yohann22 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) pfiou après deux pages d'écritures sur ces 2 string's ( bin oui j'ai une petite mémoire :|) j'ai enfin mon sésame ! en attente de boot ! a suivre...... :P Modifié 12 décembre 2010 par yohann22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 cool ^^ bon j'ai un conseille, lors du premier boot et l'heure qui vient après, il faut être très patient :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 cool ^^ bon j'ai un conseille, lors du premier boot et l'heure qui vient après, il faut être très patient :P +1, très, très patient... Le daemon du scan des fichiers multimedia fait chier un max en analysant tout au premier boot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) vacherie ce fut long.............bon apres quelques heures c'est tres impressionnant j'imagine ( quoique...... ;) ) la charge énorme de taf qu'il y a eu la dessus ! @DOcStrange > féloche pour le boulot ! :) @neofox est ce que tu as une sorte de "scintillement" à l'ecran ? Comme si on réglait en permanence la luminosité de fort a très fort...( je ne sais pas si je me fait bien comprendre !) ça ne le fait plus ! edit : suis vraiment épaté une fois que la rom s'est installée dans le temps ,elle est vraiment bien ,vraiment un exellent portage , en tout cas pour le gros morceau ! affaire a suivre ! Modifié 12 décembre 2010 par yohann22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je suis d'accord avec toi c'est vraiment impressionant, on dirais que le plus gros du travail est fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Installation bientôt en cours! Je pars d'une JPU c'est bon ? EDIT: ah bah non je ne pourrai pas flasher le zip! Bon j'installe une JM5 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est normal que ça reste bloqué sur "finding update package..." dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est normal que ça reste bloqué sur "finding update package..." dans le recovery ? normalement non ! l'installation au cw est assez rapide, voir normale c'est apres que ça se corse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) tu as flashé depuis quel firmware ? Edit: C'est parti ça flashe! fallait faire un wipe avant! Par contre le kernel on le met juste après ? Modifié 12 décembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) tu as flashé depuis quel firmware ? suis repartie au propre d'une JM8 , update.zip ( CW ) puis installationTestNumero2-dexter.zip ! ok moi j'ai tout fait dans la foulée......... Modifié 12 décembre 2010 par yohann22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 ok merci pour tes précisions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 D'autres problèmes :( C'est normal qu'il reste bloqué sur HTC après le premier boot et après le lockscreen ? edit: maintenant c'est écran noir! mais il m'a affiché entre temps un FC et une popup comme quoi je n'avait plus de batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Au premier démarrage mettez vous un Divx, c'est long, très long, pour ceux d'entre vous qui s'y connaissent lancez un logcat et observez, il se passe des choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Au premier démarrage mettez vous un Divx, c'est long, très long, pour ceux d'entre vous qui s'y connaissent lancez un logcat et observez, il se passe des choses ;) j'essaie ça ........... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je recommande Machete ou Raiponce comme Divx, ça as le mérite de vous tenir accroché... Parmis les personnes qui ont testé, y'a quelqu'un qui peut trouver une soluce correct au SoD? parceque la c'est craignos comme hack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) logcat en cours ....... edit 1: pfiouuuu y'a déjà un paquets d'erreurs ! edit 2 : c'est long, mais long ! edit 3 : logcat imcomplet Modifié 13 décembre 2010 par yohann22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) pour info test quadrant 1484 dont cpu idem qu'une cyanogen ! le temps de changer de rom pour avoir une connexion usb et j upload l'image Modifié 13 décembre 2010 par yohann22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Donc c est normal de rester bloqué sur un ecran htc puis noir apres le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Donc c est normal de rester bloqué sur un ecran htc puis noir apres le lockscreen ? l le temps qu'elle charge oui ! mais tu devrais quand meme voir apparaitre l'accueil quand meme au bout d'un moment ! elle a besoin de beaucoup de temps pour ce mettre en place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian242 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Très intéressant, je vais suivre le sujet =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 D0cStrange, personnellement je trouve pas cette histoire de SoD la plus dérangeante ... pourquoi s'en occuper maintenant ? autant faire ça à la fin ! le mieux serait de commencer par les problèmes de lag ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 D0cStrange, personnellement je trouve pas cette histoire de SoD la plus dérangeante ... pourquoi s'en occuper maintenant ? autant faire ça à la fin ! le mieux serait de commencer par les problèmes de lag ... + 1 , je suis plutot d'accord avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Comme quoi on as pas dutout le même sens des priorités... Pour l'erreur du cable USB il devrait y avoir un script a l’intérieur de la rom a exécuter à chaque fois qu'on connecte le cable usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 peut être mais ça parait aussi logique : tu bloques quelque part alors autant le laisser de coté et s'occuper d'autre chose ! surtout que 90% des raisons pour les quelles je n'utilise pas ta rom au quotidien et à cause des lag ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bon j'ai enfin réussi à booter dessus! les lags sont très présents et le score linpack en est très représentatif: 0,73 :emo_im_undecided: Par contre quadrant donne un bon score pour le CPU! c'est la 2&3D qui galère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.