Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

c'est normal.

Les utilitaires Sense ne fonctionnent pas de la même manière.

Moi j'ai PDAnet et cela fonctionne sans soucis.

Je n'ai jamais réussi à faire du thethering en USB ou Wifi avec les autres ROMS.

Donc pas de soucis.

donc d'apres toi si je test avec l'applis "pda net" sur le téléphone plus sur le pc je n’aurais plus se soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien faire du tethering avec cette rom, il suffit de paramétrer deux trois truc:

- Tout d'abord installer le plugin useragent switcher pour firefox ou chrome selon ton navigateur.

- Ensuite il s'agit de mettre le même useragent sur ton téléphone que sur le navigateur de ton PC. Pour récupérer ton user agent tu peux aller sur ce site: http://whatsmyuseragent.com/

- Enfin tu n'as plus qu'à brancher ton téléphone au PC que ce soit par wifi ou par usb en allant dans menu>paramètre>Sans fil et réseaux>Partage de connexion/point d'accès.

Normalement avec tout ça tu devrais t'en sortir, mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Tu nous as toujours pas préciser ton opérateur ce qui pourrait peut être nous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis novice dans ce domaine donc excusez moi si je pose des questions stupides :lol:

Je possède un Desire Orange que j'avais passé en 2.2 officielle grace à une gold card.

Il y a 3 jours je me suis lancé dans le root et dans l'installation de cette rom oxygen 2.0.1.

Dans l'ensemble je suis satisfait, même si l'absence de Sence me gène pour ce qui est gestion du carnet téléphonique (la synchro avec les contacts facebook disparait à chaque redémarrage du tel :emo_im_lips_are_sealed: )

Mais ce qui me gène le plus c'est que malgré l'utilisation de SetCPU pour l'underclock , j'ai une autonomie inférieur à ce que j'avais avec l'officielle HTC 2.2 :emo_im_undecided: ; je tenais 2 jours avant, aujourd'hui je suis à 40% à la fin de la première journée donc impossible de faire 2 jours.

Et ce que je ne comprend pas trop c'est qu'a priori on a tous installé la même rom, mais on a des kernel et des radio différentes ??!!

La j'ai une radio en 32.49 et un Kernel en 2.6.37.2

J'hésite aussi à tester Cyanogen , un concurrent si j'ai bien compris, je ne sais pas ce que ça vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snake59 : en installant la rom Oxygen, tu as le kernel v2.6.37.2, mais tu peux décider d'en installer d'autres qui peuvent influer sur la fluidité ou l'autonomie de ton Desire, je ne saurais lesquelles te conseiller (d'ailleurs ça m’intéresse aussi :P).

Si Sense te manque, tu as d'autres ROMS qui intègrent le dernier HTC Sense.

Si tu choisis Cyanogen, honnêtement tu n'as pas de très grosses différences... Surtout des options en plus (ou en moins), mais ça se tente car elles n'ont justement pas toujours le même kernel, donc sur le fond ça peut être différent, sur la forme elles seront identiques.

Au fait, la version 2.0.2 arrive soon

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=971904

Oxygen 2.0.2 out

Edit : A la vue du Changelog, je sais pas si je vais la tester, trop peu de nouveautés, et toujours pas de prise en charge du trackpad :(

v2.0.2

Added missing quick search library

Cleaned codebase *

Fixed googles boot-loop issue

Fixed vibrate ring mode

Integrated torch app in to oxygen settings

Moved additional settings to oxygen settings

Removed auto updater

Updated google apps

Updated icons in status bar power widget

Updated kernel **

* We noticed files being built by Android by default that are

not necessary so we removed these, we also removed some

older mods that we deemed useless

** Changed from .37 -> .35 to keep more inline with stock Android

approach changelog available here

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post d'AdamG

Just pushed v2.0.2,

I would like to add that this is mainly a maintenance release, the focus was more on bug fixing rather than feature additions.

I would like to thank _thalamus for his gruesome testing and compiling of kernels over the past few weeks and for implementing the boot loop fix.

Also kudos to schiznik and killkennys for server hosting as usual.

We are aware of the pmem exhaustion problem that seems to be plaguing all current Gingerbread ROMs at the moment and it is being worked on.

I may also look at adding the mod to skip tracks with the volume buttons to the next release, but that is the only future enhancement I can see being added.

I'm ceasing support for the infernal trackpad wake/unlock mod, I'm sorry if this upsets some people.

Ça explique le peu de nouveauté et surtout qu'il n'y aura pas de trackpad wake/unlock dans les futures versions non plus ...

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé, a priori pas de problèmes particuliers.

C'est peut être un peu plus fluide que la 2.0.1

Les FC de launcher pro on l'air d'avoir disparues (pas sur que ca vienne de la ROM, j'ai fait la mise à jour avant)

Sinon beau boulot comme d'habitude, on verra à l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas résisté, je l'ai installée :D

Bref, depuis hier soir, rien à dire, tout fonctionne parfaitement, led bleue, GPS (fix super rapide d'ailleurs, bien plus que sur Redux, et meilleur sensibilité, j'ai un fix dans mon bureau alors que j'ao pas réussi à l'avoir avec Redux), wifi ad-hoc, bref, tout ce sont j'ai besoin.

C'est hyper fluide, mieux que sous Redux je trouve, bref, content d'être revenu sous Oxygen quand même :)

Bref du bon boulot, comme d'hab.

Manque juste le tackpad wake, mais j'y travaille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...