Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

Tapes ça: *2767*4387264636# et regardes la deuxième ligne. ;)

Par contre je ne sais pas si on peu changer le code produit.

Mon code est passé de DBT à KOR je ne sais pas pourquoi?

DBT c'est allemand KOR je ne sais pas.

Si qq pouvait me dire si ca change qq chose?

Modifié par Bubble06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ben mon trou de *** de pc me met peripherique inconnu quand il se met en mode download. Pardon pour mes excès de language mais ca fait une semaine que je veux le mettre a jour, et la c'est vraiment la goutte d'eau qui fait deborder le vase, auparavant j'avais essayé avec odin et c'était pareil et le tel est tres bien reconnu dans tous les modes. Plus que marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!si c'est ca je préfère ;-)Donc le market n'affiches que les applis compatibles avec la version d'android que l'on a sur le telephone ?

Ca parait plutôt logique, non?

Pour imager un peu mes propos, quand u fais du windows update, il ne propose que les MAJ dispo pour ton OS, et non l'ensemble des versions développées et encore maintenues... En tout cas, il me semble que c'est la politique du market Android, et que c'est au développeur de définir la compatibilité de leurs applications en fonction des OS. Mais je me trompe peut-être.

AVIS AUX DÉVELOPPEURS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait plutôt logique, non?

Pour imager un peu mes propos, quand u fais du windows update, il ne propose que les MAJ dispo pour ton OS, et non l'ensemble des versions développées et encore maintenues... En tout cas, il me semble que c'est la politique du market Android, et que c'est au développeur de définir la compatibilité de leurs applications en fonction des OS. Mais je me trompe peut-être.

AVIS AUX DÉVELOPPEURS...

oui c'est vrai que vu comme ça ,il n'y a rien de plus logique ;),je te remercie de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que d'autre personne ont reussi a fiare la maj

sa fait plaisir ;) ;) ;) ;) ;) ;)

oui et grâce au tuto de ce sujet :D par contre à cause des changements de codes produits ne serait-il pas plus sage de conseiller que le téléphone soit desimlocké avant de faire la manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et grâce au tuto de ce sujet :D par contre à cause des changements de codes produits ne serait-il pas plus sage de conseiller que le téléphone soit desimlocké avant de faire la manip ?

ya deja des tuto pour desimlocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais imagines que quelqu'un pas trop au courant vois le sujet et se lance dans la maj et au demarrage de froyo tombes sur un ecran qui lui demande le code reseau ?

le mien n'était pas desimlocké

et en plus il était bridé sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien n'était pas desimlocké

et en plus il était bridé sfr

ok merci de la précision ,le miens étais desimlocké mais bridé orange ,je me demande quand meme comment il aurait réagi au changement de code produit a l'inscription sur le réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de la précision ,le miens étais desimlocké mais bridé orange ,je me demande quand meme comment il aurait réagi au changement de code produit a l'inscription sur le réseau

c'est a ta sim qu'il retrouve le code reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur le forum et qui marche chez moi :

so for everyone else struggling with kies:

1. install Kies_1.5.3.10093_82.exe

2. apply reg hack

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\7]

"SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3"

"ProductCode"="GT-I9000HKDXEU"

"HIDSWVER"=""

"DEVCONINFO"=""

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\]

"LocalVer"="1.5.3.10103.100"

Kies me propose bien la dernière mise à jour vers JPO!

(Je suis en JP6/JPM via le hack reg de Kies - code csc SFR)

EDIT: Désinstaller la dernière version de Kies pour prendre la version que j'ai mis en lien, la dernière version empêche le "forçage" de la maj.

Je ne trouve pas le fichier DeviceDB...

Mais en faisant la mise à jour, cela me change quoi? Je vais perdre TOUTES mes données? Ou dites moi seulement ce qui sera effacé svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titan pour ton 2eme tuto plus claire pour les mec comme qui sont pas trop bidouilleur :P je vais me lancer et essayé de suivre ton tuto à la lettre , mais je voudrais etre sur que sa va pas planter mon tel :D j'ai un SGS bouygue est ce qu'il faut que je le desimlock ou c'est pas important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titan pour ton 2eme tuto plus claire pour les mec comme qui sont pas trop bidouilleur :P je vais me lancer et essayé de suivre ton tuto à la lettre , mais je voudrais etre sur que sa va pas planter mon tel :D j'ai un SGS bouygue est ce qu'il faut que je le desimlock ou c'est pas important ?

le mien etait pas desimlocké mais j'ai enlevé sim et carte sd pour etre sur de ne rien perdre mais d'autre on tout laisser et pas de perte de donnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir ma mise à jour se lance alors que hier soir et ce matin il ne me proposait pas de maj. Sans doute lié au "sale code" (KOR)

La mise à niveau est en cours après téléchargement des fichiers (3-4 min)

Modifié par pa44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-6 minutes pour le reboot et... FROYO !

Pour info j'ai appliqué exactement la même démarche que hier, à savoir KIES xx.82 + modif de la bdr :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\3]

"SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3"

"ProductCode"="GT-I9000HKDXEU"

"HIDSWVER"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3"

"DEVCONINFO"=""

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\]

"LocalVer"="1.5.3.10103.100"

Attention à bien vérifier dans votre bdr la clé qui contient le numéro IMEI de votre appareil (moi, c'est la clé "3")

Modifié par pa44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...