Aller au contenu

[ROM] TeamGalaxySense


Recommended Posts

Bon, si il joue a ce jeu la...

Monsieur rafyvitto ne partage aucun de ses builds, il se content de travailler quasi en solo et de sortir un build quand il est sérieusement coincé, alors que au début, qui as choppé le premier build avec lequel tout a évolué? Moi, j'ai réussi a convaincre @Barakinflorida de me passer le build sur lequel il travaillait pour éviter de tout recommencer, et on a beaucoup avancé avec (je garde même tous les mails dans mes archives), alors que monsieur dise je vais contacter les autres devs, c'est faux, il a mon twitter, mon mail, mon pseudo sur XDA, ais je reçu le moindre mail? Rien, d'un jour a l'autre je perds mes privilèges d'op sur le chan sur freenode, le logger est déactivé, et pouf! C'est pour cette raison que je préfère généralement rester dans l'ombre, juste dever seul et pour moi même...

Je lâcherais l'alpha sur laquelle je travaille demain, et basta, tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je lâcherais l'alpha sur laquelle je travaille demain, et basta, tant pis...

Je pense que c'est une excellente idée, mais fait attention, il y a trop de boulets ( cf cyanogen retiré de xda) et ecrit bien en grand pour dev seulement, même "alpha", les gens seraient trop bêtes pour l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Je suis en train d'uploader la dernière version fonctionnelle que j'ai (Un update.zip et un kernel), lien dispo dans une heure et demi, et après bah je décrocherais un peu du projet, mais je resterais pas trop loin

Super ça! Il y a des instructions à prendre pour l'installer ou ça s'installe depuis n’importe quel firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas bravo pour le travaille que vous avez déjà fourni :)

de mon coté je n'ai pas le temps d'essayer car je suis en révisions en ce moment :(

==> allé je retourne bosser ^^

Courage :)

Super ça! Il y a des instructions à prendre pour l'installer ou ça s'installe depuis n’importe quel firmware ?

j'explique ça juste en dessous

génial, j'attend aussi !

Bon, il y'a comme j'ai dis 2 fichiers:

TestNumero2dexter.zip : à flasher a partir d'une clockwordmod recovery, faites attention a désactiver tout lagfix de n'importe quel type, mais aussi a sauvegarder vos données, on ne le répétera jamais assez ;)

SeriousKernel.tar: a flasher directement après avoir mis le update.zip avec Odin, comme si vous flashiez un kernel voodoo (pas de repartition), c'est le kernel modifié pour lancer les services appropriés pour HTC

Consignes particulieres:

NE JAMAIS LAISSER LE TEL ALLUMÉ LA NUIT

dés le démarrage le téléphone cherche automatiquement a se connecter en 3G, mais pour une raison que je ne saisi pas encore il n'y arrive pas et s'excite a chercher encore et encore, ce qui fait surchauffer la puce réseau, et quand je dis surchauffe, c'est pas quelques degrés, on les comptes plutôt par dizaines de degrés. mais pendant les 20 premières minutes je dirais qu'on ne cours pas énormément de risques...

Version pour boulet :TON TÉLÉPHONE VA BRÛLER TOUTE TA MAISON ET VA RUINER TA VIE

Si vous voulez quand même tester sans courir de risque, enlevez la carte sim, le wifi marche ;)

A part ça je n'ai plus réellement de remarque particulière a apporter, si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre dans la mesure du possible, n'oubliez pas que quand je suis arrivé dans ce projet je n'était qu'un simple Apk's Editor

La rom contient déjà une version du clockworkmod intégrée, ainsi vous pourrez restaurer votre nandroid, mais vous n'oublierez pas de reflasher avec Odin un kernel compatible avec votre ancienne rom.

Downloads:

Protection antinaab oblige, les liens ci dessous sont en Decimal, a vous des les convertir en char:

kernel: 104 116 116 112 58 47 47 98 105 116 46 108 121 47 103 56 84 70 48 66

Update: 104 116 116 112 58 47 47 98 105 116 46 108 121 47 101 69 89 105 99 69

Encore une fois, je ne suis pas responsable de dommages que peut causer ces zip/tar sur votre téléphone...

Modifié par D0cStrange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien :)

la voila donc installé, mais déjà un problème assez embêtant : la rom boot bien, je déverrouille le lockscreen et je tombe sur une image, avec marqué "htc" en vert sur fond blanc et c'est tout...

les boutons de volume réponde ainsi que le bouton power ... mais ça s’arrête la ...

EDIT : après un looooong temps d'attente, me voila enfin sur un écran de configuration, langue et cie ...

magnifique :D

Modifié par neofox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des retour en voici, en voila :

le flashage n'a pas été compliqué (en même temps CWM + un ptit tour sur Odin)

le temps de boot est normal, même au premier boot, le clavier est parfait et répond très bien,

mais je constate de gros lag, j'ai bien mis 20 minutes à régler sense, en attendant deux écrans par exemple,

et la encore je me retrouve sur le launcher avec un petit "chargement" qui tourne depuis 10 minutes...

(j'attend la fin de se chargement pour pouvoir effectuer d'autre test)

sinon le menu déroulent est très fluide, le lockscreen aussi ;)

ça semble prometteur à part quelque lag ^^

je vous tient au courant ;)

EDIT : ça y est ! chargement terminé et que vois je ? l'interface sense sur un écran super amoled *_*

wifi fonctionnelle, fluide dans les menu, mais pas en permanence, de gros coups de lag interviennent lors de chargements par exemple ...

EDIT2 : personnellement, après les lag au démarrage et aux premiers chargements, la ROM devient enfin fluide, digne d'une rom final ! je suis encore à découvrir sense et je ferais surement quelques photos demain.

sur ce, bonne nuit !

Modifié par neofox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lags sont probablement du au daemon mmcqd qui essaye de lire un peu trop loin sur le RFS, ducoup bah, ça donne des gros coups de ralentos...

Et puis le launcher sense cherche une barre en cache, mais ne la trouve pas, et ça commence a ramer pendant une dizaine de minutes

Y'a du boulot, mais le plus gros est fait, reste quelques centaines de details...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre petits points faible :

la batterie : elle n'a pas tenue la nuit :( mais ça reste encore acceptable ;)

l'appareil photo ne marche pas

sinon ce matin, après 2-3heures d'activité, les lag sont beaucoup moins fréquent, ça devient même vraiment fluide !

une petite vidéo ainsi que des photo arrive d'ici 30 minutes, 1 heure ^^

"Les lags sont probablement du au daemon mmcqd qui essaye de lire un peu trop loin sur le RFS, ducoup bah, ça donne des gros coups de ralentos..."

ça veut dire que si la rom tournerais sur du ext4, il y aurais moins de lag ?

petite vidéo : (désolé pour la qualité sonore ...)

et une photo de la version :

247614SAM0152.jpg

Modifié par neofox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je demande par MP. C'est bien de protéger les liens, mais les interdire à tout ce qui est pas un pro du décimal.. Perso, j'ai quelques connaissances sur Android, mais concernant les langages informatiques, j'suis une bille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...