Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

Pour ceux qui possèdent le support avec ventouse Clingo, quelle longueur fait le bras articulé (en gros, distance pare-brise téléphone)

Est il bien livré avec 1 "disque" à coller où l'on veut dans la voiture et sur lequel on peut ensuite fixer la ventouse?

Merci de vos éventuelles réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros prob des Docks pour iPhone c'est que normalement l'Europe veut uniformiser le branchemet pour tout ce qui est Smartphone et donc à demandé à Apple de passer au micro USB.

Enfin, c'est comme pour iTunes ou une demande que la synchro soit possible avec tous les smartphones.

Mais des rumeurs parlent de Iphone 5 avec micro USB

à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Plusieurs personnes ont commencé à parler de la case Otterbox Commuter series mais aucune discussion s'en ait suivi. Des avis ceux qui l'ont ???

Il me semble que la Otterbox Defender series va bientôt sortir. Si quelqu'un se la procure --> opinion et photos svp :-)

Les 2 sont assez chères mais semblent être efficaces.

J'hésite à attendre cette Defender series car elle protège la totalité du téléphone, écran inclus, et peut-être même la lentille de l'appareil photo (c'était le cas pour celle du Desire).

La Commuter series protège comme une coque normale mais elle couvre les ports, et est fait d'une coque en silicone sur laquelle on rajoute une autre couche en plastique. Ça ne semble pas trop encombrant. A voir pour le modèle de la Defender series.

Pour ceux qui ont la housse Noreve Tradition C, est ce que le tél peut y rentrer avec une coque ? Ou bien le faut-il en nu ? Si coque possible, quelle épaisseur maxi d'après vous ?

Merci à tous pour vos avis sur tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la commuter entre les mains et j'ai fait des photos.

Promis je poste ça rapidement mais la j'ai pas trop le temps car je rentre d'un voyage. Vite compte rendu, la commuter est très sympa car vraiment solide et pas épaisse. Donc elle est livrée avec une protection d'écran avec un chiffon, la coque en silicone très souple et agréable qui protégra surtout les angles pour les chocs (le reste étant protégé par la sucrouche en polycarbonate) et donc la dernière couche en polycarbonate qui englobe le téléphone sauf les angles histoire que la coque en silicone servent :P

C'est du très bon matos car le silicone absorbe les choques en chutte et le polycarbonate protège des gros chocs comme par exemple un belle angle de table en plein sur le tel qui est dans la poche :P

Voila j'ai beaucoup aprécié de modèle car la coque silicone est super étudiée pour aider au niveau des boutons de volume et power car ca fait une sorte d'extension qui passe au traver de la coque polycarbonate. C'est donc vraiment très simple pour appuyer à l'inverse de la flexishield ou l'on s'habitue rapidement à bien appuyer pour allumer le tel. Aussi il y a une sorte de trape en silicone pour protéger le port usb et jack qui se rabat pour donner accès à ces ports.

Pour finir je dirais que c'est une defender en moins poussée ce qui n'est pas plus mal car la défender englobe tout le tel avec plusieur couche hérmétique ce qui est plus épais car l'écran est protégé derrière une protection d'écran "dure". Ca devient donc un mini tank pas trop épais mais la commuter est plus fine de ce fait.

La commuter c'est donc 2 couches silicone et polycarbonate et un film de protection d'écran alors que la défender c'est une coque en polycarbonate + écran dur avec une couche en silicone par dessus et un holster en plastique dur qui recouvre l'écran quand on la clips dedans. Si je peux avoir une défender entre les mains je posterais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge enfin chez Noreve :

Cher(e) client(e),

Votre commande quittera nos entrepôts le 07/12/2010

Celle-ci doit vous parvenir sous un délai de 48/72 heures.

Nous vous remercions de votre confiance, et vous souhaitons bonne réception.

Cordialement,

Cynthia

pendant que j'y suis, quelqu'un pourrait corriger le titre du topic, ça me pique les yeux à chaque fois que je pose les yeux dessus ^^ : Accessoires... Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 4 semaines d'attente, ma housse Eeasecase A1 est enfin arrivée de chine.

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas: Easecase est un fabricant chinois qui réalise sur commande des housses pour téléphones portable, pda etc. on peut tout personnaliser: le grain du cuir, la couleur extérieur et intérieur, la gravure, la fermeture...

Première impression:

Étonné de la qualité de l'emballage et de la housse... ça sent le cuir

La taille est parfaite pour le DHD, ça glisse pil-poil comme il faut, ni trop ni trop peu.

la fermeture avec double aimant remplit bien son rôle sans être trop dur à décoller.

En terme de protection la housse est souple au contact mais trés rigide dans sa structure, je l'imagine très facilement tomber sans que le téléphone ne se prenne le moindre accroc

Le seul hic c'est quand j'ai voulu entrer le téléphone avec ma coque Case-Mate... entré en force j'ai mis 15mn à le retirer...

Mais je pense qu’après une bonne séance d'assouplissement ça devrait passer, la prochaine fois je rajouterai 2mm à la housse (il le font sans problème).

Payé 28€ fdpi... il me semble qu'ils on légèrement augmenté les prix depuis.

Quelques photos:

imag0133.jpg

imag0137m.jpg

imag0138.jpg

imag0136x.jpg

Modifié par Kharkass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est reçu ma commande, sauf que j'ai un peu merdé... J'ai pris un dock de rechargement, sauf que pour l'utiliser faut que j'enlève la case-mate barelythere... Ceci je suis très contente de cette dernière même si j'espérais qu'elle couvre un peu plus le bas du téléphone en laissant juste la place au jack et à la prise usb. Mais du coup je retrouve un tél presque blanc comme mon magic (oui je sais je ne suis pas une fille pour rien :D). Me reste plus qu'à tester le support clingo de voiture et à utiliser mon adaptateur mini-micro usb.

Par contre j'ai posé "vite fait" la protection d'écran livrée avec la protection de tél et je l'ai enlevée aussitôt je n'ai pas aimé le contact.

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yeuse,

Je suis a la recherche d'un doc pour mon DHD. Peux tu nous dire un peu plus sur ton doc, prix & photo si possible.

Merci

J'ai pris Celui-là du coup il restera à la maison et je continuerai avec mon câble au bureau :)

Bon pis monsieur se bidonne bien, j'ai pris un adaptateur mâle-mâle... la brelle !!!!!

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vais recevoir mon Desire HD Samedi ( normalement ) .

Je voulais avoir vos avis :

Housse ou coque ?

Une coque me plairait bien cependant j'ai peur qu'elle abime le téléphone dans les coins ou autre ?

Vous n'avez constaté ce problème ?

De plus la coque pourrait permettre de le fixer sur le support clingo sans s'inquièter pour le téléphone.

Merci d'avance.

Ankta'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, étant passionné de grande randonnée ( gr20, gr10,tmb, grr2 à mon actif) je cherchais un batterie haute capacité. Y à les solaires mais franchement les retour à ce sujet sont bof bof (14 à 20h de charge pour du 2000mah. Donc meilleur compromis va être le turbocharger 5000 usb, c 5000mah soit 3 recharges assuré plus la battery de mon dhd. Ça me fait 8 jours d

autonomie si j abuse pas sur les photos....

46e ttc à code promo ça à l air pas mal, voici le test:

http://www.htchero.fr/2010/10/proporta-turbocharger-nouvelle-version.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...