Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

J'ai commandé la mienne le 22 et elle "devrait" partir aujourd'hui mais j'attends de voir :unsure:

Il compense en offrant les frais de port et un clip métal (je parle des commandes avec un délai affiché de 3 à 5 jours) mais j'attends de voir ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vais recevoir mon Desire HD Samedi ( normalement ) .

Je voulais avoir vos avis :

Housse ou coque ?

Une coque me plairait bien cependant j'ai peur qu'elle abime le téléphone dans les coins ou autre ?

Vous n'avez constaté ce problème ?

De plus la coque pourrait permettre de le fixer sur le support clingo sans s'inquièter pour le téléphone.

Merci d'avance.

Ankta'.

Si tu prend une coque en gel comme la FlexiShield tu pourras fixer ton tel sans aucun soucis sur le clingo car elle a une surface plane et sa texture accroche parfaitement au clingo :)

L'avantage du gel c'est que c'est semi rigide donc une fois sur le téléphone ça ne bouge absolument pas et ça n'abime pas le téléphone.

Pour ce qui est du silicone normal, c'est beaucoup plus souple et la texture accroche beaucoup moins bien au clingo :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour des produits que j'ai acheté il y a environ 1 mois.

Tout d'abord l'invisibleshield juste la face écran au bout d'un mois d'utilisation :

Cela glisse légèrement plus que lors des premiers jours après la pose mais cela reste quand même assez accrocher comme glisse.

La taille du film n'est pas parfaite décallage d'1 millimètre et est difficile à poser.

Mise à part cela protection de qualité et sécuritaire pour le smartphone mais je reste tout de même un peu décu par rapport au prix. Peut être que je l'a changerai un jour contre une Brando ou MartinShield.

Le support de téléphone "Clingo" pour voiture utilisé avec une coque FlexiShield, pas testé sur un très long trajet donc à voir sur plus long trajet, cela tiens mais on sent que cela tiendrait mieux sans la coque mais cela tiens (mais a tester sur un plus long trajet) et tout en utilisant mon Desire HD en GPS sur ce support je l'ai brancher au chargeur de voiture HTC et la par contre le téléphone c'est détacher quelque fois car le petit cable exercer une petite tension sur le téléphone.

Voila pour ces quelques retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait investi dans une coque en silicone (laquelle ?) et si avec cette dernière on peut utiliser une base d'accueil ? (en gros avec une coque le tel est plus gros donc rentre t il dans la base ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retours produits

Enfin l'occasion pour moi de renvoyer l'ascenseur à tous ceux qui font vivre ce site.

Protection Intégrale HTC Desire HD InvisibleSHIELD à 26,81 € chez Mobile Fun

"Bilan, décu : pose accessible, résultat loin d'être invisible, perte de visibilité et de sensibilité non négligeable, jeté à réception de la housse Noreve

Sony Ericsson HBH-DS200 casque stéréo Bluetooth à 29,95 € chez Amazon

"Bilan, content : super prix trouvé sur Amazon en contre partie chargeur anglais avec adaptateur, bonne autonomie, super son, tenue des oreillettes correcte, seul petit bémol le "support pince"

Supertooth - Supertooth One à 42€ - 20€ (remb) chez Amazon

"Bilan, content : Prix carton, bonne autonomie, son correct, et pratique"

Housse cuir HTC Desire HD - HTC Ace Tradition beige à 43 € chez Noreve

"Bilan, content : Bonne qualité, par contre ne comptez pas acheter français c'est du made in "Vietnam"

Clip ceinture rotation 360 degres - Metal à 16 € chez Noreve

"ATTENTION un clip amplement suffisant est fournit avec la housse, ne faites pas la même erreur que moi.

Pensez toujours à chercher des codes réducs cf: http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Noreve-com.php par exemple

Gare aux frais de port et commentaires dirigés. Et verifier la disponibilité des produits sur Amazon qui se diversifie beaucoup via tout un tas de partenaires, c'est souvent l'occasion de trouver de super prix.

Evidemment ces commentaires n'engagent que moi et mon utilisation produit.

Modifié par Logos13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une housse commandé samedi chez No-Rêve ne seras pas livré avant 15 jours :rolleyes:

Ouais, on en est tous là... D'après le dernier mail que j'ai reçu, la mienne devrait quitter leur entrepot aujourd'hui (commande passée le 20-11)... wait and see...

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos de la coques Otterbox Commuter

Désolé j'ai oublié de prendre la photo de la coque en silicone seule. Une personne m'avait demandé pour s'il y avait un trou pour une dragonne mais il 'ny en a pas. L'écran est livré avec une protection d'écran et un chiffon en plus :)

Donc vous aurez une première couche en silicone puis la coque en polycarbonate par dessus.

img2014s.th.jpg

img2004nl.th.jpg

img2006k.th.jpg

img2008f.th.jpg

img2009dz.th.jpg

Sur cette photo on peut voir la partie en silicone qui protège le port usb et le jack avec un petit trou pour le micro.

img2003r0.th.jpg

Sur les dernières photos on peut voir l'extension des boutons pour qu'on puisse appuyer sur le volume et le bouton on.

img2001i0.th.jpg

img2012yu.th.jpg

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos de la coques Otterbox Commuter

Désolé j'ai oublié de prendre la photo de la coque en silicone seule. Une personne m'avait demandé pour s'il y avait un trou pour une dragonne mais il 'ny en a pas. L'écran est livré avec une protection d'écran et un chiffon en plus :)

Donc vous aurez une première couche en silicone puis la coque en polycarbonate par dessus.

petite question, la même que j'ai posé précédemment: avec cette protection le DHD ne loge plus dans les stations d'accueil...?

Modifié par HA1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponsepour HA1 : aucune coques ne peux aller pour le moment sur un dock car le dock est adapté aux dimensions du DHD autrement dit rien ne passera sans bidouille. J'ai testé hier le DHD de ma copine avec la flexishield sur mon dock et ça rentre pas du tout. Ce que je conseil c'est de limer légèrement les cotés du dock pour avoir de l'espace pour un DHD avec coque.

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir petit retour sur ma Housse Pull-up HTC:

=>j'en suis super content elle est nickelle.

Au début,le mobile est un peu serré dedans mais elle se détend avec le temps!

Du coup son utilisation est vraiment agréable,quand j'ai un appel le mobile est sorti en 2 secondes et du coup j'ai viré la protec écran MFX ici un peu merdique au niveau de la taille (j'en achèterai une autre plus tard,d'ailleurs si quelqu'un à un retour top sur une protec' je suis preneur ;) )

Voilà!bye

JaH'K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et merci de vos retours et réponses.

De mon côté je viens de passé commande :

Pour la housse htc pull up dont tu parles, donc je suis rassuré à la lecture de ton message.

Pour la protection écran je me suis acheté une vikuiti.

J'en utilise une sur mon htc desire depuis le début, parfaitement bien taillé, agréable au toucher, et sans perte de luminosité. (9.95€ )

Je vous ferai des retours samedi ( livraison en 24h de ce produit ;-) )

J'espere recevoir d'ici samedi la housse htc ( commandé sur mobifun acheminé par la poste . )

Bonne soirée à tous.

Ankta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos de la coques Otterbox Commuter

Désolé j'ai oublié de prendre la photo de la coque en silicone seule. Une personne m'avait demandé pour s'il y avait un trou pour une dragonne mais il 'ny en a pas. L'écran est livré avec une protection d'écran et un chiffon en plus :)

Merci pour le retour!

C'est moi qui avait demandé pour la dragonne. Question : est ce que la coque polycarbonate est solidement arrimée au téléphone? Ssi c'est le cas, 2 petits trous dans la coque polycarbonate, et la dragonne pourrait être passée et efficace (car il faudrait pas que la coque se barre du téléphone quand on le prend par la dragonne dans ce cas)

Autre question : dans la poche, on sent une vraie différence une fois qu'on a mis cette coque? Ca reste supportable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour!

C'est moi qui avait demandé pour la dragonne. Question : est ce que la coque polycarbonate est solidement arrimée au téléphone? Ssi c'est le cas, 2 petits trous dans la coque polycarbonate, et la dragonne pourrait être passée et efficace (car il faudrait pas que la coque se barre du téléphone quand on le prend par la dragonne dans ce cas)

Autre question : dans la poche, on sent une vraie différence une fois qu'on a mis cette coque? Ca reste supportable?

La coque polycarbonate est vraiment très bien fixée et ne bougera pas du tout. Une fois posée c'est parfaitement bloqué donc si tu fait un trou pour mettre une dragonne il n'y aura aucun soucis ^^

De plus comme le montre mes photos il y a des trous pour laisser passer les boutons de la coque silicone de volume et power. C'est vraiment bien étudié cette coque ;)

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commandé lundi dernier une housse cuir pour mon DHD chez Mobilefun . Cependant, ça fait maintenant plus d'une semaine et elle n'est toujours pas arrivée.

J'ai choisi l'option avec les frais de port à 3,50€.

Donc j'aurais voulu savoir si ce délai est normal :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm ça parait un peu long en effet, mais tu peux les appeler, ils te répondront volontiers pour le suivi de ta commande.

Par téléphone:

Du lundi au Vendredi de 9h30 à 17h30

Au 01 46 66 37 09

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'une personne se plaignait de la flexishield... Et bien je viens de recevoir la mienne et je suis aussi déçu. Contrairement aux commentaires précédents, elle est vraiment noire (et non gris transparent) et glossy. Elle possède une ouveture unique pour le jack et l'USB et l'accès au bouton power est vraiment difficile (sur la mienne en tout cas). Bref le produit diffère des commentaires et du visuel (version advance sur mobilefun) donc nouvelle version ou erreur, je ne sais pas. Je réfléchis encore mais je pense la renvoyer car l'accès au bouton power + les traces de doigts sont vraiment des inconvénients.

Je vais essayer de trouver une coque mate, peut-être une Barely There de Case-Mate qui laisse libre l'accès au bouton power.

Ou si certains ont des coques silicone/gel dont l'accès au bouton power reste idéal, je suis preneur.

Quelqu'un a-t-il testé la Safe Skin de Case-Mate ? Car le moilage à l'air recréer les boutons sur la coque silicone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commandé lundi dernier une housse cuir pour mon DHD chez Mobilefun . Cependant, ça fait maintenant plus d'une semaine et elle n'est toujours pas arrivée.

J'ai choisi l'option avec les frais de port à 3,50€.

Donc j'aurais voulu savoir si ce délai est normal :)

Merci !

J'ai rencontré le même problème, après avoir attendu 10 jours, j'ai envoyé un mail et 3 semaines après ma commande ils ont envoyé via DHL sans supplément et là le colis est en attente chez DHL.

Ils ont quand même pas mal de soucis de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le même problème, après avoir attendu 10 jours, j'ai envoyé un mail et 3 semaines après ma commande ils ont envoyé via DHL sans supplément et là le colis est en attente chez DHL.

Ils ont quand même pas mal de soucis de livraison...

Ben au moins c'est règlo contrairement à certains magasins qui une fois le colis perdu te disent mince alors c'est dommage :emo_im_undecided:

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mes déboires avec le clingo ventilation non compatible avec ma 206 qui a cassé , mobilefun via Dravety m'a échangé avec le clingo ventouse qui à l'air vraiment pas mal ! En tout cas je salue le SAV rapide et efficace. Merci beaucoup !

Modifié par sLib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...