des roms customs.

Je suis actuellement sur un petit Honor 9 lite tournant sur LineageOS 17 et un Samsung Galaxy Core Prime LTE quand mes parents me piquent l'autre ^^.

J'ai aussi une tablette Lenovo TB3-710F sous CM 13 mais elle est complètement dépassée.

Toujours été fan d'Android, je recherche principalement des améliorations de l'expérience utilisateur.

Bon c'est tout pour moi, je me lance dans le forum :) 

• 3 weeks later...

Salut,

Je suis fan de votre site depuis le début, je suis probablement un vieux dans cette communauté :) J'ai découvert Android avec un Galaxy S (oui, je n''ai pas oublié le chiffre 😇) qui a rapidement migré sous Cyanogen à l'époque. Je teste depuis peu Lineage OS 14 sur une vieille tablette utilisée hors réseau. Pour le quotidien j'ai un OnePlus 6T que j'aime avant tout pour la ponctualité des mises à jour.

Soucieux de vie privée, je suis de plus en plus effrayé par les abus de certains développeurs qui aspire les données sans concession et je regrette que certains droits ne soient pas gérés plus finement comme par exemple l'accès aux fichiers, ou l'accès aux contacts. J'ai voulu découvrir les bases du dev Android alors j'ai créé mon premier widget dont je vais parler dans une section dédiée.😁

Edit : j'ai trouvé !

Modifié par declencher

Bonjour ,

Je me présente , François - 48 ans , passionné de belles technologies .
Je viens découvrir votre Forum , rechercher une aide où apporter simplement ma contribution .

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Salut Ultrix ,

Non une simple incompréhension .
Le calme avec moi dans les parages ça risque de changer .
Merci à toi de m'accueillir .

Edit: Bon oui tu as raison , c'est d'un calme 😱 , fin du confinement 😁 ? , j'entends même les ventillo tourner 🙃.

Modifié par Invité

Bonjour à tous,

très addict a FRANDROID je crée mon compte ici pour mieux poser des questions et me cultiver sur ce vaste sujet.

Employé à la défense vers Grenoble, fan de voitures, technologie crossfit...

Au plaisir ;) 

• 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

je viens vous rejoindre car je trouve votre forum super intéressant et constructif.

Venant d'acquérir un S9 après avoir eu 4 xpéria, j'ai trouvé la solution grâce à  vous pour flasher la nouvelle mise à jour.

Bonne soirée

A bientôt

Bonsoir à tous,  je viens de m'inscrire sur votre forum, je change de portable tout les deux trois ans et là j'ai un Samsung Galaxy s9plus en remplacement d'un Apple , pourquoi j'ai changé c'est juste une question de double sim... et j'ai la montre Samsung watch également 😊

J'espère que je vais vous apporter de l'aide comme vous allez m'en donner aussi bonne fin de soirée à tous. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...