terneuv Posté(e) 20 janvier 2020 Share Posté(e) 20 janvier 2020 Bonjour à tous et toutes , je suis tombé dedans depuis tout petit 😀. C'est un domaine qui me passionne et je pense être au bon endroit 😉. Au plaisir de vous lire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 janvier 2020 Share Posté(e) 20 janvier 2020 Sois le bienvenu parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricknam Posté(e) 13 février 2020 Share Posté(e) 13 février 2020 Bonjour aux vaillants connectés ! Tout jeune débarqué dans le monde des forums, je viens découvrir cette ambiance et demander aussi de l'aide. Mes délicieux enfants m'ont offert une smartphone MI 9 T PRO ! J'avais jusqu'à présent un SAMSUNG S7 qui fonctionnait de mal en pis car de moins en moins d'autonomie, une vitre brisée et des bugs qui n'en finissaient pas. Mais aujourd'hui c'est pas la même ! Voilà donc l'élément déclencheur de ma démarche et je ne manquerai pas d'exposer au "bon endroit" sur ce site, la nature de mes problèmes en espérant trouver une âme bienveillante et patiente pour me sortir des ornières ! A bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbit86 Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 Bonjour à tous je m'appel Manu je ne sais pas si il y a une façon précise de se présenter en tt cas j'ai la trentaine un peu geek passionné de nouvelle technologie et jeux vidéo je viens ducoup d'essayer de lancer une chaîne YouTube atout ceux que ça intéresse voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCLCkQZNxTr2EeusGcqGudJQ Pour le reste je suis sur frandroid depuis pas mal d'années et j'ai était souvent sur le forum mais je ne m'étais jamais présenté voilà l'erreur corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj-sosso Posté(e) 1 mars 2020 Share Posté(e) 1 mars 2020 Bonjour Marié et père de deux ados, nous sommes les heureux propriétaires de smartphones Samsung. Ici pour des conseils , infos dans le cadre de renouvellement éventuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 mars 2020 Share Posté(e) 1 mars 2020 Bonjour, Sois le bienvenu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis13 Posté(e) 7 mars 2020 Share Posté(e) 7 mars 2020 Bonjour, j'utilise un P20pro depuis 2 ans, j'ai envie de le changer pour un modèle plus grand et qui fait d'aussi bonne photos. Je pense à un note 10 plus. À plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 mars 2020 Share Posté(e) 7 mars 2020 Il y a 3 heures, francis13 a dit : À plus. Bienvenue chez nous 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivo85 Posté(e) 25 mars 2020 Share Posté(e) 25 mars 2020 Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum. Je m'appelle Ivaylo et j'ai 31 ans ,mon métier est la mécanique automobile,mais je suis passionné par les nouvelles technologies, les objets connectés et particulièrement les smartphones. Depuis que Android est sorti j'utilise que des téléphones Android. Aujourd'hui je possède un Oppo Reno 2. Je suis ravi d'être parmi vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 mars 2020 Share Posté(e) 25 mars 2020 Je suis ravi d'être parmi vousEt nous de même.Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatact Posté(e) 30 mars 2020 Share Posté(e) 30 mars 2020 Bonjour à tous !! Sur le forum depuis quelques minutes, je compte y donner et trouver des infos sur le monde des roms customs. Je suis actuellement sur un petit Honor 9 lite tournant sur LineageOS 17 et un Samsung Galaxy Core Prime LTE quand mes parents me piquent l'autre ^^. J'ai aussi une tablette Lenovo TB3-710F sous CM 13 mais elle est complètement dépassée. Toujours été fan d'Android, je recherche principalement des améliorations de l'expérience utilisateur. Bon c'est tout pour moi, je me lance dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mars 2020 Share Posté(e) 30 mars 2020 il y a 10 minutes, Fatact a dit : Bon c'est tout pour moi, je me lance dans le forum Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reimond Posté(e) 3 avril 2020 Share Posté(e) 3 avril 2020 Bonjour, comment s'y prendre pour supprimer son compte? Je n'ai pas trouvé l'option.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 avril 2020 Share Posté(e) 3 avril 2020 il existe un fil dédié pour ça: https://forum.frandroid.com/topic/210511-supprimer-son-compte/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declencher Posté(e) 21 avril 2020 Share Posté(e) 21 avril 2020 (modifié) Salut, Je suis fan de votre site depuis le début, je suis probablement un vieux dans cette communauté J'ai découvert Android avec un Galaxy S (oui, je n''ai pas oublié le chiffre 😇) qui a rapidement migré sous Cyanogen à l'époque. Je teste depuis peu Lineage OS 14 sur une vieille tablette utilisée hors réseau. Pour le quotidien j'ai un OnePlus 6T que j'aime avant tout pour la ponctualité des mises à jour. Soucieux de vie privée, je suis de plus en plus effrayé par les abus de certains développeurs qui aspire les données sans concession et je regrette que certains droits ne soient pas gérés plus finement comme par exemple l'accès aux fichiers, ou l'accès aux contacts. J'ai voulu découvrir les bases du dev Android alors j'ai créé mon premier widget dont je vais parler dans une section dédiée.😁 Edit : j'ai trouvé ! Modifié 21 avril 2020 par declencher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2020 Share Posté(e) 25 avril 2020 Bonjour ,Je me présente , François - 48 ans , passionné de belles technologies .Je viens découvrir votre Forum , rechercher une aide où apporter simplement ma contribution .Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 avril 2020 Share Posté(e) 25 avril 2020 Bonjour François, sois bienvenu parmi nous. Je me trompe ou tu es un déçu du "forum d'en face" ? En tous cas tu verras, c'est plus cool ici. Et plus calme aussi. Beaucoup. Trop, même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2020 Share Posté(e) 25 avril 2020 (modifié) Salut Ultrix , Non une simple incompréhension . Le calme avec moi dans les parages ça risque de changer . Merci à toi de m'accueillir . Edit: Bon oui tu as raison , c'est d'un calme 😱 , fin du confinement 😁 ? , j'entends même les ventillo tourner 🙃. Modifié 25 avril 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMadox Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 Bonjour à tous, très addict a FRANDROID je crée mon compte ici pour mieux poser des questions et me cultiver sur ce vaste sujet. Employé à la défense vers Grenoble, fan de voitures, technologie crossfit... Au plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous. Pour ne pas mourir idiot, qu'est-ce que c'est "technologie crossfit" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR89 Posté(e) 11 mai 2020 Share Posté(e) 11 mai 2020 Bonsoir à tous, je viens vous rejoindre car je trouve votre forum super intéressant et constructif. Venant d'acquérir un S9 après avoir eu 4 xpéria, j'ai trouvé la solution grâce à vous pour flasher la nouvelle mise à jour. Bonne soirée A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 mai 2020 Share Posté(e) 11 mai 2020 Bonsoir, Sois le bienvenu parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00mimiper8 Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 Salut à tous ! Moi c'est Michel, j'ai 33 ans. Le téléphone que j'ai actuellement est un One Plus 6 J'ai connu le site grâce à Google, voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteloboudufil Posté(e) 18 mai 2020 Share Posté(e) 18 mai 2020 Bonjour Je m'appelle Estelle, je viens de passer d'un honor 6x à un xiaomi redmi note 8t... je viens souvent sur ce site pour rechercher de l'aide... J'espère en trouver .... Merci par avance à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand2A Posté(e) 25 mai 2020 Share Posté(e) 25 mai 2020 Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum, je change de portable tout les deux trois ans et là j'ai un Samsung Galaxy s9plus en remplacement d'un Apple , pourquoi j'ai changé c'est juste une question de double sim... et j'ai la montre Samsung watch également 😊 J'espère que je vais vous apporter de l'aide comme vous allez m'en donner aussi bonne fin de soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.