Aller au contenu

[ROM] TeamGalaxySense


Recommended Posts

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Stagnation totale pour le moment, on bloque au niveau du SoD (Sleep Of Death) et au niveau du ril....

Euh, pour dago, je t'ai totallement oublié mon ami :s je crains un max :s twframework-res.apk c'est celui de TouchWizz non? en tout cas sur mes roms sense y'a rien de pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il n'a même plus de temps de passer par ici tellement il bosse dessus!

Ca avance...

Entre mon école, mon boulot, le sport et GalaxySense (deja que mon roman est en standby...), ça fuse...

Merci Profete,

Bon si y bosse on l'excuse alors de pas donner de news :P bon ben c'est bien ça progresse entre ça et la Cyanogen 6.1 on va être servi bientôt :)

Ouep on espere que sa sera pret pour bientot, possible avant fin novembre, tres probable même, quelquechose d'assez fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post de courage, même si je suis pas sur le SGS. Ayant conseillé un pote, mais qui regrette sense, je ne peux que vous suivre et vous supporter.

Le boulot que vous faites promet grandement !

En récap, tout fonctionne sauf un problème de death sleep ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post de courage, même si je suis pas sur le SGS. Ayant conseillé un pote, mais qui regrette sense, je ne peux que vous suivre et vous supporter.

Le boulot que vous faites promet grandement !

En récap, tout fonctionne sauf un problème de death sleep ?

Mmmh, pas totalement non, l'interface ril c'est l'interface qui communique avec la radio si tu veux, donc c'est pas totalement ok la dessus, c'est de la roulette russe, et pis plus on avance plus des problèmes de lag surviennent...

on a commencé à distribuer une version alpha pour tester, recuperer les logs et regarder un peu, mais en ce moment c'est le slowdown, ce problème de Sleep of Death nous plombe totalement le moral...

Modifié par D0cStrange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Décembre arrive, le mois favoris de certains, le mois noir pour d'autres, la fin d'une année sonne, et on commence à ouvrir les yeux sur certaines choses qu'on ne voulait pas voir...

Mauvaises nouvelles pour moi, bonnes nouvelles pour vous, c'est étrange comment le monde est fait, le malheur des uns fait le bonheur des autres, je suis plus avec ma copine, et j’arrête le sport a cause d'une vieille blessure, donc je vais passer beaucoup plus de temps a geeker sur GalaxySense, peut-être même sur StrangeSense vu la pagaille actuelle, une atmosphère a faire débander un tank...

Fin bref, je vais essayer d'être plus actif sur twitter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a féliciter la team galaxy sense, car je n'arrive même pas a m'imaginer les prises de tête pour faire fonctionner un soft qui n'est pas prévu pour le galaxy s...

D0cStrange,je ne sais pas si beaucoup de monde suit ton travail mais si c'est le cas tu devrais ouvrir une page avec un lien pour faire une donation via paypal :)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a féliciter la team galaxy sense, car je n'arrive même pas a m'imaginer les prises de tête pour faire fonctionner un soft qui n'est pas prévu pour le galaxy s...

D0cStrange,je ne sais pas si beaucoup de monde suit ton travail mais si c'est le cas tu devrais ouvrir une page avec un lien pour faire une donation via paypal :)

Bon courage.

Pour l'instant je ne le fais pas pour les sous, cela ne serais pas honnête envers mes collègues, nous avons commencé en tant que team, on y arrivera en tant que team, une fois notre but atteints, on verra, Perso une fois la rom totalement fonctionnelle je prévoie une autre version (StangeSense), avec un voodoo lagfix, OC, BFS, et quelques autres améliorations faîtes par mes soins, la ou je pourrais ouvrir une page pour les donations, mais pas maintenant ;)

Sinon bah, j'ai réussi a corriger partiellement le problème de la radio et du phone service qui devient fou, au moins maintenant on a le réseau en 2G, c'est toujours ça de gagné hein? Mais les problèmes de lag sont anormaux...

Modifié par D0cStrange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, au stade ou on en est, bah je peux dire que c'est dans le coma, le problème du sleep of death nous bloque intégralement, on as une sorte de Dirty Hack, mais bon, ce n'est pas joyeux...

en résume, le projet est en grosse pause forcée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous, je me suis inscrit exprès pour répondre (héhé)

donc voila je voulais juste dire que ça fais maintenant pas mal de temps que je vous suis, toi, rafyvitto et la teamgalaxy en général et j'ai bien vu que plus rien ne vas en ce moment ...

alors je suis venu vous dire qu'il ne faut pas désespérer,et que vous êtes soutenus par un grand nombre de personnes ;)

Ainsi en tant que développeur à temps perdu, et fanboy de linux, je propose mon aide pour ce projet même si je ne pense pas pouvoir résoudre vos problème en 30 minutes, voir pas du tout ^^

(ah oui, je possède un galaxy S aussi, ça peut toujours servir xD )

voila c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment

sur ce, bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Neofox :)

Ben c'est bien si il y avait plusieurs personnes comme toi le projet avancerai surement mieux. C'est vrai que c'est gênant se soucis qu'ils ont les obligeants à mettre en pause le projet. Mais c'est vrai que comme tu dit on a hâte de voir se que ça va donner.

Bon courage à la team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idée de sortir une version alpha publique, afin d'inciter l'intérêt de développeurs externes au projet est une très bonne. C'est ce qui a permis de régler certains problèmes pour le Acer Liquid et CyanogenMod.

Allé courage !!

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...