Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Moi j'ai mes widgets qui ne marchent plus avec la 2.0.3 (launcherpro)

Tu n'aurais pas mis Launcher Pro sur la SD ?

En général, vaut mieux éviter de mettre les applis avec widget sur la SD de peur de ne plus avoir de widget fonctionnel. Si tu ne te sert pas des widgets, tu peux y aller par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie avec le kernel de base miiiiiiiam !!!

46%a23h jamais eu aussi bien sans couper la 3g :)

Ravi!

depuis que je suis passé de la 2.0.1 à la 2.0.3 ma batterie ne tien plus aussi bien ... tu parle de quelle version toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours en 2.0.1 et j'ai un problème avec le clavier, parfois il refuse de s'afficher (je peux taper à l'aveugle mais c'est pas terrible ), quelqu'un a remarqué la même chose ??

Edit: Pour résoudre le soucis je n'ai trouvé que le reboot, mais c'est franchement agaçant

Modifié par Snake59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai jusqu’à tout a l'heure l'oxygen 2.0 RC6 et je viens de passer a la 2.0.3 mais des choses ont changé qui était mieux sur l'ancienne version.

avez vous les même changements?

1-sur le dock plus que 3 raccourci (tel, appli et internet) et non moidifiable (au lieu de 5)

2-l'écran principal (home) ne fait plus de rotation

3-quand on "tire" la barre du haut pour les notification, les "raccourcis" pour le WIFI GPS silencieux ... ont disparu

+ autres détails.

Est du a Gingerbread ou bien une difference entre la RC et la finale?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-sur le dock plus que 3 raccourci (tel, appli et internet) et non moidifiable (au lieu de 5)

2-l'écran principal (home) ne fait plus de rotation

3-quand on "tire" la barre du haut pour les notification, les "raccourcis" pour le WIFI GPS silencieux ... ont disparu

+ autres détails.

Est du a Gingerbread ou bien une difference entre la RC et la finale?

Merci

1-Comme l'as dis Shyruko, récupère Zeam sur le market (ou un autre launcher comme Launcher Pro ou ADW Launcher), tout reviendra comme avant

2-Idem

3-Va dans l'appli Oxygen Settings, et réactive les

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 2 ;)

Trop fort Oxygen \o/

Sinon je connaissais launcher pro, mais zeam jamais entendu parler.

Quels sont les avantages ou inconvenant de l'un et l'autre?

Merki

Modifié par bloodeyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeam est open source et plus léger (donc avec moins de fonctionnalités / options) que Launcher pro, qui dans sa version payante (Launcher Pro Plus) apporte des widgets style Sense en supplément.

Après faut tester pour se faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai acheté LP+

Il a toujours ramé sur mon téléphone quelque soit la ROM, vraiment étrange.

J'ai eu Zeam qui est une merveille pour un simple launcher personnalisable au minimum.

Là je suis sur Go launcher, et c'est l'éclate totale.

LP+, je ne vois vraiment pas pourquoi il plante en plus (je ne peux même plus le DL du market c'est pour dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait penser que je l'ai pas encore testé ce Go Launcher, j'y vais de ce pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite ça concerne pas trop Oxygen ce sujet des launcher, donc à voir dans un post dédié, et plutot dans une autre partie du forum (genre Applications)

Donc on stop le HS svp ;)

Edit : Et pour clore le HS, Go Launcher et Go SMS testés et adoptés pour remplacer LP et Handcent ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

Zeam est open source et plus léger (donc avec moins de fonctionnalités / options) que Launcher pro, qui dans sa version payante (Launcher Pro Plus) apporte des widgets style Sense en supplément.

Après faut tester pour se faire une idée ;)

Je ne crois pas que Zeam soit Opensource, sinon son développement aurait sûrement repris après son abandon par son créateur.

Il n'en reste pas moins un excellent Launcher (c'est celui que j'utilise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé a la 2.0.3 sans soucis, rien a réinstaller, tout fonctionnait encore (a ma grande surprise ). J'espère que les divers bug rencontrés avec la 2.0.1 n'auront plus lieu, sinon je crois que je repart sur une ruu 2.2 .

Je m'attendais a plus de stabilité sur les roms custo que sur les roms officielles mais pour finir c'est l'inverse

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui les roms custos sont moins stables que les off (quoi que)...mais l'avantage des roms custo est l' avance qu'elles ont techniquement, moi j'ai cm7 2.3.3 et aucun bug et très stable croyez moi...

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Zeam soit Opensource, sinon son développement aurait sûrement repris après son abandon par son créateur.

Il n'en reste pas moins un excellent Launcher (c'est celui que j'utilise)

Exact, Zeam n'est pas open source, pourtant l'auteur l'avais annoncé lorsqu'il avait arrêté son développement, dommage qu'il n'est pas tenu sa promesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

Exact, Zeam n'est pas open source, pourtant l'auteur l'avais annoncé lorsqu'il avait arrêté son développement, dommage qu'il n'est pas tenu sa promesse ...

C'est clair c'est vraiment dommage, car je suis sûre que quelqu'un aurait repris le code, vu la qualité et le succès du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens

L'autonomie de la rom n'etant plus a prouver j'apporte juste mon echo: presque 3 jours pleins avec une utilisation normale c.a.d des appels, des sms, de l'internet, du MP3, un peu de GPS et de l'exploration de menus...

Je precise etre dans la configuration initiale de la rom, rien de modifie!!!

Chapeau bas pour le dev' en tout cas elle me regale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...