zegolden Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 C'est possible d'avoir des photos une fois poser dans la voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Voila une photo que j'ai fais avec le tel de ma copine (à l'époque, aujourd'hui elle a un DHD) dans sa voiture. Pour moi le Dash Genie est parfait quand le tableau de bord est bas type modus, scenic car le tel tombe bien sous la main quand le Dash genie est bien placé. (exemple de la photo la Modus de ma copine) Par contre quand le tableau de bord est haut genre berline et bien je conseil un support grille d'aération clingo (ce que j'utilise dans ma voiture photo ci-dessous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Merci ;) Savez vous pourquoi le clingo n'est pas compatible avec les grilles d'aération des 206 ? On ne peut pas arranger ça ? Modifié 16 mars 2011 par coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Merci ;) Savez vous pourquoi le clingo n'est pas compatible avec les grilles d'aération des 206 ? On ne peut pas arranger ça ? Je vais voir un poto vendredi qui à une 206 donc si j'ai le temps d'aller voir sa voiture, je tenterais de voir avec un de mes clingos si j'ai le temps pourquoi ce n'est pas compatible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Possesseur du Clingo je suis gravement déçu... payer aussi cher pour un truc qui ne fonctionne pas avec mon DHD ça me gave ... j'ai beau le lavé, ne pas le lavé, rien n'y fait, le DHD tombe à la moindre secousse dans la voiture, j'ai essayé aussi avec et sans housse de protection, idem... donc j’achèterais l'officiel de HTC qui est de bien meilleure facture et qui me permettra enfin d'utiliser mon DHD dans ma voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Perso à ce niveau la j'ai pas de soucis le portable tient parfaitement. Faut bien appuyer pour le mettre en place quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 j ai un support de marque Covertec.Trés bien,mais ne bascule pas en paysage :mad: Et une coque arriére Casemate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 L'officiel HTC est très bien...pivote dans tous les sens... Ventouse pour le pare-brise qui ne se décolle pas ...bref super ! (je l'utilise dans un 4x4 en mode off-road également) ... Le hic c'est qu'il ne servira que pour le DHD (quoi que) ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ok,mais pas facile a trouver en boutique. Comparé a la pléthore d accessoires pour les i..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bonjour à tous, je cherche un carte SD 16GO (voire 32 selon les prix) pour mon DHD afin de remplacer celle venue d'origine qui est plus courte en espace est assez lente avec vous des adresses / sites web à me conseiller pas cher ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je sais pas ou je peux poster cela, mais avant en voulant enlever le cache batterie,j'ai accidentellement enlevé la touche VOLUME,et la je galère a la remettre,elle ne se laisse plus caler dedans.. On peut acheter ça quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 tu as regardé dans la boutique HTC ? http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_phone.aspx?i=203871 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffphuket Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, je vis en thailande et j'ai trouve l'ultime protection pour mon desire hd, la cope est en deux materiaux, souple sur les cotes et rigide derriere pour proteger l'appareil photo, de plus elle est livre avec un Anti-Glare Screen Protector vraiment rigide. Je l'ai payé 22 euros. La boite est sur hong kong et je vous donne l'adresse : http://www.momax.net/en/Product_Show.aspx?ID=1292&T=1 a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Bonjours, je cherche des protections d'écran HTC pour le HD, j'ai réussi à en trouvé pour mon Desire Z sur ebay mais la je ne trouve pas alors si quelqu'un a un lien, merci :) Modifié 29 mars 2011 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccchat Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonsoir a tous, Je souhaiterai connaitre votre expérience en oreillette bluetooth car les différences semble grande entre les marques. Pour ma part je connais bien plusieurs séries de sonyericsson (akono, plusieurs hbh et hbh pv), une samsung (wep 570) et une en lg (hbm-215). Je recherche vraiment quelque chose de qualité, peut etre en sennheiser ou plantronic, Jabra? Quelles différences? Merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub974 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Bonjour, je vis en thailande et j'ai trouve l'ultime protection pour mon desire hd, la cope est en deux materiaux, souple sur les cotes et rigide derriere pour proteger l'appareil photo, de plus elle est livre avec un Anti-Glare Screen Protector vraiment rigide. Je l'ai payé 22 euros. La boite est sur hong kong et je vous donne l'adresse : http://www.momax.net/en/Product_Show.aspx?ID=1292&T=1 a plus [/quote Salut! j'ai la mème protection sur mon DHD. Elle existe aussi sous la marque MUVIT. Je l'ai eu pour 10e avec une protection d'écran. Modifié 30 mars 2011 par dub974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjours, je cherche des protections d'écran HTC pour le HD, j'ai réussi à en trouvé pour mon Desire Z sur ebay mais la je ne trouve pas alors si quelqu'un a un lien, merci :) Voila de quoi te faire plaisir Protections d'écran HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour pas mal la section avec lers avis de tout les monde sa aide vachement avant d'acheté ;) bref j'aurais voulu savoir si il existé un support voiture pour le DHD qu on accroche sur le parbrise et qui est relié a l'allume cigare se qui ferait que des qu on depose notre smartphone il se mettent directement en charge j'ai recherché un peu mais ne trouve pas donc si quelqu un a une idée je suis preneur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Bonjour pas mal la section avec lers avis de tout les monde sa aide vachement avant d'acheté ;) bref j'aurais voulu savoir si il existé un support voiture pour le DHD qu on accroche sur le parbrise et qui est relié a l'allume cigare se qui ferait que des qu on depose notre smartphone il se mettent directement en charge j'ai recherché un peu mais ne trouve pas donc si quelqu un a une idée je suis preneur lol Tu trouvera ton bonheur chez Brodit Par contre il faut le fixer sur un support à ventouse universel car il n'est pas venu avec. Autre possibilité Brodit fabrique de proclip pour quasiment toutes les voitures du marché. En gros ce sont des attaches pour tableau de bord sur lequel tu pose ce support ;) Modifié 30 mars 2011 par Dravety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Voila de quoi te faire plaisir Protections d'écran HTC Desire HD Merci :) Et personne n'a de liens sur ebay ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Recherche et trouvé sur le net Cache Antelle HTC DESIRE HD http://www.cordonweb.com/accessoire-01HTECOS0624-HTC-DESIRE-CACHES_BATTERIES_GSM.html boite qui traite les sav 25€ fdpout -> Total TTC 26.75 € http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=206147 21€ fdpout -> € 29,05 fdpin http://www.expansys.fr/htc-desire-hd-antenna-cover-206147/ 22€ fdpout > € 29,05 fdpin Modifié 30 mars 2011 par t12lve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 commandé chez cordon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 et acheté ca chez mobifun Coque HTC Desire HD FlexiShield Advanced - Transparente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amont Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour. Je dispose d'une housse en cuir Noreve pour HTC Desire HD. Elle est neuve sous blister. http://www.noreve.com/category/Smartphone_HTC/product/Housse_cuir_HTC_Desire_HD_-_HTC_Ace_Tradition.html Me contacter par mail si vous êtes intéressés (amont@free.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.