Yeuse Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Moi je vais attendre La case-mate "Barely There" en Blanc Brillant Après je vous lis et relis et je sais que je vais prendre le support clip ventilation Clingo chez Mobile-fun, un dock de bureau mais je ne sais pas encore lequel, j'aimerai bien ne pas multiplier mes "fournisseurs", et je cherche des adapteurs pour prise de courant (un seul ne me suffit pas) et allume-cigare, par contre toujours en train de peser le pour et le contre de la protection d'écran tellement l'écran "nu" est agréable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'ai commandé hier un dock dual batterie ^^ http://www.mobilefun.fr/26895-station-daccueil-dual-htc-desire-hd.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Hello! Bon alors perso j'ai reçu hier Ma protec ecran MFX JaH'K Sur cette protection est ce que la glisse est proche que celle sur le téléphone sans protection, est ce qu'il garde les traces de doigts, est ce que la taille de la potection correspond parfaitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zed34490 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 bonjour, je viens de recevoir ma coque silicone commandée sur ebay + 3 film écran je me suis rendu compte pendant la pose qu'en fait il y avait déjà un film sur mon écran, du coup la pose du film décollait le premier film alors j'ai arrêté. je dois dire que je suis satisfait de mon achat. La coque est douce et correspond parfaitement au téléphone, délais pour recevoir le produit: 8J. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300491922219&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'ai trouvé un grand choix d'accessoires Desire HD chez MaisonduGSM.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Salut à tous! Nouveau venu ici, j'ai acheté un DHD ce Week end (chez SFR avec forfait MTV Web 1h). C'est mon premier smartphone et je viens d'un MYC5-2, c'est dire la claque que je me prends. :P Aussi, j'ai envie de protéger ce petit bijou. Mes critères sont : - protection intégrale contre les chocs (je compte plus le nombre de fois que j'ai fait tomber mon portable) - Conserver une taille raisonnable en épaisseur pour que je puisse le garder dans ma poche - praticité d'utilisation : le poirtable et la protection ne doivent faire qu'un Donc je m'oriente vers 2 choses : - Un housse (genre Noreve) - Une protection comme l'Otterbox Commuter Cette dernière est peut être plus pratique à l'utilisation mais est-ce que l'écran est suffisamment protégé en cas de chute par rapport à un étui en cuir complet? Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! Modifié 23 novembre 2010 par Mdkart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Sur cette protection est ce que la glisse est proche que celle sur le téléphone sans protection, est ce qu'il garde les traces de doigts, est ce que la taille de la potection correspond parfaitement ? Cela correspond parfaitement au niveau de la taille et le toucher est parfait aussi,on ne dirait pas qu'elle est présente (seul petit bémol,la saleté s'accroche un peu plus mais franchement rien de grave,le top pour 6€ et quelques... ;-) JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator75 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 bonjour, je viens de recevoir ma coque silicone commandée sur ebay + 3 film écran je me suis rendu compte pendant la pose qu'en fait il y avait déjà un film sur mon écran, du coup la pose du film décollait le premier film alors j'ai arrêté. je dois dire que je suis satisfait de mon achat. La coque est douce et correspond parfaitement au téléphone, délais pour recevoir le produit: 8J. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300491922219&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Etes vous certains qu'il y a déjà un film de protection sur l'écran du HD DESIRE, si tel est le cas pourquoi tout le monde achète ce genre de protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai commandé hier un dock dual batterie ^^ http://www.mobilefun.fr/26895-station-daccueil-dual-htc-desire-hd.htm Heu ça fait 2 batteries qui se rechargent sur un seul port USB? A mon avis les temps de recharge doivent être loooooong, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bah surtout si faut enlever la coque + le caché batterie a chaque fois, ça risque d'être chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Et tu fais rentrer 2 batteries dans ton DHD toi? A mon avis, il y a un port microUSB d'un coté et un dock pour brancher une seconde batterie amovible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Heu ça fait 2 batteries qui se rechargent sur un seul port USB? A mon avis les temps de recharge doivent être loooooong, non? Non ca va ça permet de dormir tranquil ^^ Et pi on peut recharger un des 2 à la fois aussi si on change de batterie dans le tel on peut charger l'autre pendant ce temps la. Concernant le cache c'est une habitude à prendre et je fais ça depuis mon premier touch hd et mon hd2 et ça m'a jamais poser de problème :P C'est super utile surtout en déplacement :P Difock788 : c'est un dock pour batterie interne du DHD donc il suffit d'une 2eme batterie par exemple d'origine et voila croyez moi ça aide bien surtout quand on utilise le push mail et autre le tel se vide à mort donc la 2eme batterie est vraiment un plus ^^ Le dock dispose d'un port usb pour le PC (charge uniquement le tel pendant la synchro) et un port usb pour le chargeur (Tel + batterie) donc c'est au choix et vu que je l'utilise sur ma table de nuit je n'utiliserais que le port usb du chargeur. Modifié 24 novembre 2010 par Dravety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Et tu fais rentrer 2 batteries dans ton DHD toi? A mon avis, il y a un port microUSB d'un coté et un dock pour brancher une seconde batterie amovible. T'as regardé la photo? Tu pose le tel sur le dock et derrière t'as un emplacement batterie, donc ça fait bien deux batteries qui peuvent charger en même temps... :rolleyes: Je voulais m'acheter une deuxième batterie mais c'est vrai qu'il était impossible de la charger sans le tel donc c'est ce qui m'avait freiner... Avec ce dock c'est pas mal, on peut brancher le cable USB du dock sur le chargeur secteur du HTC? Pour éviter d'avoir tout le temps le PC d'allumer d'allumer pour charger la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @ showy : c'est justement ce que je dis, il y a un dock pour le téléphone et un autre pour une seconde batterie, ma première phrase était en réponse au commentaire précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ok j'avais pas compris ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ouai j'avoue que mon explication est clair comme de l'eau trouble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityhunternicky Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 En voyant vos commentaires, je me dis que j'avais pas mesuré l'ampleur de mon choix lol. Personnellement, après 2 ans avec mon iphone 3G, les seules rayures apparues sont celles venant de la poussière ou autres saletés qui étaient coincés entre la protection et le téléphone. L'écran n'a rien subit, malgré une proximité constante avec mes clés. Je sais pas si ce téléphone a la même résistance ! Du coup, à par une housse du genre de celle du D2, je sais pas si c'est vraiment utile de le protéger... Ça me fait regretter les vidéos des couillons qui testent la résistance de leur téléphone (aux rayures, aux chocs etc) et qui le casse juste après l'avoir acheté :P J'aurai bien voulu voir le même genre de "test" pour le HD Sinon, je me demandais, avez-vous trouvé des batteries d'une plus grande capacité qui seraient adaptée au Desire HD ? Je trouve que celle fournie reste très faible (24 heures dans mon cas) et le système de dock me parait très sympa, mais j'ai pas trop envie de me balader avec deux batteries tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Mugen travaille sur des batteries de plus grande capacité mais rien n'est sortie pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour la housse, j'ai commandé une housse Hydrogel bleu azur avec des cercles, pour un peu + 4€ fdp compris chez E-bay, et elle est très sympa. Découpes sans problème: elles sont bien faites sans trace de moulage; parfois elles pourraient être un peu mieux centrées (objectif photo), mais ça va. Bonne qualité, cette housse s'adapte bien au téléphone et le met plutôt en valeur. ;-) 5 jours avant réception, envoi d'Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 je voudrait vous demandez , dans la les accessoires d'origine du DHD il y à batterie , chargeur câble usb écouteur , manuel et plus rien d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Non rien d'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Et encore, un manuel c'est un grand mot, on va dire un guide de démarrage rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zed34490 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Etes vous certains qu'il y a déjà un film de protection sur l'écran du HD DESIRE, si tel est le cas pourquoi tout le monde achète ce genre de protection ? Oui j'en suis certain, on voit le film au bas de l'appareil, et je l'ai vu se décollé. Je l'ai acheté chez SFR, donc je sais pas si ça dépend du fournisseur, ou si j'ai eu de la chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 De la chance ou un retour, aucune protection n'est proposé sur le Desire HD, que ce soit de The Phone Housse, SFR, Orange etc.... J'espère que tu as pas eu comme une personne, un HTC déjà utilisé (la personne sur ce forum avait acheté un Desire HD déjà Synchonisé avec des contactes etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ouai pas de film protecteur pour mon DHD SFR. Et je doute qu'ils vont s'amuser à en mettre à certains et pas aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.