Aller au contenu

[Topic Unique] Les Accesoires pour notre Desire HD

Jordan49

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de regarder les coques otterbox commuter et defender.

Des avis sur celles ci?

La defender a comme gros avantage à mon avis d'avoir une protection d'ecran facile à installer mais elle est rigide alors ne va t elle pas abimer l'ecran à force?

Par contre la defender grossit pas mal le tel (certes pour une très bonne protection à priori).

La commuter est moins cher, moins grosse mais la protection d'ecran est apparemment plus difficile à mettre et peut etre même vaut il mieux en acheter une autre ..... Par contre elle n'est pas dispo pour le moment chez la plupart des revendeurs.

autre chose quelques review sur youtube du defender (sur Desire tout court et pas HD à voir si différent sur Desire HD) montre que la protection silicone n'est pas très ajusté et même un peu lache. Des avis d'utilisateurs là dessus? et la commuter elle est bien ajustée?

Vous pensez quoi de tout ça?

Merci

Moi j'ai commandé la Otterbox Commuter sur play.com, j'attends la livraison. Mais quoi qu'il en soit, généralement les protections d'écrans fournis avec les coques ne sont pas forcement de très bonne qualité, peut importe le modèle. Il vaut mieux prendre une brando voire invisibleshield. Donc la protection d'écran fournie avec ne doit pas être un critère d'achat, il faut + se concentrer sur la coque.

Dites avec toutes les stations iphone qu'ils nous inventent, ça n'existerait pas un cable iphone(femelle) vers mini-usb et jack pour les adapter à nosn HTC par hasard ? :)

Bon j'ai beau chercher je tombe toujours que sur ça

http://www.igeneration.fr/accessoires/adaptateur-usb-universel-pour-iphone-8756

Or c'est exactement l'inverse qu'il faudrait pour adapter les stations d'accueil Iphone à nos HTC...

Prise iphone femelle vers miniusb et jack male.

Quelqu'un connait un site de connectique sur mesure ou un electronicien motivé ? ;)

Moi j'ai commandé la Otterbox Commuter sur play.com, j'attends la livraison. Mais quoi qu'il en soit, généralement les protections d'écrans fournis avec les coques ne sont pas forcement de très bonne qualité, peut importe le modèle. Il vaut mieux prendre une brando voire invisibleshield. Donc la protection d'écran fournie avec ne doit pas être un critère d'achat, il faut + se concentrer sur la coque.

Comment tu as fait stp ? Car quand je veux commander cette protection, ça me dit que je ne peux pas car je vis pas au UK :(

Bonsoir, m'étant décidé sur la protection de mon DHD grâce, entre autres, aux avis laissé sur ce post, je viens moi aussi faire mon retour.

Coque HTC Desire HD Flexishield Advanced - Noire : http://www.mobilefun.fr/26551-coque-htc-desire-hd-flexishield-advanced-noire.htm

La coque : Elle est pas trop grosse, protége bien le téléphone et surtout s'intégre très bien. Cela ne fait comme d'autres coques à l'aspect caoutchouteux qui gâche le design du téléphone. La photo la plus ressemblante est ici : http://www.mobilefun.fr/26545-coque-flexishield-htc-desire-hd-noire.htm sauf qu'elle est vraiment noire, et non grisâtre/transparente comme on peu le croire en voyant la photo. Encore une fois leur "gel" rend classe tout en protégeant bien. En plus de ça, contrairement au téléphone, la coque accroche bien à la main et ne glisse pas. La contrepartie c'est que les empreintes de doigts reste facilement dessus, mais la coque étant bien noir ca ne se voit pas trop, ce n'est pas dérangeant.

Le film : Un petit carton est livré avec pour nous aider à l'appliquer ainsi qu'une petite peau de chamois 6cm*6cm environ. Ils ont bien fait les choses pour nous aider à l'appliquer je trouve, par contre si l'on décide de mettre la coque après il faut bien faire attention en la mettant sous peine de soulever un peu les coins du film (en bas). Sinon, le film à l'air d'être bon, protége bien et on peut tjs faire ce que l'on veut sur l'écran du bout des doigts sans forcer.

Par contre le gros moins, c'est le côté "mirroir" du film. Selon l'inclination on se voit dedans :/ Ce qui nous force parfois à augmenter la luminosité de l'écran pour éviter cela. Particulièrement quand l'on regarde une vidéo, pour être tranquille.

Modifié par Naxel

Bonsoir, m'étant décidé sur la protection de mon DHD grâce, entre autres, aux avis laissé sur ce post, je viens moi aussi faire mon retour.

Coque HTC Desire HD Flexishield Advanced - Noire : http://www.mobilefun.fr/26551-coque-htc-desire-hd-flexishield-advanced-noire.htm

La coque : Elle est pas trop grosse, protége bien le téléphone et surtout s'intégre très bien. Cela ne fait comme d'autres coques à l'aspect caoutchouteux qui gâche le design du téléphone. La photo la plus ressemblante est ici : http://www.mobilefun.fr/26545-coque-flexishield-htc-desire-hd-noire.htm sauf qu'elle est vraiment noire, et non grisâtre/transparente comme on peu le croire en voyant la photo. Encore une fois leur "gel" rend classe tout en protégeant bien. En plus de ça, contrairement au téléphone, la coque accroche bien à la main et ne glisse pas. La contrepartie c'est que les empreintes de doigts reste facilement dessus, mais la coque étant bien noir ca ne se voit pas trop, ce n'est pas dérangeant.

Le film : Un petit carton est livré avec pour nous aider à l'appliquer ainsi qu'une petite peau de chamois 2cm*2cm environ. Ils ont bien fait les choses pour nous aider à l'appliquer je trouve, par contre si l'on décide de mettre la coque après il faut bien faire attention en la mettant sous peine de soulever un peu les coins du film (en bas). Sinon, le film à l'air d'être bon, protége bien et on peut tjs faire ce que l'on veut sur l'écran du bout des doigts sans forcer.

Par contre le gros moins, c'est le côté "mirroir" du film. Selon l'inclination on se voit dedans :/ Ce qui nous force parfois à augmenter la luminosité de l'écran pour éviter cela. Particulièrement quand l'on regarde une vidéo, pour être tranquille.

Merci pour ton retour naxel, j'ai commandé la même hier...

J'avais des craintes sur le film protecteur, voilà qui est confirmé.

J'ai pas encore trouvé de film spécifique anti reflet, donc en attendant faudra faire avec...

J'en profite pour faire un up au sujet de mon adaptateur pour station Iphone...

Le film : Un petit carton est livré avec pour nous aider à l'appliquer ainsi qu'une petite peau de chamois 2cm*2cm environ. Ils ont bien fait les choses pour nous aider à l'appliquer je trouve, par contre si l'on décide de mettre la coque après il faut bien faire attention en la mettant sous peine de soulever un peu les coins du film (en bas). Sinon, le film à l'air d'être bon, protége bien et on peut tjs faire ce que l'on veut sur l'écran du bout des doigts sans forcer.

Hello,

Merci pour ton retour sur cette achat. Je suis moi-même en train de cherche une coque et la tienne me parait pas mal. Tu pourrais faire quelques photos histoire qu'on vois a quoi cela ressemble en vrai?

Merci :)

Pour le moment mon seul APN disponible c'est le DHD, ce qui m'obligerai à enlever la coque, la remettre. Et maintenant que le film est bien mis je voudrais pas gâcher les choses ^^

Mais si les photos prisent de face, dans le lien que j'ai mis, ne sont pas vraiment fidèle comme je l'ai expliqué. En revanche la photo prise de dos (là ou l'on voit l'objectif et le double flash) est assez fidèle.

Imagine la un petit peu plus noire, bcp trop de lumière sur leur photo je pense, et c'est bon.

L'aspect gel sur la photo ressemble assez bien à la vérité, à part pour la couleur donc.

Modifié par Naxel

Est-ce que des possesseurs d'une protection Otterbox pourrait faire une petite review photo svp ;)

Je suis très tenter mais n'ayant pas le moyen d'en trouver une en live pour la voir, je ne voudrais pas me tromper et regretter cet achat :)

Merci par avance...

Yann

Bonjour, je viens juste de recevoir mon desire HD et je cherche comme vous une protection. Je pense prendre la housse HTC avec la ficelle mais je cherche encore un film de protection pour l'ecran. J'en cherche un anti reflet. j'ai trouvé celui-ci. Quelqu'un le connait et sait ou je pourrais l'acheter en france ?

Bonjour à tous

Je viens de recevoir de chez proporta, en test des accessoires pour le désireHD

Je dois juste faire des tests car je l'ai reçu ce matin, et pour Samedi, je vous ferai un retour

C'est un pack complet:

Chargeur Voiture double USB

Adaptateur Prise Murale pour voyageur (avec prise USB)

TurboCharger USB 3400Mah

Je peux juste vous dire que c'est excellent :P

Modifié par daemon

Bonjour, je viens juste de recevoir mon desire HD et je cherche comme vous une protection. Je pense prendre la housse HTC avec la ficelle mais je cherche encore un film de protection pour l'ecran. J'en cherche un anti reflet. j'ai trouvé celui-ci. Quelqu'un le connait et sait ou je pourrais l'acheter en france ?

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-HTCDHD.html ;)

salut à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un desire HD depuis hier soir, et j'aimerais lui ajouter une protection. Mais je dois bien avouer qu'entre tous ces choix, je m'y perds vraiment !

j'aimerais pouvoir protéger efficacement l'écran, ainsi que bien sur la partie arrière. Quel est le meilleur compromis? les housses en cuir avec clip, les coques style otterbox ou autre? parfois je me dis qu'une protection style otterbox me suffirait bien, parfois je me dis que l'écran ne serait pas assez protégé...

que me conseilleriez vous ?

merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Apres 2 essais infrucuteux sur Ebay (j'ai commandé 2 protections d'ecran, toutes les 2 aussi foireuses l'une que l'autre), je cherche une bonne protection d'ecran, cad :

- aux BONNES dimensions (les 2 achetées laissaient des bords vides sur les cotés et haut / bas du desire HD, ca faisait crade)

- souple

- facile à poser

- bref, les meilleures.

J'ai lu Wexim, je peux partir sur la brando les yeux fermés ? Ca vaut vraiment les 6 ou 7€ auxquels c'est vendu ?

Merci !

Olif.

pour info, j'ai finalement opté pour l'otterbox commuter ;)

elle est dispo depuis cette fin de matinée sur mobilefun! avis aux amateurs ;)

Merci pour l'info...

Tu pourras faire une petite review photo stp :)

Merci par avance...

Tu devrais la recevoir quand ?

Bonjour,

AYant eu plusierus HTC jusque la je cherchais une protection qui me laisse le plaisir de le mettre ou je veux quand je veux... donc une coque ou un sticker.

Les stickers protegent tres bien le téléphone ... seulement des rayures ... masi je n'ai pas trouvé de stickers qui enveloppe le téléphone à > de 95%. :P donc difficile de le personnaliser correctement.

Donc j'ai achété le Coque FlexiShield HTC Desire HD, Fin et rigide , glisse tres bien dans toutes poches. Seule inconvénient étant un peu rigide, le bouton d'écran est récuvere de la coque donc difficile de le manipuler facilement (faute a htc bouton d'origine un peu creusé). Sinon nikel pour les personnes qui n'ont pas toujours la possibilité de le ranger correctement.

Et une Protection Brando UltraClear HTC Desire HD (réf. SPU-HTCDHD) dont je n'ai plus besoin de faire sa pub, magnifique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...