Aller au contenu

[ROM] * Kitchen New * JV5, JV9, JVO, JSD [08/06] JVP (BETA)


Recommended Posts

Je suis en train de flasher une jm8 histoire de ne plus avoir de lagfix ^^

Shadow, est ce que ça vaut la peine d'installer le kernel qui améliore la mémoire ram (topic que tu avais lancer il y a peu) ?

Tout est intégré dans la rom déjà. La ram est déjà de 341 mo avec la dernière version stable de Hardcore. Donc y a rien a rajouté ça tourne très bien comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il est installé avec le kernel soit avec le update.zip que tu lance depuis le recovery 2e

Mouarf ,tu as bien de la change ,mais j'ai pas le kernel doc ,j'ai ce kernel v3.6 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811660

mais ca devrais marcher quand même ...

Moi j'ai tout laissé par défaut peut être le fait de pas avoir le même kernel mais je confirme que tout fonctionne avec la dernière version ma jauge viens de tombé à 99% donc ça a l'air de bien fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est intégré dans la rom déjà. La ram est déjà de 341 mo avec la dernière version stable de Hardcore. Donc y a rien a rajouté ça tourne très bien comme sa.

Pour le moment il est déconseillé d'activer le lagfix sous peine de grosse consommation de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il est déconseillé d'activer le lagfix sous peine de grosse consommation de la batterie.

t'en ai vraiment sur ? ... car d'apres shadow et plusieurs post de xda (moi c'est encore trop recent pour juger l'aspect batterie) c'est normal la vitesse de baisse batterie donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème dena il suffit de prendre le dernier lien sur XDA de son thème et tout fonctionne pour moi, et pour Lowax pour le kernel j'ai celui par défaut qu'il y a dans la rom de hardcore regarde le tuto pour plus d'info. Et Mikiya j'ai remarquer que quand j'était en JPA_V7 j'avais une consommation normale mais la en JPO ça baisse un peu plus vite mais en V7.5 donc chez pas si c'est à cause de mon lagfix je vais voir combien il va tenir avec cette version car je l'es flasher que ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tous et en place rom theme aplli :) par contre je sais pas ce qu il lui prend mais il lag genre 3/4 seconde pour la moindre aplli a lancer je vais essayer de placer un lagfix voir si ca corrige ca sinon c la misère ):

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,juste encore le bug 'chargement (85%d%) qui devais être corriger mais bon pas bien grave et mon cpu que je peut plus O/C .pas bien grave non plus ;=)

Je suis presque sur un autre téléphone ,le thème est très réussi (peut être que l'icone avec le vu mettre wifi un peut mieux sur la v1)

lol jose ,oui un peut plus lent que le super kernel , je vais remetre oclf aussi :P

Mikael :http://www.multiupload.com/6L4BOOQZ3Q pour la v7.5 JPO mais il faut faire un factory reset ,lagfix viré ou pas :/

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Ca marche nickel pour moi sauf que je n'ai rien quand le clique sur email.

J'ai donc installé email AOSP mais impossible de configurer ma boite orange.

Si quelqu'un a une info ?

Installe le pack moyen c'est se que j'ai du faire pour pouvoir configuré mes comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne comprends pas, j'aimerais flasher la rom JM9 (uniquement pour partir d'une rom vierge sans lagfix) j'ai le fichier PDA, PHONE, mais il me manque le fichier CSC comment ça se fait ? Est ce que je peux prendre le même que pour la rom JMP avec EXT2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne comprends pas, j'aimerais flasher la rom JM9 (uniquement pour partir d'une rom vierge sans lagfix) j'ai le fichier PDA, PHONE, mais il me manque le fichier CSC comment ça se fait ? Est ce que je peux prendre le même que pour la rom JMP avec EXT2 ?

Le csc c'est le même sur les rom éclair c'est le "CSC_I9000OXAJM1.tar.md5" trouvable sur XDA un peu partout ou sur samfirmware.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...