Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD


Jordan49

Recommended Posts

@Twid: Haha on a reçu la même m****. Je trouve vraiment le produit décevant pour son prix, ca fait vraiment bas de gamme. Je pense aussi que c'est pas la même flexishield que les autres (finition brillante dégueulasse, noir opaque, bouton power inutilisable). Bref j'ai pris mon mal en patience et j'ai commandé la barely there de chez casemate et cette fois ci c'est la bonne :) . Coque vraiment solide, qui tiens bien. Mon portable est enfin prêt à voyager dans ma poche.

Donc je peux que te la conseiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Twid: Haha on a reçu la même m****. Je trouve vraiment le produit décevant pour son prix, ca fait vraiment bas de gamme. Je pense aussi que c'est pas la même flexishield que les autres (finition brillante dégueulasse, noir opaque, bouton power inutilisable). Bref j'ai pris mon mal en patience et j'ai commandé la barely there de chez casemate et cette fois ci c'est la bonne :) . Coque vraiment solide, qui tiens bien. Mon portable est enfin prêt à voyager dans ma poche.

Donc je peux que te la conseiller !

C'est bizarre qu'il y est 2 versions de la Flexishield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voudrais savoir si les personnes, qui ont commandé chez noreve , avaient reçu leur commande?

Ma commande devait partir le 07 alors qu'elle était prête depuis le 03 d'après "coliposte". Je viens de m'apercevoir qu'elle n'avait toujours pas été prise en charge :angry:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le mail et de nous tenir au courant, hâte de voir leur réponse. On voit clairement que c'est pas la même que celle dans cette vidéo:

ou bien qu'elle est pas faite de la même matière que celle du désire: http://www.mobilefun.co.uk/flexishield-skin-for-the-htc-desire-black-p24206.htm .

Et pour la casemate n'hésite pas mais par contre c'est du rigide. Les bouton power et volume ne sont pas recouvert et ça c'est pratique. Et le revêtement mat ne fais pas crade comme la flexishield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,mon colis est à 100 bornes de chez moi depuis une semaine. DHL fait trainer,je les ai déjà tellement appelé que j'ai 16€ hors forfait ,mobile fun ne répond pas à mes mails enfin bref mobile fun et DHL : plus jamais...

ÉDIT: Après avoir contacté le service client de mobile fun,je révise mon avis sur eux mais je maintient pour DHL n'ayant pas encore mon colis...

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par Bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voudrais savoir si les personnes, qui ont commandé chez noreve , avaient reçu leur commande?

Ma commande devait partir le 07 alors qu'elle était prête depuis le 03 d'après "coliposte". Je viens de m'apercevoir qu'elle n'avait toujours pas été prise en charge :angry:

+++

Ah ça bouge !!!!! :

9/12/2010 : Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement.

Pour infos, ma commande a été passée le 20-11.

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos de la coques Otterbox Commuter

Désolé j'ai oublié de prendre la photo de la coque en silicone seule. Une personne m'avait demandé pour s'il y avait un trou pour une dragonne mais il 'ny en a pas. L'écran est livré avec une protection d'écran et un chiffon en plus :)

Donc vous aurez une première couche en silicone puis la coque en polycarbonate par dessus.

Merci pour les photos de la commuter!!

Juste une petite question la concernant : une fois monté sur le DHD, repose t'il enfin a plat lorsque on le met sur le dos? (j'avoue en avoir marre de cet objectif qui ressort!!!)

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos de la commuter!!

Juste une petite question la concernant : une fois monté sur le DHD, repose t'il enfin a plat lorsque on le met sur le dos? (j'avoue en avoir marre de cet objectif qui ressort!!!)

Merci!!

Normalement ça devrait être plus plat mais la protection autour de l'objectif sort aussi un tout petit peu de même pas un millimètre. Tu peux le voir sur la photo de profil un cliquant sur l'image tu devrait avoir la taille originale qui te permettra de voir au mieu ce dont je parle :)

En tout cas c'est largement moins génant que le DHD sans coque ^^

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça bouge !!!!! :

9/12/2010 : Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement.

Pour infos, ma commande a été passée le 20-11.

idem pour ma cde chez Noreve

aujourd'hui: La Poste vous informe que votre colis N°XXXXXXXXXXXXXXX expédié par INNOVACASES est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 11/12/2010.

Ma cde date du 16 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des news pour les FlexiShield, la version noire transparente va devenir collector car elle n'est plus fabriquée et le fabricant ne nous pas prévenu de la modification donc maintenant la FlexiShield est bien noire non transparente avec un effet Glossy. La qualité est la même qu'avant sauf que la couleur est vraiment noire et non noir transparent comme la première version distribuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute mais l'effet n'est pas du tout le même car noire et glossy elle prend les traces de doigts et on perd le charme de la semi-transparence (logo HTC, couleur et boutons)... Après niveau qualité, peut-être que ça vient de celle que j'ai reçu et/ou de mon DHD mais le bouton power est vraiment très dur. Dommage que les vendeurs ne préviennent pas de ce changement.

Modifié par Twid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Housse Noreve reçu jeudi, bonne finition, rien à redire, les découpes sont nickels ainsi que les coutures et ça respire bon le cuire.

Les photos, pas avant lundi soir voir mardi soir (beaucoup de boulot et pas le temps de confisquer la housse à ma compagne) mais je pense que certains ont du la recevoir et auront plus de temps que nous.

(Commande du 14 novembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

housse silicone acheté sur ebay ( avec film de protection en cadeau ) , honnêtement , la housse va très bien ! ( bonne accroche , épaisse et parfaitement positionnée , cela dit ça rend le téléphone encore plus colossal ^^ )

Par contre pour la protection offerte , une vrai daube ! ( protection statique , beaucoup de bulles , même si l'avantage est qu'elle n'est jamais collé définitivement et qu'on peut s'y prendre en plusieurs fois ! )

Modifié par Alexaubur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Perso j'envisage d'acheter l'étui suivant

http://boutique.frandroid.com/etui-cuir-premium-type-portefeuille-pour-htc-desire-hd.html

Est-ce que quelqu'un a déjà passé commande ??

Des avis ??

Merci

Je sais pas ce qu'elle vaut mais elle m'a l'air bien sympa!! je me demande si l'étui silicone qu'ils proposent avec peut être mise sur le DHD avant de rentrer dans ce portefeuille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouh !!! Oh joie !! Ma housse de chez Noreve est enfin arrivée... avec deux jours d'avance sur l'horaire indiqué... mais quand même près de 4 semaines... Enfin bon, elle est là et c'est tout ce qui compte !

Elle est parfaite et conforme à ce que j'en attendais. coool ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi en train de me tâter pour une protection d'écran. A priori soit la Martin Fields, soit la InvisibleSHIELD. En fait ce qui me gêne avec l'écran "nu", c'est surtout :

- les reflets (on voit son propre visage si l'image est sombre);

- les traces laissées par les doigts (très visibles, même si elles partent facilement);

- et le fait que l'écran accroche un peu les doigts (je trouve que ça ne "glisse" pas très bien).

Sur mon précédent smartphone (HTC Hero) j'avais récupéré une protection d'écran pour iPod Touch dont j'avais un peu coupé les bords. Cette protection avait un rendu un peu mat qui atténuait beaucoup les reflets et prenait beaucoup moins les traces des doigts, et ça donnait une sensation un peu "satinée" au toucher.

Bref j'aimerais bien retrouver un peu les mêmes qualités pour mon nouveau DHD. Est-ce que vous pouvez me confirmer que ça existe sur les protections d'écran que vous avez achetées ?

Hop, une petite photo pour illustrer la différence entre les deux (HTC Hero avec protection mentionnée, DHD sans protection) :

post-34986-0-99262200-1292073163_thumb.j

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

je compte bientôt acheter ce petit bijou de HTC Desire HD et je me renseigne un peu concernant la meilleure manière de le protéger ^_^

pour la protection écran je vais prendre celle de Brando...j'en ai déjà eu et je les trouve nickel ;)

pour la housse, je voudrais un truc dans le genre de celle que j'avais sur mon HTC Touch HD:

b176954.jpg

je viens de tomber sur les modèles de la marque PDair dont ces 2 modèles:

http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11001057&products_id=31397

http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11001057&products_id=31398

le Flip type est sympa mais il n'y a pas de trou pour l'APN contrairement au Book type

de plus on aura toujours le rabat de la housse sur la tête si on veut téléphoner :wacko:

le Book type semble donc plus pratique

je compte utiliser le téléphone comme GPS de voiture mais je me pose la question suivante:

les pattes qui retiennent l'appareil ne risquent pas de l'abimer à force d'enlever et de le remettre dans sa housse?

sur la housse de mon HTC Touch HD, l'intérieur et les fixations étaient recouvertes d'un textile doux et je n'ai jamais eu la moindre rayure ou autre

dans le cas de la housse de PDair, on dirait que les fixations sont recouvertes de cuir mais c'est difficiles à dire sur les photos...qqun a une idée :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...