Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD

Jordan49

Recommended Posts

Moi je vais attendre La case-mate "Barely There" en Blanc Brillant

Après je vous lis et relis et je sais que je vais prendre le support clip ventilation Clingo chez Mobile-fun, un dock de bureau mais je ne sais pas encore lequel, j'aimerai bien ne pas multiplier mes "fournisseurs", et je cherche des adapteurs pour prise de courant (un seul ne me suffit pas) et allume-cigare, par contre toujours en train de peser le pour et le contre de la protection d'écran tellement l'écran "nu" est agréable :(

bonjour,

je viens de recevoir ma coque silicone commandée sur ebay + 3 film écran

je me suis rendu compte pendant la pose qu'en fait il y avait déjà un film sur mon écran, du coup la pose du film décollait le premier film alors j'ai arrêté.

je dois dire que je suis satisfait de mon achat. La coque est douce et correspond parfaitement au téléphone, délais pour recevoir le produit: 8J.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300491922219&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Salut à tous!

Nouveau venu ici, j'ai acheté un DHD ce Week end (chez SFR avec forfait MTV Web 1h).

C'est mon premier smartphone et je viens d'un MYC5-2, c'est dire la claque que je me prends. :P

Aussi, j'ai envie de protéger ce petit bijou. Mes critères sont :

- protection intégrale contre les chocs (je compte plus le nombre de fois que j'ai fait tomber mon portable)

- Conserver une taille raisonnable en épaisseur pour que je puisse le garder dans ma poche

- praticité d'utilisation : le poirtable et la protection ne doivent faire qu'un

Donc je m'oriente vers 2 choses :

- Un housse (genre Noreve)

- Une protection comme l'Otterbox Commuter

Cette dernière est peut être plus pratique à l'utilisation mais est-ce que l'écran est suffisamment protégé en cas de chute par rapport à un étui en cuir complet?

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Modifié par Mdkart

Sur cette protection est ce que la glisse est proche que celle sur le téléphone sans protection, est ce qu'il garde les traces de doigts, est ce que la taille de la potection correspond parfaitement ?

Cela correspond parfaitement au niveau de la taille et le toucher est parfait aussi,on ne dirait pas qu'elle est présente (seul petit bémol,la saleté s'accroche un peu plus mais franchement rien de grave,le top pour 6€ et quelques... ;-)

JaH'K

bonjour,

je viens de recevoir ma coque silicone commandée sur ebay + 3 film écran

je me suis rendu compte pendant la pose qu'en fait il y avait déjà un film sur mon écran, du coup la pose du film décollait le premier film alors j'ai arrêté.

je dois dire que je suis satisfait de mon achat. La coque est douce et correspond parfaitement au téléphone, délais pour recevoir le produit: 8J.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300491922219&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Etes vous certains qu'il y a déjà un film de protection sur l'écran du HD DESIRE, si tel est le cas pourquoi tout le monde achète ce genre de protection ?

Heu ça fait 2 batteries qui se rechargent sur un seul port USB?

A mon avis les temps de recharge doivent être loooooong, non?

Non ca va ça permet de dormir tranquil ^^

Et pi on peut recharger un des 2 à la fois aussi si on change de batterie dans le tel on peut charger l'autre pendant ce temps la. Concernant le cache c'est une habitude à prendre et je fais ça depuis mon premier touch hd et mon hd2 et ça m'a jamais poser de problème :P

C'est super utile surtout en déplacement :P

Difock788 : c'est un dock pour batterie interne du DHD donc il suffit d'une 2eme batterie par exemple d'origine et voila croyez moi ça aide bien surtout quand on utilise le push mail et autre le tel se vide à mort donc la 2eme batterie est vraiment un plus ^^

Le dock dispose d'un port usb pour le PC (charge uniquement le tel pendant la synchro) et un port usb pour le chargeur (Tel + batterie) donc c'est au choix et vu que je l'utilise sur ma table de nuit je n'utiliserais que le port usb du chargeur.

Modifié par Dravety

Et tu fais rentrer 2 batteries dans ton DHD toi?

A mon avis, il y a un port microUSB d'un coté et un dock pour brancher une seconde batterie amovible.

T'as regardé la photo? Tu pose le tel sur le dock et derrière t'as un emplacement batterie, donc ça fait bien deux batteries qui peuvent charger en même temps... :rolleyes:

Je voulais m'acheter une deuxième batterie mais c'est vrai qu'il était impossible de la charger sans le tel donc c'est ce qui m'avait freiner... Avec ce dock c'est pas mal, on peut brancher le cable USB du dock sur le chargeur secteur du HTC? Pour éviter d'avoir tout le temps le PC d'allumer d'allumer pour charger la batterie?

En voyant vos commentaires, je me dis que j'avais pas mesuré l'ampleur de mon choix lol.

Personnellement, après 2 ans avec mon iphone 3G, les seules rayures apparues sont celles venant de la poussière ou autres saletés qui étaient coincés entre la protection et le téléphone. L'écran n'a rien subit, malgré une proximité constante avec mes clés. Je sais pas si ce téléphone a la même résistance !

Du coup, à par une housse du genre de celle du D2, je sais pas si c'est vraiment utile de le protéger... Ça me fait regretter les vidéos des couillons qui testent la résistance de leur téléphone (aux rayures, aux chocs etc) et qui le casse juste après l'avoir acheté :P J'aurai bien voulu voir le même genre de "test" pour le HD

Sinon, je me demandais, avez-vous trouvé des batteries d'une plus grande capacité qui seraient adaptée au Desire HD ? Je trouve que celle fournie reste très faible (24 heures dans mon cas) et le système de dock me parait très sympa, mais j'ai pas trop envie de me balader avec deux batteries tout le temps...

Pour la housse, j'ai commandé une housse Hydrogel bleu azur avec des cercles, pour un peu + 4€ fdp compris chez E-bay, et elle est très sympa.

Découpes sans problème: elles sont bien faites sans trace de moulage; parfois elles pourraient être un peu mieux centrées (objectif photo), mais ça va.

Bonne qualité, cette housse s'adapte bien au téléphone et le met plutôt en valeur. ;-)

5 jours avant réception, envoi d'Angleterre.

Etes vous certains qu'il y a déjà un film de protection sur l'écran du HD DESIRE, si tel est le cas pourquoi tout le monde achète ce genre de protection ?

Oui j'en suis certain, on voit le film au bas de l'appareil, et je l'ai vu se décollé. Je l'ai acheté chez SFR, donc je sais pas si ça dépend du fournisseur, ou si j'ai eu de la chance ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...