Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

BFS ou CFS ? Car avec le BFS, j'avais déjà des lag sous Launcher Pro, j'ai même pas testé plus loin ...

Sinon c'est que ton proc demande plus de jus, donc ça devrait aller mieux avec la version 900, voir 925 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BFS ou CFS ? Car avec le BFS, j'avais déjà des lag sous Launcher Pro, j'ai même pas testé plus loin ...

Sinon c'est que ton proc demande plus de jus, donc ça devrait aller mieux avec la version 900, voir 925 ;)

Avec le cfs que tu as mis plus haut. J'ai essayé avec les versions 900 et 925 mais ça me fait la même chose. Comment ça se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je n'ai aucun lag dans les jeux avec le CFS@875mV (AirAttackHD par exemple est super fluide, tout comme Hangry Birds) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après installation de la 2.0.1 pas moyen d'avoir la tv d'orange alors qu'avec la 1.0.4 aucun probleme ceci est une chose mais apres 1 semaines de test des problemes de redémarrage aleatoire souvent la nuit sont survenu ainsi que des bootloop ce qui ma contraint a revenir a la 1.0.4 et j'aurai donc des questions

comment avoir l'appli orange tv fonctionnelle sur la version 2.0.1 ?

comment évité les redémarrage inopiné de la rom?

surtout que je m'en sert du tel principalement comme reveil tv et donc telephone sinon niveaux fluidité et autonomie et memoire interne libre (grace au mod dalvik2sd) aucun souci super rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après installation de la 2.0.1 pas moyen d'avoir la tv d'orange alors qu'avec la 1.0.4 aucun probleme ceci est une chose mais apres 1 semaines de test des problemes de redémarrage aleatoire souvent la nuit sont survenu ainsi que des bootloop ce qui ma contraint a revenir a la 1.0.4 et j'aurai donc des questions

comment avoir l'appli orange tv fonctionnelle sur la version 2.0.1 ?

comment évité les redémarrage inopiné de la rom?

surtout que je m'en sert du tel principalement comme reveil tv et donc telephone sinon niveaux fluidité et autonomie et memoire interne libre (grace au mod dalvik2sd) aucun souci super rom

Je ne connais pas personnellement la TV d'Orange, mais à mon avis Orange n'a pas fait la mise à jour de leur appli pour qu'elle soit fonctionnelle sur Gingerbread. Ils n'ont aucun téléphone sous Gingerbread (Officiellement) donc pas d'intérêt pour eux ... dommage pour toi dsl ! L'appli ne doit être fonctionnel que sous Froyo, donc pour toi ce sera Oxygen 1.0.4 !

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas personnellement la TV d'Orange, mais à mon avis Orange n'a pas fait la mise à jour de leur appli pour qu'elle soit fonctionnelle sur Gingerbread. Ils n'ont aucun téléphone sous Gingerbread (Officiellement) donc pas d'intérêt pour eux ... dommage pour toi dsl ! L'appli ne doit être fonctionnel que sous Froyo, donc pour toi ce sera Oxygen 1.0.4 !

Bonne chance ;)

Merci de ta reponse, je m'en doutai un peu mais maontenant j'en suis sure pour la tv

Sinon mis a part les bugs de redémarrage et boot loop super rom mais a cause d orange je reste a "l'âge de pierre" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur autonomie et fluidité, à condition que ton Desire accepte les kernel undervolt (c'est pas le cas de tous) ;)

Kernel mis à jour par Vork aujourd'hui, une version de base dispo sur le post Xda (cam stock pour Oxygen, la version 720p est pour les rom CM7 et autre GingerVilain) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=782875

Plus une version recompilée par mes soins : vorkKernel-2.6.37.3-HAVS-875-CFS-BFQ-SLQB-14-mars-11.zip

Si vous voulez d'autres version, demandez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton proc demande plus de voltage, utilise un kernel avec un voltage plus élevé, comme celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les accros à l'autonomie (dont je fais parti), qui veulent un kernel qui laisse quand même le Desire fluide et rapide en toute circonstance, testez celui-là, j'en ai essayé plein de version, c'est celle-là qui me donne les meilleurs résultats : vorkKernel-2.6.37.3-SVS-875-CFS-BFQ-SLQB-15-mars-11.zip

Dites-moi ce que ça donne sur le votre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Depuis que je suis passé sur 2.0.1 sur mon HTC Desire, j'ai un problème avec Swype.

Quelque soit la version que j'utilise, il me dit au bout de 10 secondes "your trial time is over, please upgrade".

Ca ne me gènerait pas qu'il me dise ça, si ça ne m'empêchait pas d'utiliser le glissement sur le clavier. Je ne peux que l'utiliser en clavier normal, et ça ne sert plus à rien.

Et j'ai ce problème depuis la MAJ de Oxygen. Est-ce que quelqu'un rencontre aussi ce problème ? Est-ce que vous avez une idée ou un conseil à me donner pour résoudre ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ! premiere fois quie ca m'arrive : mon clavier etait 'transparent" je ne voyais plus les lettres, dans plus aucune application, pas internet tout ca ...

ca a commencé avec juste les smiley dans handcent puis apres cetait invisible partout

ca a remarché apres un reboot mais bon ...

ca vous ai deja arrivé ?

Salut j'ai exactement le meme soucis !!

Je pensais qu'il avait disparu apres un full wipe cache + dalvik et il est revenu ce soir.... les reboot marche mais c'est quand meme embetant de devoir le faire.

Personne d'autre pour ce soucis ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les accros à l'autonomie (dont je fais parti), qui veulent un kernel qui laisse quand même le Desire fluide et rapide en toute circonstance, testez celui-là, j'en ai essayé plein de version, c'est celle-là qui me donne les meilleurs résultats : vorkKernel-2.6.37.3-SVS-875-CFS-BFQ-SLQB-15-mars-11.zip

Dites-moi ce que ça donne sur le votre ;)

Alors je tourne avec ce kernel depuis que tu l'as mis à dispo et j'avoue que tout marche nickel. pas de lag dans les jeux , tout est fluide. Aucun reboot intempestif alors que j'en avais eu un seul en testant le tout premier kernel à 875 modifié par tes soins.

Encore merci :)

@Gorok et SlayerSparty : Je n'ai jamais rencontré de souci de clavier de ce genre! J'ai utilisé pas mal de temps le clavier d'origine et suis repassé en clavier HTC sans avoir jamais eu de disparition de l'un ou l'autre. C'est mystique votre truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...