Bubble06 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Tapes ça: *2767*4387264636# et regardes la deuxième ligne. ;) Par contre je ne sais pas si on peu changer le code produit. Mon code est passé de DBT à KOR je ne sais pas pourquoi? DBT c'est allemand KOR je ne sais pas. Si qq pouvait me dire si ca change qq chose? Modifié 5 novembre 2010 par Bubble06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trazomm Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tapes ça: *2767*4387264636# et regardes la deuxième ligne. ;) Merci ça a fonctionné mon code produit est en KOR ,donc cela vient de ca mon problème market ??? y a t'il une solution pour modifier le code produit maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstrike85 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bon ben mon trou de *** de pc me met peripherique inconnu quand il se met en mode download. Pardon pour mes excès de language mais ca fait une semaine que je veux le mettre a jour, et la c'est vraiment la goutte d'eau qui fait deborder le vase, auparavant j'avais essayé avec odin et c'était pareil et le tel est tres bien reconnu dans tous les modes. Plus que marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Merci ça a fonctionné mon code produit est en KOR ,donc cela vient de ca mon problème market ??? y a t'il une solution pour modifier le code produit maintenant ? JE NE SAIS PAS SI C'EST UN PROBLEME DE MARKET. C'EST PEUT ETRE DES APPLI NON COMPATIBLE FROYO? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trazomm Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 JE NE SAIS PAS SI C'EST UN PROBLEME DE MARKET. C'EST PEUT ETRE DES APPLI NON COMPATIBLE FROYO? ;) Ah !!si c'est ca je préfère ;-)Donc le market n'affiches que les applis compatibles avec la version d'android que l'on a sur le telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 je vois que d'autre personne ont reussi a fiare la maj sa fait plaisir ;) ;) ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ah !!si c'est ca je préfère ;-)Donc le market n'affiches que les applis compatibles avec la version d'android que l'on a sur le telephone ? Ca parait plutôt logique, non? Pour imager un peu mes propos, quand u fais du windows update, il ne propose que les MAJ dispo pour ton OS, et non l'ensemble des versions développées et encore maintenues... En tout cas, il me semble que c'est la politique du market Android, et que c'est au développeur de définir la compatibilité de leurs applications en fonction des OS. Mais je me trompe peut-être. AVIS AUX DÉVELOPPEURS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trazomm Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ca parait plutôt logique, non? Pour imager un peu mes propos, quand u fais du windows update, il ne propose que les MAJ dispo pour ton OS, et non l'ensemble des versions développées et encore maintenues... En tout cas, il me semble que c'est la politique du market Android, et que c'est au développeur de définir la compatibilité de leurs applications en fonction des OS. Mais je me trompe peut-être. AVIS AUX DÉVELOPPEURS... oui c'est vrai que vu comme ça ,il n'y a rien de plus logique ;),je te remercie de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trazomm Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 je vois que d'autre personne ont reussi a fiare la maj sa fait plaisir ;) ;) ;) ;) ;) ;) oui et grâce au tuto de ce sujet :D par contre à cause des changements de codes produits ne serait-il pas plus sage de conseiller que le téléphone soit desimlocké avant de faire la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 oui et grâce au tuto de ce sujet :D par contre à cause des changements de codes produits ne serait-il pas plus sage de conseiller que le téléphone soit desimlocké avant de faire la manip ? ya deja des tuto pour desimlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trazomm Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ya deja des tuto pour desimlocké ok mais imagines que quelqu'un pas trop au courant vois le sujet et se lance dans la maj et au demarrage de froyo tombes sur un ecran qui lui demande le code reseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ok mais imagines que quelqu'un pas trop au courant vois le sujet et se lance dans la maj et au demarrage de froyo tombes sur un ecran qui lui demande le code reseau ? le mien n'était pas desimlocké et en plus il était bridé sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trazomm Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 le mien n'était pas desimlocké et en plus il était bridé sfr ok merci de la précision ,le miens étais desimlocké mais bridé orange ,je me demande quand meme comment il aurait réagi au changement de code produit a l'inscription sur le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ok merci de la précision ,le miens étais desimlocké mais bridé orange ,je me demande quand meme comment il aurait réagi au changement de code produit a l'inscription sur le réseau c'est a ta sim qu'il retrouve le code reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai trouvé ça sur le forum et qui marche chez moi : so for everyone else struggling with kies: 1. install Kies_1.5.3.10093_82.exe 2. apply reg hack Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\7] "SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "ProductCode"="GT-I9000HKDXEU" "HIDSWVER"="" "DEVCONINFO"="" [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\] "LocalVer"="1.5.3.10103.100" Kies me propose bien la dernière mise à jour vers JPO! (Je suis en JP6/JPM via le hack reg de Kies - code csc SFR) EDIT: Désinstaller la dernière version de Kies pour prendre la version que j'ai mis en lien, la dernière version empêche le "forçage" de la maj. Je ne trouve pas le fichier DeviceDB... Mais en faisant la mise à jour, cela me change quoi? Je vais perdre TOUTES mes données? Ou dites moi seulement ce qui sera effacé svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Merci Titan pour ton 2eme tuto plus claire pour les mec comme qui sont pas trop bidouilleur :P je vais me lancer et essayé de suivre ton tuto à la lettre , mais je voudrais etre sur que sa va pas planter mon tel :D j'ai un SGS bouygue est ce qu'il faut que je le desimlock ou c'est pas important ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el pinnor Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) tout marche niquel maintenant , tout est dis dans ce tuto , arretez de poser tjs les mm questions! Modifié 5 novembre 2010 par el pinnor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Merci Titan pour ton 2eme tuto plus claire pour les mec comme qui sont pas trop bidouilleur :P je vais me lancer et essayé de suivre ton tuto à la lettre , mais je voudrais etre sur que sa va pas planter mon tel :D j'ai un SGS bouygue est ce qu'il faut que je le desimlock ou c'est pas important ? le mien etait pas desimlocké mais j'ai enlevé sim et carte sd pour etre sur de ne rien perdre mais d'autre on tout laisser et pas de perte de donnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerby Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai utilisé ta méthode et cela a parfaitement fonctionné. Merci !! :) Pour info, j'étais en JM1 j'ai finalement réussi avec cette méthode, je suis en train de faire la mise à jour, je vous dirais si tout c'est bien passé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai pas compris le truc du code reseau et le rapport de la carte sim. C'est quoi le risque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 j'ai commencer a lire un peu les 8 premiere page du sujet si j'ai bien compris ce n'est toujour pas une version officiel comme la JM2 ? qui cette derniere reste pour l'instant la version actuellement officiel plus recente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Si, c'est officiel (puisque proposé par Kies sur les serveurs officiels de Samsung), mais ce n'est pas encore sorti chez nous (en France) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Bon, ce soir ma mise à jour se lance alors que hier soir et ce matin il ne me proposait pas de maj. Sans doute lié au "sale code" (KOR) La mise à niveau est en cours après téléchargement des fichiers (3-4 min) Modifié 5 novembre 2010 par pa44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragefan Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Quel code as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) 5-6 minutes pour le reboot et... FROYO ! Pour info j'ai appliqué exactement la même démarche que hier, à savoir KIES xx.82 + modif de la bdr : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\3] "SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "ProductCode"="GT-I9000HKDXEU" "HIDSWVER"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "DEVCONINFO"="" [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\] "LocalVer"="1.5.3.10103.100" Attention à bien vérifier dans votre bdr la clé qui contient le numéro IMEI de votre appareil (moi, c'est la clé "3") Modifié 5 novembre 2010 par pa44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.