mrtigrooo Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Sur le topic juste au dessus, tu auras toutes tes réponses. Topic en question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Pour les photos, le DHD à un meilleur capteur, mais ça ne veut pas forcément dire meilleurs photos, j'ai vu des 5MP faire de plus belles photos qu'un 10MP. Sinon pour une utilisation web, un grand écran est un plus, cependant le manque de trackball peut nuire. Enfin pour tout ce qui est mail, sms, publications de réseaux sociaux, le clavier physique du Z serra un plus non négligeable Merci pour ces précisions. En effet le Z est vraiment le choix que j'ai en tête mais cette charnière me fait peur sur la longueur.... même si je fais gaffe en général avec mes portables. EDIT: autre point négatif... c'est l'attente ^^ moi qui compté commander avant la fin du mois ... EDIT2: En fait je viens de regarder des vidéos sur les soi disans problème de la charnière sur le G2... en fait c'est la gravité quoi ^^ le mec le tient à l'envers ou uniquement par l'écran et dit " tain mais il s'ouvre ... " enfin bref cela me conforte dans mon choix vivement maintenant son arrivé sur RdC... ( oui je le prend nu et le payer en 3 fois m'arrange bien ^^) Modifié 15 novembre 2010 par igor34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Un test sympa. Rien de spécialement nouveau bien sûr, mais rien que pour le bel accent Québécois ça vaut la peine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Mort de rire pour l'accent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Nouveau test : http://www.graphmobile.com/test/htc-desire-z.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) le dz me tente beaucoup...le systeme de charnière ne me fait pas plus peur que ça. Et + je préfère aller chez htc Modifié 23 novembre 2010 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 le dz me tente beaucoup...le systeme de charnière ne me fait pas plus peur que ça. Et + je préfère aller chez htc Moi aussi j'étais prêt à passer chez HTC avec le Z mais à force de l'attendre, de voir les dates repoussées, je vais finir par passer vers un autre modèle comme le motorola milestone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbruneau Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Nouveau test : http://www.graphmobile.com/test/htc-desire-z.htm Apparemment le clavier du test est en AZERTY, enfin un !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'attend de pouvoir tester moi même le clavier parce que ça fait 2 tests ou j'entends qu'il est trop plat mais bon c'est peut-être juste une habitude, ça reste tout de même un sacré plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Moi aussi j'étais prêt à passer chez HTC avec le Z mais à force de l'attendre, de voir les dates repoussées, je vais finir par passer vers un autre modèle comme le motorola milestone 2 Euh... il est toujours pas dispo à la vente avec clavier Azerty le Milestone 2, donc pour le moment Milestone 2 ou Desize Z, même combat :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Apparemment le clavier du test est en AZERTY, enfin un !! Trop classe le test avec les gants blancs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Maj faite merci pour la contribution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Maj faite merci pour la contribution :) De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Hello quelqu’un as remarquer une chose très bizarre ; quand je tester le Z, la corrections de mots n'est dispo que en Anglais et en Alleman mais seulement pour le clavier physique, sur le tactile toutes les langues sont dispo même le chinois... ça viens du Z que j'ai tester ou vous avez aussi remarquer la même chose? ps: dsl je crue que jetait sur le topic HTC Desire Z en Suisse : c'est parti ! by Marco ps2: je laisse au cas ou en france y as aussi ce soucis^^ Modifié 27 novembre 2010 par lasam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Comme je disais de l'autre côté j'ai la complétion en français avec l'anglais en seconde langue. Mais ça se règle tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 ok alors ça doit être un soucis que en Suisse ou des ces trois Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Même "probleme" avec mon qwertz. Modifié 27 novembre 2010 par neXt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Même "probleme" avec mon qwertz. je t'invite a suivre le topic ici car il s'embleque ca ne concerne que les suisses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Un nouveau test http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/htc/1189-test-htc-desire-z-azerty-fr Pour l'instant c'est celui qui m'a donné le plus envie de l'avoir, Modifié 28 novembre 2010 par rimkamikaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Super test en effet, ça donne vraiment envie ! J'attend quand même de la voir arriver sur TPH au cas où il serait moins cher mais je ne vais pas résister longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Le test des numériques, un 5/5 http://www.lesnumeriques.com/htc-desire-z-p407_10133_291.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 C'est moi ou sur la vidéo des Numeriques le Z manque de réactivité?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Nouveau test d'android-france http://android-france.fr/2010/12/13/htc-desire-z-le-test-android-france/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 maj faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.