Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Bon un petit retour

A quadrant ca plante et mon score quand il a enfin decide de fonctionner etait de 1200 alors que sur l'ancienne version je suis a 1400 en moyenne

NFS Shift refuse de se lancer ça plante apres l' apparition du logo EA

Tweetdeck refuse aussi de fonctionner

J'ai voulu regarder un podcast sur youtube c'etzit impossible ça laggait un peu de facons periodique.

Sinon divers lag dans le navigateur de base..

Au final je suis partagé je reflechis encore a que faire si je dois restaurer mon backup de le 1.0.4

Modifié par Kuraiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le mode SIP avec free... bin... je suis tres déçu.

Déjà, ça marche super mal (haché) alors qu'avec sipdroid, c'st à peu pres bien (quand ça marche :o)

De plus il faut activer l'option recevoir les appels (ce qui bouf la batterie)

J'aimerai bien avoir d'autres retours la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour

A quadrant ca plante et mon score quand il a enfin decide de fonctionner etait de 1200 alors que sur l'ancienne version je suis a 1400 en moyenne

NFS Shift refuse de se lancer ça plante apres l' apparition du logo EA

Tweetdeck refuse aussi de fonctionner

J'ai voulu regarder un podcast sur youtube c'etzit impossible ça laggait un peu de facons periodique.

Sinon divers lag dans le navigateur de base..

Au final je suis partagé je reflechis encore a que faire si je dois restaurer mon backup de le 1.0.4

Je n'ai strictement aucun problème avec Tweetdeck.

Moi ce qui me chiffonne le plus, c'est la batterie, j'ai l'impression d'avoir perdu plusieurs heures de charge. Sans compter que j'aimais beaucoup le thème Oxygen.

Je vais quand même attendre d'autres versions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Comment on fait stp pour vérifier que cette partition est bien présente. Il me semble avoir compris que sous windows on ne la voit pas. Est ce que je peux la voir avec mon desire ? MerciTu peux être explicite ? Tu penses que ça ne marche pas ?

En fait le fonctionnement normal de A2SD, c'est d'installer les app compatible sur la SD.

Sur mon téléphone (pour le moment) toute les installations se font en mémoire interne au téléphone et je dois les déplacer à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu une partition ext2/3/4 ? Car si c'est le cas, l'installation en mémoire interne installe tes applications sur la partition ext2/3/4, et donc pas besoin de les déplacer sur la SD (dans ce cas c'est la partition fat32 qui est utilisée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Pour ma part j'ai aussi remarqué quelques bug avec :


      1. tweetdeck (rien, ça charge et puis écran gris)
      2. notification des mails pas toujours en "push"
      3. autonomie de la batterie (GSM allumé à 7:30 j'ai déjà perdu 10%)
      4. juice defender plante pendant le setup (installation OK)
      5. problème avec le wifi, de temps en temps le gsm ne les reconnait pas (chose que je n'avais pas avec d'autre ROM)
      6. navigation internet, le flash déconne avec le navigateur web et skyfire
      7. Beautiful weather widget ne fonctionne pas non plus

J'ai fais un wipe et tous réinstaller mais rien ne change.

Modifié par fox333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux soucis pour moi suis revenu sur Oxygen, je ne peux plus m'en passer :)

1 - Pure widget calendar qui ne fait pas le lien sur le calendrier, peut être un souci d'option probleme d'option qui avait pris le mauvais calendrier

2 - Partage de connexion wi-fi / usb

3 - quadrant qui plante

4 - consommation un peu excessive de la batterie sans setcpu et Juicedefender

Clo

Modifié par Cloridriks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...