Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)

Recommended Posts

Je viens de l'installer, et ca marche nickel (Par contre je voulais pas de ADW Launcher, mais je ne peux pas le supprimer) Tant pis.

Je verrais si ca resout un peu mon probleme de batterie (que je pense venir de la voodoo que j'avais avant sur ma JPM)

Avez-vous testé AOSP Email, MMS, Calculator?

Car Doc en parle bcp sur XDA et dit que cela permet d'augmenter la batterie, vu qu'il ne passe plus par google sync.

Donc des retours?

C'est Samsung Hub ?

Testé mais je n'ai pas été convaincu.

Modifié par stephh

Demain nouvelle rom ;)

Mais je compte pas specialement en changer, honnetement je vois pas quoi reprocher a celle la chez moi, c'est fluide comme jamais, y'a pleins de ram et la batterie est ok...

J'ai vu que y'a des modems en remplacements, l'un de vous a t il constaté le moindre soucis la dessus ? pas eu l'impression d'avoir des soucis reseau et vous ?

Demain nouvelle rom ;)

Mais je compte pas specialement en changer, honnetement je vois pas quoi reprocher a celle la chez moi, c'est fluide comme jamais, y'a pleins de ram et la batterie est ok...

J'ai vu que y'a des modems en remplacements, l'un de vous a t il constaté le moindre soucis la dessus ? pas eu l'impression d'avoir des soucis reseau et vous ?

Ouai je mettrai à jour demain donc mais attendrai avant de changer car comme toi trouve que celle la tourne très bien à voir dans le Change log si il y a quelque chose d'important de changer.

Oui j'ai vu les modems aussi mais vu que la rom fonctionne très bien j'ai mit que le nécessaire sur le forum pour ceux qui veulent plus bidouiller y peuvent voir sur xda après ;)

Modifié par Shadow350z

Je viens de tester exactement la perte batterie avec le nouveau kernel H1, perdu 10% en 1 nuit de 6h30 avec 3g active, push mail actif mais aucune autre syncro (pas de FB ni rien), je sais pas quoi en penser, sur xda certains criaient au miracle en disant qu'ils ne perdaient plus que 3/4% par nuit, moi la 10 est ce normal pour cette rom ? tu perds combien toi ? je me demande si la batterie etait pas mieux avec l'ancien kernel xD

(7.6 out ;) mais je changerais pas ma 7.5 vu que a part le nouveau kernel que j'ai déjà mis, y'a rien de transcendant en plus)

Modifié par Mikiya

C'est pas évident de tester sa batterie : Applications en activités, qualité du réseau, options activées, services en exécution, activité générale du réseau...

Aucun téléphone ne consomme de la même façon, dans l'espace comme dans le temps :(

C'est pas tellement la réception du réseau qui est en cause, mais il semblerait que certaines versions consomment plus de batterie que d'autres.

Moi je passe en v7.6 dans la journée. D'ailleurs je vais essayer avec la méthode d'un seul zip :)

Oui je sais mais etant en centre ville, le reseau est bon donc pas de conso excessive de ce coté, et normalement, j'avais pas d'appli tournant qui nécessitent autre chose qu'une une syncro google mail et calendar (et BW reglé sur 2h pour l'udpate)

Enfin bon je verrais bien ce soir si y'a encore de la marge ou si je passe 24h de façon "limite".

edit : a ok ben tu feras le retour, encore une fois si y'a amelioration batterie, la... ^^ c'est le seul point que je demande encore, je dirais jamais non a de l'autonomie =D c'est pourquoi je vais tester la 7.6, le reste m'en fiche mais pas ça :P

Modifié par Mikiya

Téléchargement de la 7.6.1 JPO, application du pack medium, du template AOSP lockscreen + extended power menu, et patchage du circleMOD, directement dans le package, avant l'installation.

Une seule installation donc, et aucune perte côté synchronisation et comptes SNS. Parfait :D

Côté autonomie/consommation, va faloir attendre un peu pour les premiers retours, mais sinon le système est toujours aussi fluide, à flasher sans crainte si vous avez un peu de temps devant vous ;)

Modifié par cocoto

Je confirme, venant de 7.5 j'ai juste installer comme dis dans le tuto via CWM et j'ai rien perdu, juste eu a resinstaller dropbox (je sais pas pourquoi :o) et ça a pris meme pas 10 minutes ^^ lagfix est resté, y'a juste les tweaks et le pack medium qui etaient a refaire, reste a voir la conso desormais ;)

Modifié par Mikiya

Salut salut

Flash Jpa 7.5 + lockscreen + lag fix NO-RFS advanced EXT4 + medium pack + batterie mode

Et justement j'ai un soucis avec ce dernier, ça me l'avait aussi fait hier quand j'ai test la JPO dés que j'installe ton batterie-mode mon SGS plante quand je fais un appuie long sur la touche power (pour eteindre rebooter etc...) J'ai droit à une vibration.... puis 3 puis ecran noir il "reboot"

Une idée ? =)

Merci have a nice day ;)

Modifié par Sick

Oula j'ai redemarré apres avoir resinserré mon dossier efs, et la ça enchaine les FC au demarrage, je tente de redemarrer, mais pfiou :o

edit : tenté un wipe cache et c'est toujours pas reglé... que faire ? suis je le seul ? =(

edit : bon ben tenté wipe cache, wipe dalvik cache, rien n'y fait.... :'(

Modifié par Mikiya

Salut salut

Flash Jpa 7.5 + lockscreen + lag fix NO-RFS advanced EXT4 + medium pack + batterie mode

Et justement j'ai un soucis avec ce dernier, ça me l'avait aussi fait hier quand j'ai test la JPO dés que j'installe ton batterie-mode mon SGS plante quand je fais un appuie long sur la touche power (pour eteindre rebooter etc...) J'ai droit à une vibration.... puis 3 puis ecran noir il "reboot"

Une idée ? =)

Merci have a nice day ;)

Ca m'est arrivé également, essaye de prendre la drenière version du batterie mode. Apparement à chaque version correspond un circlemod différent.

Sinon tu peux aller sur http://circle.glx.nl/ pour règler ton circlemod, puis continuer les autres étapes. lorsque que l'on te demande un framework-res.apk, tu mets celui dans le fichier zip "lockscreen" (dossier framework).

Une fois la procédure terminée, télécharge le zip créé et flash ;)

Avantage : personnalisation, universalité Inconvénients : un peu plus long à faire.

Modifié par cocoto

Bonjour à tous , voila j'ai un petit probleme , tout marche pour le mieux la seul chose c'est que j'ai mon icone d'appel qui a disparu depuis le flashage de cette rom et je ne sais pas trop comment la remettre ( il y a écrit "lab" à la place :s ) si jamais quelqu'un pourrait m'aider :s

voila un petit screen pour vous montrer :

Merci beaucoup d'avance

sc20101106133048.png

Modifié par bitspam

Je viens d'arriver je vois qu'il y a une nouvelle version je vais modifier les liens du tuto. Et je vous tiens au courant de la suite. Quand je vois ton cas Mikiya j'ai pas trop envie de l'essayer ^^ mais bon je vais essayer pour te tenir au courant.

Bitspam c'est parce que tu as ADW launcher ton icone appel est dans le menu tu peut la faire glisser dans lab et remplacer lab par appel ;)

Modifié par Shadow350z

Hann quel boulet , dsl je m'y connais pas trop le terme noobie est un bon terme pour me définir :) , merci beaucoup à toi :) ( et oui il y a une nouvelle version c'est celle que je viens de mettre ^^)

Une autre question de noobie et ensuite je vous embête plus , pour le clavier des sms , c'est possible de le mettre en vrai azerty ? je m'explique , au lieu d'avoir le "m" sur la 3eme ligne de l'avoir sur la 2eme comme sur un clavier d'ordinateur ?

Encore merci pour vos réponses et encore dsl pour mes questions qui doivent vous pareilles enfantine :)

Non mais j'ai lu nul par ailleurs que y'avait ce soucis ... et la je viens de reussir a restaurer une version plus ancienne de nandroid qui elle a demarré, donc je vais bien voir peut etre c'etait une appli recente qui a tout foutu en l'air et qui etait dans mon dernier backup, vais reinstaller ce qui manquait :o j'espere avoir fini la galere, que bon, 2 factory reset, 3 wipe cache, ça suffit xD

edit : c'est pas encore parfait... FC encore de LP+ avant de se lancer comme il faut la 2eme fois quand je demarre ... hum

edit 2 : apres un wipe cache apres le restore qui a reussit, la ça a l'air revenu a la normal... pfiou reussi *-* le fait de restorer un backup datant de quand j'etais en 7.5, ça change rien si ? veut pas me retrouver avec des bidulles systeme a moitié entre les 2 versions >< du genre un restore, ça modifie pas le kernel ni la version ?

Modifié par Mikiya

Hann quel boulet , dsl je m'y connais pas trop le terme noobie est un bon terme pour me définir :) , merci beaucoup à toi :) ( et oui il y a une nouvelle version c'est celle que je viens de mettre ^^)

Une autre question de noobie et ensuite je vous embête plus , pour le clavier des sms , c'est possible de le mettre en vrai azerty ? je m'explique , au lieu d'avoir le "m" sur la 3eme ligne de l'avoir sur la 2eme comme sur un clavier d'ordinateur ?

Encore merci pour vos réponses et encore dsl pour mes questions qui doivent vous pareilles enfantine :)

Pour info tuto à jour ;)

Et non désolé mais c'est le seul azerty disponible sur le GS (c'est pas tout à fais un PC) :P

Non mais j'ai lu nul par ailleurs que y'avait ce soucis ... et la je viens de reussir a restaurer une version plus ancienne de nandroid qui elle a demarré, donc je vais bien voir peut etre c'etait une appli recente qui a tout foutu en l'air et qui etait dans mon dernier backup, vais reinstaller ce qui manquait :o j'espere avoir fini la galere, que bon, 2 factory reset, 3 wipe cache, ça suffit xD

edit : c'est pas encore parfait... FC encore de LP+ avant de se lancer comme il faut la 2eme fois quand je demarre ... hum

edit 2 : apres un wipe cache apres le restore qui a reussit, la ça a l'air revenu a la normal... pfiou reussi *-* le fait de restorer un backup datant de quand j'etais en 7.5, ça change rien si ? veut pas me retrouver avec des bidulles systeme a moitié entre les 2 versions ><

Re,

Ben dit donc tu rentre dans une bonne galère lol, ben dit donc je suis bien content de partir à neuf à chaque flash moi ça m'évite tout ça donc sur se point je peut pas trop t'aider. Mais bizarre normalement on est censé passer d'une version antérieure à une nouvelle sans soucis normalement..

oui tout avait été sans soucis au debut :o j'ai redemarré et tout sans probleme

Puis la galere est venue quand j'ai reinseré mon efs, la automatiquement ça redemarre et ça a jamais voulu redemarrer normalement... d'ou mes wipe, resto et tout.

La j'ai reussi mais le fait de restorer un backup via CWM un backup de hier quand j'etais en 7.5 donc je voudrais etre sur que ça touche pas au firm ni au systeme, savoir si je suis toujours bien en 7.6 comme il faut :o

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...