Aller au contenu

[ROM] TeamGalaxySense


Recommended Posts

neofox, crois moi si j'avais la solution je l'aurais direct appliquée, mais je n'ai rien sous la main, je bloque, je n'arrive pas plus loin, j'admet que le problème des lags est bien plus important que tous les autres problèmes, mais je ne sais absolument pas d'ou il vient, l'oeuvre est incomplète mais c'est le summum de mon art, je ne suis qu'un simple apk editor en temps normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

neofox, crois moi si j'avais la solution je l'aurais direct appliquée, mais je n'ai rien sous la main, je bloque, je n'arrive pas plus loin, j'admet que le problème des lags est bien plus important que tous les autres problèmes, mais je ne sais absolument pas d'ou il vient, l'oeuvre est incomplète mais c'est le summum de mon art, je ne suis qu'un simple apk editor en temps normal...

vu le boulot que tu as effectué tu est désormais loin du simple apk editor ! ;)

est ce qu'on sait pourquoi daemon mmcqd essaye de lire dans le RFS si profondement et dans ce cas la peut on essayer de la passer sur de l' EXT ?

je ne pense pas que le SoD soit si mal hacké que ça , puisque une fois installée ( longtemps après...... ;) ) elle devient tres fluide ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neofox, crois moi si j'avais la solution je l'aurais direct appliquée, mais je n'ai rien sous la main, je bloque, je n'arrive pas plus loin, j'admet que le problème des lags est bien plus important que tous les autres problèmes, mais je ne sais absolument pas d'ou il vient, l'oeuvre est incomplète mais c'est le summum de mon art, je ne suis qu'un simple apk editor en temps normal...

vu le boulot que tu as effectué tu est désormais loin du simple apk editor ! ;)

est ce qu'on sait pourquoi daemon mmcqd essaye de lire dans le RFS si profondement et dans ce cas la peut on essayer de la passer sur de l' EXT ?

je ne pense pas que le SoD soit si mal hacké que ça , puisque une fois installée ( longtemps après...... ;) ) elle devient tres fluide ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a déja essayé de combiné le kernel de la cyanogen et celui de la galaxysense? leur performances sont vraiment proches et à mon avis on doit pouvoir faire de la recup du kernel de la cyanogen. Sinon j'ai pas eu l'occasion de la testé la ROM parce que je me sert trop de mon galaxy au quotidien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi bon?

Nous avons pris un kernel JPM que nous avons adapté pour une utilisation sur la GalaxySense, il est possible qu'un kernel Cyanogen change quelquechose, mais a l'époque ou nous développions, ce kernel n'étais pas dispo dans l'était ou il est aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah!

Au moins quelques chattes et chiens sont tombées enceintes (ça m'a tué de rire), et ils semblent adorer ma protection antinoob, c'est déjà ça!

Non sérieusement, je suis assez déçu aussi, mais maintenant j'aurais la conscience tranquille, et je pourrais garder l'espoir qu'un jour on puisse avoir une Sense fonctionelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je ne m'avoue pas vaincu !

j ai repris l'idée du kernel cyanogen que j'ai modifié sense , mais ça fait 3 jours que je compile et recompile mais a chaque fois j'ai une m**** au boot ! :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai compilé plus d'une quarantaine de kernel (entre tentatives réussies, échouées, et kernel non réussis), accroche toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je dois avouer que j'ai quitté la scène Galaxy, un Desire HD a 320€ et qui n'as que 16h d'age, j'ai pas résisté, Donc bon, de mon coté je pense que c'est totalement mort :/ (Dommage, car Sense sur un écran Super Amoled c'était de la furie furieuse, jamais vu un sense aussi beau quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car les dev qui s’occupaient du portage de gingerbread sur galaxy S s'occupe aussi du dev de CM7

Mais ça ne reste pas sans espoir car de la même façon que supercurio à fais tourner la ROM du Nexus S, un dev à réussis à faire touner CM7 sur galaxy S, à suivre !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=899744

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...