Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2

Recommended Posts

Homer j'ai craqué je me suis servi de l'autoupdate d'Oxygen par curiosité...la MAJ s'est bien installée, et la vidéo fonctionne.

En effet je trouve le menu des applis bien plus fluide. Reste à voir si j'ai des applis incompatibles mais je ne pense pas. Elle m'a l'air super cette version!

Pour moi un gros Wipe de tout et hop, elle marche au poil! très bon boulot !!! par contre deux petit soucis ...

Je la trouve bien moins fluide que la 1.04 ?? normal ? C'était du à Zeam ? ou alors le Home d'origine est lent sur la 2.3 ??

et les transfert sd connecté au pc en usb sont catastrophique ... genre 800Ko au lieu de 2 Mo/s avant ...

Voilà sinon le reste est tout bon ^^

Pour moi un gros Wipe de tout et hop, elle marche au poil! très bon boulot !!! par contre deux petit soucis ...

Je la trouve bien moins fluide que la 1.04 ?? normal ? C'était du à Zeam ? ou alors le Home d'origine est lent sur la 2.3 ??

et les transfert sd connecté au pc en usb sont catastrophique ... genre 800Ko au lieu de 2 Mo/s avant ...

Voilà sinon le reste est tout bon ^^

C'est le launcher d'origine android qui "rame" un peu, réinstalle Zeam ou un autre launcher (j'utilise Launcher Pro), et la fluiditié reviens au niveau de la 1.0.4 ;)

Pour les transfert USB, c'est un bug des derniers kernel, et commun à toutes les rom AOSP du moment ...

bonjour

j'ai pas trouvé pour mettre 2 icones en plus sur la barre ? on peut ?

Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Un peu de détail stp ...

bonjour

j'ai pas trouvé pour mettre 2 icones en plus sur la barre ? on peut ?

oui tu fais glisser tes icônes dans la barre tu peux même les déplacer de gauche à droite.

Pour les retirer tu les fais glisser sur la poubelle comme une appli standard ou un widget dont tu veux te débarasser.

Clo

Je voulais juste faire un petit retour sur l'autonomie de cette version 2.0 avec le Kernel vorkKernel 2.6.37.2-BFS que je trouve vraiment excellente. Entre 8h et 17h45, je reste à 70% de batterie avec setcpu en 998 ondemand, ainsi que 3G et syncronisation. J'avais déjà eut cette sensation hier, mais c'est je crois pour l'instant le couple qui m'a offert la meilleur autonomie depuis 1ans.

Modifié par morganbzh

Dans ce cas tente le CFS, ça a été confirmé par de nombreux utilisateurs sur Xda, le CFS donne une rom plus fluide que le BFS, chose que j'ai pu constater aussi... Et c'est vrai qu'avec ce kernel, l'autonomie est vraiment très bonne!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Dans ce cas tente le CFS, ça a été confirmé par de nombreux utilisateurs sur Xda, le CFS donne une rom plus fluide que le BFS, chose que j'ai pu constater aussi... Et c'est vrai qu'avec ce kernel, l'autonomie est vraiment très bonne!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

pourtant :

CFS est meilleur pour le multi-tâches, BFS est meilleur pour les interactions utilisateurs

d’ailleurs sur redux il y a un kernel BFS non ?

salut

je suis actuellement sur le kernel de base de la rom 2.0 et je voudrais savoir si la différence de performance se voit avec le vorkKernel-2.6.37.2-HAVS-CFS-SIO-SLQB-25-Feb-11 histoire de flasher ça :)

merci

oui tu fais glisser tes icônes dans la barre tu peux même les déplacer de gauche à droite.

Pour les retirer tu les fais glisser sur la poubelle comme une appli standard ou un widget dont tu veux te débarasser.

Clo

alors la je pige pas.

J'ai en bas de l'écran, .. / un telephone, icone appli, internet, / ..

ce que je voudrais c est remplacé les .. par un icone d'appli

lorsque je fais glisser un icone a la place de la barre j'ai la corbeille et c est tout.

Modifié par alaingui

Avec le home par defaut, je sais pas si on peut faire. Je te conseille d'installer Zeam si t'as jamais essayé et alors tu pourras faire comme Cloridriks t'as indiqué

Je suis en Oxygen 2.0. Si je mets à jour via l'outil de MAJ de la ROM, je vais garder mes apps et mes contacts ?

Sorry question assez "newb" mais je débute... Je suis passé de Sense à Oxygen et j'avais fait un backup des applis via Titanium, mais comment je retrouve ça après, je réinstall Titanium depuis le market ?

Merci ;)

ce que je remarque c'est que depuis que je suis en 2.0 l'autonomie est folle : presque 2j d'utilisation et je suis à 57% de batterie (3g+wifi+quelques appels et sms+synchro activée+ je passe mon desire en mode avion de 1h a 10h)

ce que je remarque c'est que depuis que je suis en 2.0 l'autonomie est folle : presque 2j d'utilisation et je suis à 57% de batterie (3g+wifi+quelques appels et sms+synchro activée+ je passe mon desire en mode avion de 1h a 10h)

J'ai remarquer aussi un énorme gain de l'autonomie ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...