chaz Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) ... Chaz, je m'étais fait exactement la même réflexion. C'est super qu'ils puissent le faire. Mais j'arrive pas à trouver ton modèle chez eascase. Dommage en tout cas qu'ils ne fassent pas un modèle avec rabat, comme celui qu'a reçu BGreg92 de Noreve. Mais ils peuvent peut-être adapter ce modèle par ex : http://cgi.ebay.fr/C7-Custom-Made-Leather-case-for-HTC-HD2-HD-2-II-Leo-/390272656131?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item5ade102303 @dagann : Voilà le modèle qui m'intéresse Je dois avouer que j'ai tourné leurs modèles un peu dans tous les sens par rapport à comment je compte l'utiliser (simple protection supplémentaire) pour faciliter la prise de l'appareil depuis son étui, dans mon sac, avec le minimum de mouvements. Avec ce modèle (ouverture par le dessus) et ce type de fermeture (clips magnétique, rabat ne prenant pas toute la largeur de l'étui) je pense que ça répond très bien à mon besoin ;) Le modèle que tu présentes me semble beaucoup plus difficile à sortir de son étui (ça ne semble pas être le but de cet étui ceci dit). Tu peux leur demander si sur ce modèle ils peuvent te le faire à des dimensions "custom", mais j'ai peur que les différents ports et accès aux touches ne soient pas positionnés aux même endroits sur le HTC HD2... Modifié 21 décembre 2010 par Chaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouste Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) commander chez MOBILE FUN FLEXISHIELD SKIN TRANSPARENTE HTC DESIRE HD POUCH CLINGO UNIVERSAL VENT MOUNT MFX SCREEEN PROTECTOR VIA DHL reçu aujourd'hui j' ai du aller le chercher le gars de dhl m a mi absent (il devait pas avoir envie de me livree)bref dhl 24h il save pas ce que ca veut dire ) sinon surprise la mfx devient une screate et quand je regarde sur google :http://www.buybits.com/product/8286.aspx je me demande si c normal sinon pose rate si quelqu'un sait comment la nettoyer pour recommencer la pose car je vois pas la flexishied et pas transparente pour deux sous ,a voir Modifié 21 décembre 2010 par yannouste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badawan17 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Petit retour sur la batterie nomane 1500mah , pas de soucis sa marché pas de pb particulier Merci pour ton feed back... Vois tu une différence par rapport à celle d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 +1, je suis interessé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Chaz. Il est chouette, mais il faut sortir le dhd à chaque fois que t'en a besoin. Je trouve perso que c'est un coup à faire tomber son DHD. Sinon Vous avez vu ces étuis en cuir ? Beaux mais très chers http://www.pielframa.com/htc-desire-hd-imagnum-cases.htm Modifié 21 décembre 2010 par dagann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour la batterie nomane,je viens de finir le deuxième cycle de charge et déçu de l'autonomie la...moins que celle d'origine pr l'instant,on verra par la suite. Il me semble yavait une manip pr une nouvelle batterie sais plus laquelle. Niveau chauffe RAS ok. Bon la batterie vaut 12e aussi LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour la batterie nomane,je viens de finir le deuxième cycle de charge et déçu de l'autonomie la...moins que celle d'origine pr l'instant,on verra par la suite. Il me semble yavait une manip pr une nouvelle batterie sais plus laquelle. Niveau chauffe RAS ok. Bon la batterie vaut 12e aussi LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @Bugland il fonctionne sans soucis ou pas? il m'a l'air pas mal je pense prendre celui là Pour le moment je l'ai utilisé que 1 seule fois mais il me parait nickel puis c'est un chargeur HTC donc pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylarchi Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Un petit retour des accessoires que je disposent: -une coque en gel silicone marque Muvit "minigel glazy" noire. Assez chère, 15€, achetée chez SFR, j'avais pas envie d'attendre sur ebay et je voulais le protéger rapidement Elle me va bien, les touches sont un peut plus dures d'accès, mais rien de catastrophique. Protège bien partout. -Ecran de protection universel (film), acheté chez Auchan, dans les 8€!! 2 écran. Marque Freewave Je le déconseille, la pose n'est pas aisée pour la première fois, donc un film de mort. Le deuxième est bien posé. Par contre adhère pas parfaitement sur les côtés, et pas assez grand pour couvrir la hauteur complète (y compris les touches tactiles) -Liquide de nettoyage écran plasma et DVD chez Auchan. Marque "lazer" Un pchitt et un chiffon microfibre de bonne qualité, 2€ pour 35ml Pris pour le tester, je recommande. Il existe en grande bouteille. Très efficace, en plus ne coule pas, fabriqué à partir d'extrait biologiques (ca veut pas dire grand chose...), n'irrite pas les yeux (mais bon, c'est pas du collyre...), antistatique (a voir...) Je me demande si je ne vais pas tenter le remboursement chez Auchan pour les films avec du bol... Je compte commander en remplacement des films screenGUARD eur ebay: SreenGUARD Votre avis ??? Modifié 22 décembre 2010 par Sylarchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Moi pour nettoyer la bestiole, j'ai acheté un chiffon "nanofibre" de marque tn'b chez auchan, nettoie très bien, même sans produit. Au cas ou je recommande un produit que j'utilise depuis des années c'est "siclair" dispo chez tous les bons opticiens, il est très efficace, teste sur des dizaines d’écrans sans le moindre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badawan17 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 PIl me semble yavait une manip pr une nouvelle batterie sais plus laquelle. Niveau chauffe RAS ok. Bon la batterie vaut 12e aussi LOL Tu dois réinitialiser les informations interne de la gestion de la batterie, en allant pour cela, dans le Recovery et ensuite tu fais un Wipe Batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Chaz. Il est chouette, mais il faut sortir le dhd à chaque fois que t'en a besoin. Je trouve perso que c'est un coup à faire tomber son DHD. Sinon Vous avez vu ces étuis en cuir ? Beaux mais très chers http://www.pielframa.com/htc-desire-hd-imagnum-cases.htm Arrrg 80€ !! Z'ont fumé ou quoi ?? Je préfère de loin celle de Noreve... et l'ouverture de la housse vers le haut, moyen... ça fait parapluie aussi ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Moi pour le nettoyage de l'écran j'ai pris l'option blue-jean cuisse droite (pourquoi pas la gauche ? je ne sais pas) et l'écran est nickel. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu dois réinitialiser les informations interne de la gestion de la batterie, en allant pour cela, dans le Recovery et ensuite tu fais un Wipe Batterie Merci beaucoup pour l'info j'y penserai quand je recevrai ma batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badawan17 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci beaucoup pour l'info j'y penserai quand je recevrai ma batterie ;) You'r welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Besoin de votre aide ... j'ai rarement mon mobile sur moi , je ne ressent donc pas les vibrations ( et je peux pas mettre le son ... ) Je me tourne vers une solution du type : http://boutique.frandroid.com/bracelet-vibrant-bluetooth-buzzband-mb20.html Y en a qui l'ont ? Moi faudrait qu'il vibre pour les messages :s pas que pour les appels ... A par celui la , celui de sony ericsson (liveview) .... pas d'autre à l'horizon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 en protection d'écran, j'ai pris les screenguard sur ebay en pack de 3. specs : washables and reusable anti-glare dust repelling finger print free bubble free alors d'abord elle est trop courte de 2 mm dans la hauteur, mais avec une coque si on centre ca se voit pas. anti trace, je demande à voir, et anti poussière aussi. elle se pose bien, et le doigt glisse beaucoup mieux qu'avec la protection vendu avec la flexishield. Pour le prix ca va, en plus y'en à 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 j'ai pas de recovery ou wipe batterie je viens d'avoir mon téléphone lol, donc pas rooter va falloir que je m'y mette!!! J'ai coché la case débogage USB aussi histoire de voir si ça tiens un peu mieux, je vous dirais ça finalement Dravety j'ai commandé le même que toi en chargeur auto, j'espère il va bien, si tu as un retour avec le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylarchi Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 en protection d'écran, j'ai pris les screenguard sur ebay en pack de 3. specs : washables and reusable anti-glare dust repelling finger print free bubble free alors d'abord elle est trop courte de 2 mm dans la hauteur, mais avec une coque si on centre ca se voit pas. anti trace, je demande à voir, et anti poussière aussi. elle se pose bien, et le doigt glisse beaucoup mieux qu'avec la protection vendu avec la flexishield. Pour le prix ca va, en plus y'en à 3 C'est celle que je pensait prendre. Pas de bulles (je suis pas très doué...)? En gros, tu recommande??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 si t'es pas un maniaque comme certains ici, tu peux les prendre. Ca fait 1 semaine que je l'ai mise, travail de facteur avec le téléphone dans la poche de jean, pas de rayures ni problèmes. si t'es tatillons mieux vaut prendre plus cher, mais perso je suis satisfait, je trouve que c'est un bon rapport qualité prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA1 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Juste une petite suggestion pour l'admin de cette section: Serait il possible de créer des sections distinctes pour les housse, les protections d'écran, les stations d'accueil...etc pour que l'on s'y retrouve un peu mieux dans tout les com ? L'autre suggestions serait de créer des sondages par produit avec des com pour voir quel est le meilleur produit et les com en 1 clic ;o) Voilà c'est juste des suggestions mais bon ca serait tellement mieux et tellement plus clair Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Voilà, petit retour sur la Flexishield noire et la protection d'écran Martin Fields: Pour la flexishield, bien conçu, ne grossit pas trop le mobile, le noir n'est pas génant en soi. Certes, j'aimais beaucoup la coque métal mais bon, il vaut mieux que le DHD survive un peu... Au niveau des boutons physiques, ils sont un peu plus dur à activer mais pas non plus une catastrophe, loin de là. Pour la protection d'écran: en hauteur, parfaitement coupée. En largeur, il y a un demi milimètre de trop, c'est dommage car ça empêche l'application parfaite. Par contre, pas de chiffon pour nettoyer l'écran à l'installation. Celle-ci est d'ailleurs facile, les bulles d'air sont aisées à enlever. Je suis donc très satisfait. Ca glisse bien, au niveau propreté, ça prend des traces de doigts mais moins qu'avec l'écran. Evidemment, l'écran répond aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badawan17 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Voilà, petit retour sur la Martin Fields: en hauteur, parfaitement coupée. En largeur, il y a un demi milimètre de trop, c'est dommage car ça empêche l'application parfaite. Par contre, pas de chiffon pour nettoyer l'écran à l'installation. Celle-ci est d'ailleurs facile, les bulles d'air sont aisées à enlever. Je suis donc très satisfait. Ca glisse bien, au niveau propreté, ça prend des traces de doigts mais moins qu'avec l'écran. Evidemment, l'écran répond aussi bien. Tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire et je rajouterai en plus, qu'elle semble donner un chouilla plus de luminosité à l’écran. Aurais tu toi aussi, remarqué ce détail ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai passé commande hier chez MobileFun de ces accessoires pour mon Desire HD: - Coque HTC Desire HD V-Smart Armour - Support Grille de Ventilation Universel Clingo - Chargeur Voiture rétractable Cellular Line - MicroUSB Si tout va bien je devrais recevoir tout ça aujourd'hui et je vous direz ce que j'en pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire et je rajouterai en plus, qu'elle semble donner un chouilla plus de luminosité à l’écran. Aurais tu toi aussi, remarqué ce détail ou pas? Très honnêtement, ça ne me choque pas au premier abord mais en y prêtant attention, peut être un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.