Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD

Jordan49

Recommended Posts

...

Chaz, je m'étais fait exactement la même réflexion.

C'est super qu'ils puissent le faire.

Mais j'arrive pas à trouver ton modèle chez eascase.

Dommage en tout cas qu'ils ne fassent pas un modèle avec rabat, comme celui qu'a reçu BGreg92 de Noreve.

Mais ils peuvent peut-être adapter ce modèle par ex :

http://cgi.ebay.fr/C7-Custom-Made-Leather-case-for-HTC-HD2-HD-2-II-Leo-/390272656131?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item5ade102303

@dagann : Voilà le modèle qui m'intéresse

Je dois avouer que j'ai tourné leurs modèles un peu dans tous les sens par rapport à comment je compte l'utiliser (simple protection supplémentaire) pour faciliter la prise de l'appareil depuis son étui, dans mon sac, avec le minimum de mouvements.

Avec ce modèle (ouverture par le dessus) et ce type de fermeture (clips magnétique, rabat ne prenant pas toute la largeur de l'étui) je pense que ça répond très bien à mon besoin ;)

Le modèle que tu présentes me semble beaucoup plus difficile à sortir de son étui (ça ne semble pas être le but de cet étui ceci dit). Tu peux leur demander si sur ce modèle ils peuvent te le faire à des dimensions "custom", mais j'ai peur que les différents ports et accès aux touches ne soient pas positionnés aux même endroits sur le HTC HD2...

Modifié par Chaz

commander chez MOBILE FUN

FLEXISHIELD SKIN TRANSPARENTE

HTC DESIRE HD POUCH

CLINGO UNIVERSAL VENT MOUNT

MFX SCREEEN PROTECTOR

VIA DHL

reçu aujourd'hui j' ai du aller le chercher le gars de dhl m a mi absent (il devait pas avoir envie de me livree)bref dhl 24h il save pas ce que ca veut dire )

sinon surprise la mfx devient une screate et quand je regarde sur google :http://www.buybits.com/product/8286.aspx

je me demande si c normal sinon pose rate si quelqu'un sait comment la nettoyer pour recommencer la pose car je vois pas

la flexishied et pas transparente pour deux sous ,a voir

Modifié par yannouste

Un petit retour des accessoires que je disposent:

-une coque en gel silicone marque Muvit "minigel glazy" noire. Assez chère, 15€, achetée chez SFR, j'avais pas envie d'attendre sur ebay et je voulais le protéger rapidement

Elle me va bien, les touches sont un peut plus dures d'accès, mais rien de catastrophique. Protège bien partout.

-Ecran de protection universel (film), acheté chez Auchan, dans les 8€!! 2 écran. Marque Freewave

Je le déconseille, la pose n'est pas aisée pour la première fois, donc un film de mort. Le deuxième est bien posé. Par contre adhère pas parfaitement sur les côtés, et pas assez grand pour couvrir la hauteur complète (y compris les touches tactiles)

-Liquide de nettoyage écran plasma et DVD chez Auchan. Marque "lazer" Un pchitt et un chiffon microfibre de bonne qualité, 2€ pour 35ml

Pris pour le tester, je recommande. Il existe en grande bouteille. Très efficace, en plus ne coule pas, fabriqué à partir d'extrait biologiques (ca veut pas dire grand chose...), n'irrite pas les yeux (mais bon, c'est pas du collyre...), antistatique (a voir...)

Je me demande si je ne vais pas tenter le remboursement chez Auchan pour les films avec du bol...

Je compte commander en remplacement des films screenGUARD eur ebay:

SreenGUARD

Votre avis ???

Modifié par Sylarchi

Moi pour nettoyer la bestiole, j'ai acheté un chiffon "nanofibre" de marque tn'b chez auchan, nettoie très bien, même sans produit. Au cas ou je recommande un produit que j'utilise depuis des années c'est "siclair" dispo chez tous les bons opticiens, il est très efficace, teste sur des dizaines d’écrans sans le moindre problème.

Chaz.

Il est chouette, mais il faut sortir le dhd à chaque fois que t'en a besoin.

Je trouve perso que c'est un coup à faire tomber son DHD.

Sinon

Vous avez vu ces étuis en cuir ?

Beaux mais très chers

http://www.pielframa.com/htc-desire-hd-imagnum-cases.htm

Arrrg 80€ !! Z'ont fumé ou quoi ??

Je préfère de loin celle de Noreve... et l'ouverture de la housse vers le haut, moyen... ça fait parapluie aussi ?? :P

Besoin de votre aide ... j'ai rarement mon mobile sur moi , je ne ressent donc pas les vibrations ( et je peux pas mettre le son ... )

Je me tourne vers une solution du type :

http://boutique.frandroid.com/bracelet-vibrant-bluetooth-buzzband-mb20.html

Y en a qui l'ont ?

Moi faudrait qu'il vibre pour les messages :s pas que pour les appels ...

A par celui la , celui de sony ericsson (liveview) .... pas d'autre à l'horizon ?

en protection d'écran, j'ai pris les screenguard sur ebay en pack de 3. specs :

washables and reusable

anti-glare

dust repelling

finger print free

bubble free

alors d'abord elle est trop courte de 2 mm dans la hauteur, mais avec une coque si on centre ca se voit pas.

anti trace, je demande à voir, et anti poussière aussi.

elle se pose bien, et le doigt glisse beaucoup mieux qu'avec la protection vendu avec la flexishield. Pour le prix ca va, en plus y'en à 3

j'ai pas de recovery ou wipe batterie je viens d'avoir mon téléphone lol, donc pas rooter va falloir que je m'y mette!!!

J'ai coché la case débogage USB aussi histoire de voir si ça tiens un peu mieux, je vous dirais ça

finalement Dravety j'ai commandé le même que toi en chargeur auto, j'espère il va bien, si tu as un retour avec le tien

en protection d'écran, j'ai pris les screenguard sur ebay en pack de 3. specs :

washables and reusable

anti-glare

dust repelling

finger print free

bubble free

alors d'abord elle est trop courte de 2 mm dans la hauteur, mais avec une coque si on centre ca se voit pas.

anti trace, je demande à voir, et anti poussière aussi.

elle se pose bien, et le doigt glisse beaucoup mieux qu'avec la protection vendu avec la flexishield. Pour le prix ca va, en plus y'en à 3

C'est celle que je pensait prendre.

Pas de bulles (je suis pas très doué...)?

En gros, tu recommande???

si t'es pas un maniaque comme certains ici, tu peux les prendre. Ca fait 1 semaine que je l'ai mise, travail de facteur avec le téléphone dans la poche de jean, pas de rayures ni problèmes.

si t'es tatillons mieux vaut prendre plus cher, mais perso je suis satisfait, je trouve que c'est un bon rapport qualité prix

Bonjour,

Juste une petite suggestion pour l'admin de cette section:

Serait il possible de créer des sections distinctes pour les housse, les protections d'écran, les stations d'accueil...etc pour que l'on s'y retrouve un peu mieux dans tout les com ?

L'autre suggestions serait de créer des sondages par produit avec des com pour voir quel est le meilleur produit et les com en 1 clic ;o)

Voilà c'est juste des suggestions mais bon ca serait tellement mieux et tellement plus clair

Merci

Voilà, petit retour sur la Flexishield noire et la protection d'écran Martin Fields:

Pour la flexishield, bien conçu, ne grossit pas trop le mobile, le noir n'est pas génant en soi. Certes, j'aimais beaucoup la coque métal mais bon, il vaut mieux que le DHD survive un peu... Au niveau des boutons physiques, ils sont un peu plus dur à activer mais pas non plus une catastrophe, loin de là.

Pour la protection d'écran: en hauteur, parfaitement coupée. En largeur, il y a un demi milimètre de trop, c'est dommage car ça empêche l'application parfaite. Par contre, pas de chiffon pour nettoyer l'écran à l'installation. Celle-ci est d'ailleurs facile, les bulles d'air sont aisées à enlever. Je suis donc très satisfait. Ca glisse bien, au niveau propreté, ça prend des traces de doigts mais moins qu'avec l'écran. Evidemment, l'écran répond aussi bien.

Voilà, petit retour sur la Martin Fields:

en hauteur, parfaitement coupée. En largeur, il y a un demi milimètre de trop, c'est dommage car ça empêche l'application parfaite. Par contre, pas de chiffon pour nettoyer l'écran à l'installation. Celle-ci est d'ailleurs facile, les bulles d'air sont aisées à enlever. Je suis donc très satisfait. Ca glisse bien, au niveau propreté, ça prend des traces de doigts mais moins qu'avec l'écran. Evidemment, l'écran répond aussi bien.

Tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire et je rajouterai en plus, qu'elle semble donner un chouilla plus de luminosité à l’écran. Aurais tu toi aussi, remarqué ce détail ou pas?

Tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire et je rajouterai en plus, qu'elle semble donner un chouilla plus de luminosité à l’écran. Aurais tu toi aussi, remarqué ce détail ou pas?

Très honnêtement, ça ne me choque pas au premier abord mais en y prêtant attention, peut être un peu .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...