Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Je ne sais pas répondre à ton bug. Par contre dommage .. pourquoi ne crées tu pas une partition ?

En rebootant le téléphone les applications en double ont disparues. En cherchant un peu, j'ai vu que le problème était présent sur plusieurs versions d'android, donc c'est pas lié à cette ROM en particulier.

Pour la partition ext, j'avais une SD toute pourrie, c'est pour ça que je l'avais pas fait.J'ai acheté une classe 4 ce week-end, je vais donc peut-être me crééer une partition ext du coup.

Modifié par jullebarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas titanium, j'ai plus l'impression que le market (avec donc ton compte gogole) enregistre les applis que tu dois avoir le plus longtemps avec celle que tu as acheter biensur, et te les remet sur le tel, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arriver quand j'ai envoyé mon Desire en SAV, sur le teos, toutes les applis se sont installé une fois ma synchro faite, et idem que j'ai re eu mon desire

En effet tu as raison c'est lié au compte Google, par contre ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi une partie et pas l'intégralité des applis...

Bref c'est un détail, pas de quoi fouetter trois pattes à un canard ! hmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie, c'est vraiment pas mal cette ROM, attention je n'ai pas non plus fait une utilisation intensive, je coupe la 3G quand j'en ai pas besoin et je mets le mode avion la nuit.

Je vais tenter la 3 journée pour demain

Radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2

Noyau 2.6.37.2-thalamus-S-gfbb1325 thalamus@ozone #1

screen10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute quelques questions / remarques à mes précédentes :

Mes questions :

- Comment limiter les mails en fonction de leurs ancienneté ?

( en gros comment dire : ne prend que les mails de moins de 10 jours, car là je ne trouve pas cette option, il me les charge tous.).

- Comment ajouter des villes sur la météo ( apparemment un seul choix de ville pour le moment ).

Les ajouts :

- Pas trouver comment configurer la page d'accueil dans le navigateur.

- Dans le menu plus du navigateur pas de bouton accueil pour revenir au point de départ.

- Pas de possibilité de faire tourner l'écran d'accueil ( le bureau ) du téléphone en l'inclinant ( pas dans les applications mais bien dans l'os en lui même ).

Et enfin le plus important :

Des plantages aléatoires avec cette rom ( beaucoup moins qu'avec toutes les autres ceci dit ).

J'utilise le téléphone et d'un coup le logo oxygen ( le même qu'au boot ) apparait.

Impossible de le quitter.

Je retire la batterie et redémarre le téléphone.

A noter que j'ai toujours eu ce phénoméne avec mon Desire ( c'est d'ailleurs ce qui me fera quitter un jour HTC je pense :D ), depuis le début. En général cela intervient quand je lui demande beaucoup ( je conduis en le faisant tourner sur ABE, et en le sollicitant sur d'autres logiciels tiers )

Ca reste ma rom préférée pour le moment , mais avec quelques points améliorables comme cité ci dessus.

Merci pour le boulot en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cubito :

- Comment limiter les mails en fonction de leurs ancienneté ?

-> Pas possible à ma connaissance, mais je vois pas ou est le problème, vu qu'il n'affiche que les derniers mails reçus, et que pour la suite il les télécharge au fur et à mesure de la consultation ...

- Comment ajouter des villes sur la météo ( apparemment un seul choix de ville pour le moment ).

-> Quelle appli météo ?

- Pas trouver comment configurer la page d'accueil dans le navigateur.

-> Menu -> Plus -> Paramètres -> Page d'accueil

- Dans le menu plus du navigateur pas de bouton accueil pour revenir au point de départ.

-> Y'a pas, mais un petit bookmark sur ta page d'accueil est aussi efficace

- Pas de possibilité de faire tourner l'écran d'accueil ( le bureau ) du téléphone en l'inclinant ( pas dans les applications mais bien dans l'os en lui même ).

-> Non, pas avec le launcher de base, mais avec ADW, Launcher Pro ou Zeam, c'est possible

Et enfin le plus important :

- Des plantages aléatoires avec cette rom ( beaucoup moins qu'avec toutes les autres ceci dit ).

- A noter que j'ai toujours eu ce phénoméne avec mon Desire ( c'est d'ailleurs ce qui me fera quitter un jour HTC je pense :D ), depuis le début. En général cela intervient quand je lui demande beaucoup ( je conduis en le faisant tourner sur ABE, et en le sollicitant sur d'autres logiciels tiers )

-> Passe par la case SAV, ça ressemble au problème de surchauffe que beaucoup ont déjà eu, il faut faire changer la carte mère du téléphone. Sans quoi tu aura toujours des problème. Pense à remettre ton téléphone comme à l'origine avant de l'envoyer en SAV (via un RUU). Tu referas les manip root / S-off à son retour.

Ca reste ma rom préférée pour le moment , mais avec quelques points améliorables comme cité ci dessus.

Merci pour le boulot en tout cas

-> Pas de quoi, faut plutot remercier AdamG qui développe cette rom (voir lien dans le premier post vers Xda)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux je suis en canal 7 donc le problème de wifi et du kernel vient d'ailleurs... Je suis sous Ginger Villain 1.4 maintenant et tout fonctionne correctement. Nonoss60 content de savoir que je suis pas le seul ^^

Me revoilà avec le fameux probleme mystique du wifi lié au changement de kernel :)

J'ai fait quelques tests complementaires :

- wipe complet ( data et dalvik cache)

- reinstall oxygen 2.0.1 au 1er boot je passe vite fait sur l'assistant et test le wifi : ok

- reboot en recovery et installation du kernel vorkkernel ( le même que Minux) et la miracle le wifi ne se met pas en erreur.

Alors je me suis dit que ça devait être lié à une application ou à des paramètres que j'ai déjà sauvegardé via Titanium backup et j'ai donc restauré chaque chose une par une et tester le wifi apres chaque restauration et la toujours aucun souci de wifi .

Une fois tout restauré je reboot et toujours pareil plus de problem de wifi ... c'est à n'y rien comprendre hihihi (c'est le début de la folie) parce que si je reprend mon backup nandroid fait juste avant et que je met le même kernel vorkkernel le wifi se met à nouveau en erreur.

La question que je me pose est la suivante : Est-ce que le changement de kernel doit se faire juste après l'install de la ROM avant de commencer à bidouiller ?

En tout cas c'est bizarre tout ça mais bon je ne m'inquiete plus vu que tout marche à présent ^^

Modifié par Nonoss60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

j'utilise la dernière version de cette rom sur mon htc desire .. et j'ai des crashs réguliers genre tous les deux jourss ... je suis onligé de redémarrer le phone.

Je suis le seul à avoir ce problème ?

Je n'ai aucun problème et une autonomie que je n'avais jamais eu avant (2 jours contre 1).

Je te recommande un wipe (data + cache), et éventuellement une réinstallation de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu de nouveau ma led bleue Handcent, cela me casse les roupettes sévère.

Sinon ca marche pas mal mais j'hésite encore à rester sur cette ROM qui est très bien.

Je pense switcher entre Leedroid et celle-ci, les autres, je n'accroche pas.

PS : Pour la led j'ai un Kernel Volk HAVS Ginger.

si ca peut aider sur le pourquoi du comment.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai un petit problème avec la 2.0.1 en effet mes comptes facebook et twitter et toutes les associations d'une action vers une application se supprime après chaque reboot ...

please help

edit: j'ai résolu le problème en désinstallant les applications fautives et en les réinstallant par le market et non titanium backup...

Modifié par mastersheep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ! premiere fois quie ca m'arrive : mon clavier etait 'transparent" je ne voyais plus les lettres, dans plus aucune application, pas internet tout ca ...

ca a commencé avec juste les smiley dans handcent puis apres cetait invisible partout

ca a remarché apres un reboot mais bon ...

ca vous ai deja arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise la dernière version de cette rom sur mon htc desire .. et j'ai des crashs réguliers genre tous les deux jourss ... je suis onligé de redémarrer le phone.

Je suis le seul à avoir ce problème ?

Ca m'arrive aussi, enfin depuis que je suis dessus soit 5 jours, j'ai du reboot 2 ou 3 fois. Les symptômes : écran noir en quittant une appli ou à la sortie de veille, ou freeze sur le fond d'écran.

Sinon RAS, l'autonomie bat vraiment des records je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise la dernière version de cette rom sur mon htc desire .. et j'ai des crashs réguliers genre tous les deux jourss ... je suis onligé de redémarrer le phone.

Je suis le seul à avoir ce problème ?

J'ai aussi ce genre de problème depuis quelques jours.

Mon écran freeze pendant 5 secondes puis reboot sur l'écran OXYGEN. Après quelques secondes, le logo oxygen se fige et reboot en boucle...

Je suis obligé de retirer la batterie pour résoudre le problème...

Si ça continue encore, je change de rom mais c'est dommage car elle me semblait stable et comme j'avais l'habitude avec opendesire, je suis un peu déçu de devoir la désinstaller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des Desire qui supportent les kernel low voltage, j'ai recompilé le Vork Kernel en version HAVS@875mV (par défaut il est à 925mV) :

- vorkKernel-2.6.37.3-HAVS-875-CFS-BFQ-SLQB-10-mars-11.zip

- vorkKernel-2.6.37.3-HAVS-875-BFS-BFQ-SLQB-10-mars-11.zip

Je suis sur la version CFS depuis hier soir (plus fluide à mon gout que la version BFS), et aucun problème, tout fonctionne correctement, donc pour ceux qui veulent tester, pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres version du kernel Vork que j'ai compilé ce matin, pour ceux qui auraient des problèmes avec le kernel à 875mV (version CFS seulement, si besoin je ferai des version BFS à la demande) :

- vorkKernel-2.6.37.3-HAVS-900-CFS-BFQ-SLQB-11-mars-11.zip

- vorkKernel-2.6.37.3-HAVS-925-CFS-BFQ-SLQB-11-mars-11.zip

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument aucune option différente, kernel vork d'origine, juste compilé avec option HAVS@875mV/900mV/925mV ;)

Donc à part ça rien de changé comparé au kernel Vork dispo sur Xda ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...