Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

He ho, je suis pas développeur moi, je sais juste faire des copier/coller :D

Mais ça risque d'être possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Zeam n'est pas open source, pourtant l'auteur l'avais annoncé lorsqu'il avait arrêté son développement, dommage qu'il n'est pas tenu sa promesse ...

Très dommage ....

Que je sois sous Oxygen ou sous Redux (ou même n'importe quelle ROM maintenant) je mets toujours ZeamLauncher. D’ailleurs, est-il possible de redimensionner les widget du bureau sous Zeam ?

J'ai jamais réussi roll.png !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je suis passé de la 2.0.1 à la 2.0.3 ma batterie ne tien plus aussi bien ... tu parle de quelle version toi?

D'autres ont ce même soucis ??

Pour ceux qui ont testé la 2.0.1, la 2.0.2 et la 2.0.3 sans changer de kernel, laquelle avait la meilleure autonomie ? et quel kernel utiliser pour avoir la meilleure autonomie sans perdre en fluidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

D'autres ont ce même soucis ??

Pour ceux qui ont testé la 2.0.1, la 2.0.2 et la 2.0.3 sans changer de kernel, laquelle avait la meilleure autonomie ? et quel kernel utiliser pour avoir la meilleure autonomie sans perdre en fluidité ?

Moi c'est avec la 2.0.1 que j'avais la meilleure autonomie, je tenais 2 jours, maintenant je tiens 1,5 jours.

Pour moi le retour au kernel 2.6.35 depuis oxygen 2.0.2 est une regression du point de vue durée de vie de la batterie, très clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les kernels 2.6.35 sont réputé pour être les meilleurs au niveau autonomie ... d'ailleurs les meilleurs kernel pour l'autonomie sont les kernel d'Eviolett, qui sont en 2.6.35 ...

Et perso, j'ai constaté que le kernel de base de la 2.0.3 est vraiment très bon niveau autonomie, d'ailleurs c'est bien la première fois que je laisse le kernel d'origine d'une rom, c'est pour dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur la roman oxygen 2.0.3 depuis une semaine et je la trouve vraiment bien.

Mais j'ai quelques problème et je me demande si je ne l'ai pas mal installé.

Dans l'appli contact les numéro sont affichés par groupe de 3 chiffres au lieu de 2.

Au niveau de l'a2sd je crois que j'ai un problème car il me reste 33mo sur 154mo en interne.

Pour installer la rom j'ai juste fait un wipe factory et j'ai installé le zip.

Est ce la bonne manière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

Pourtant les kernels 2.6.35 sont réputé pour être les meilleurs au niveau autonomie ... d'ailleurs les meilleurs kernel pour l'autonomie sont les kernel d'Eviolett, qui sont en 2.6.35 ...

Et perso, j'ai constaté que le kernel de base de la 2.0.3 est vraiment très bon niveau autonomie, d'ailleurs c'est bien la première fois que je laisse le kernel d'origine d'une rom, c'est pour dire :D

Merci pour ces précisions.

Il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu qu'il y a peu être un truc qui cloche chez moi.

Je vais prendre tout ça à bras le corps pour essayer de retrouver mes 2 jours d'autonomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

Bonjour,

Je viens tout juste d’installer la dernière version d'oxygen et je n'arrive pas a retrouver l'application "transparis" sur le market. Il y a-t-il un rapport ?

Je ne connais pas cette application mais il y a une possibilité : Oxygen 2.0.3 se déclare sur le Market comme étant une ROM Android Gingerbread (2.3).

Si ton application a explicitement déclaré ne pas encore être compatible Android Gingerbread (2.3) alors elle ne sera pas visible sur le market avec Oxygen 2.0.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de l'installer… ben Titanium n'arrivait pas à me restaurer mes appli's… ===> retour DeFroST…

J'arriverai jamais à avoir GingerBread dans mon tél… b****l de m***e… :( :angry: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu une partition ext sur ta SD ? Sinon es-tu passé au hboot Oxygen ? C'est quoi le problème rencontré avec Titanium ? Un peu plus de détail nous aiderai à résoudre ton problème, j'utilise Titanium depuis longtemps sur Oxygen, je n'ai jamais eu le moindre problème pour restaurer mes applis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back to Oxygen !!

Après une session redux, pas mal mais avec des imperfections, un retour en Officiel suite à un RUU (24H pas plus) me voici de retour. En Root uniquement, me suis presque jamais servi du S-Off au final.

Donc Hboot de base.

1 - Bonne nouvelle Zeam est de nouveau soutenu par son développeur et une nouvelle version vient de sortir.

2 - Encore un bug ou deux, dont la led bleue pour mes sms :mad:

3 - Je trouve la ROM très fluide dans son ensemble.

@ LeoBoo

- > Il faut faire restauration appli seulement, sans les données utilisateurs, sinon cela plante. Bug connu de TB. Perso je déselectionne tout et ne remet que les applis vraiment utiles car TB reprendre tout ton historique et quelque fois t'ajoute des apps dont on ne veut plus.

-> Règles de base pour installer une ROM : Wipes (cache, data, dalvik) + Install ROM + Wipes de nouveau (marche mieux depuis que je le fait) + Réinstallation des profils.

-> Si tu as des soucis avec TB tente de repartir sur une installation vierge avec seulement quelques applis du market, tu pourras ainsi voir d'où proviennent tes problèmes.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bien moi je suis parti de cette Rom il y a 2 jours.

Au debut tout allait bien, il faut dire que j'avais tout fait pour : reformatage complet de ma carte sd avec une partition fat et une partition ext4, mise en place du s-off oxygen, wipe complet, pas de restauration avec titanium backup et donc reinstallation de mes applis, une par une. Le seul truc qui me genait, c'est la led de notification qui restait inactive.

Bref, il y a deux jours, ça a commencé a etre la cata :

- des que je tournait mon telephone en mode "paysage", le clavier devenait invisible, je le remettais droit et le clavier re-apparaissait.

- lorsqu'on essayait de me joindre : le telephone sonnait mais l'ecran restait noir, j'etais obligé d'appuyer sur le bouton power et puis de deverouiller le telephone et enfin d'appuyer la touche decrocher.

- enfin au bout d'un moment, je n'avait plus que le fond d'ecran qui restait visibe : mon lanceur, mes widget, mes differents bureaux avaient disparu!!

Du coup je pense que je vais attendre une autre version, en attendant je suis repassé à une rom classique sense, c''est plus lent et loud mais pour l'instant, il n'y a pas de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ce type de soucis et pourtant j'en ai usé des ROMS.

Cela vient peut être du fait d'avoir pas mal bidouillé en S-Off sur les fastboot?

J'ai remarqué que toutes les instabilités que j'ai pu rencontrer venait en fait de là.

Après le retour en RUU, plus aucun souci.

Rootage simple et le tour est joué.

Clo

Modifié par Cloridriks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ce type de soucis et pourtant j'en ai usé des ROMS.

Cela vient peut être du fait d'avoir pas mal bidouillé en S-Off sur les fastboot?

J'ai remarqué que toutes les instabilités que j'ai pu rencontrer venait en fait de là.

Après le retour en RUU, plus aucun souci.

Rootage simple et le tour est joué.

Clo

Non, les soucis ne viennent pas du S-OFF, j'ai changé plusieurs fois de hboot, (Stock, CM7, Oxygen) pour tester de nombreuses rom, et j'ai jamais eu de soucis de ce type.

Et la le led fonctionne très bien (et elle est bien bleue pour les notifications handcent / go sms).

Je triture mon Desire dans tous les sens(e !) depuis pas mal de temps, et les seuls instabilités que j'ai eu étaient avec des roms "expérimentales" ou en phase beta, et si je suis revenu sur Oxygen après ces nombreux tests, et bien c'est que c'est la rom la plus stable et économe que j'ai pu tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu une partition ext sur ta SD ?

Oui une ext4 faite avec AmonRA lors de mon dernier soucis ;)

Sinon es-tu passé au hboot Oxygen ?

J'ai un hboot 0.93.1000… C'est tout bon ou bien ??

C'est quoi le problème rencontré avec Titanium ?

Ben lorsque j'ai lancer la restauration de mes applis… il n'a rien pu faire… la jauge de progression ouverte sans que rien ne se passe… durant bien 1/4 d'heure avent que je n'annule l'opération…

Un peu plus de détail nous aiderai à résoudre ton problème, j'utilise Titanium depuis longtemps sur Oxygen, je n'ai jamais eu le moindre problème pour restaurer mes applis ...

Ben voilà, j'espère que c'est suffisant comme détails…

@ LeoBoo

- > Il faut faire restauration appli seulement, sans les données utilisateurs, sinon cela plante. Bug connu de TB. Perso je déselectionne tout et ne remet que les applis vraiment utiles car TB reprendre tout ton historique et quelque fois t'ajoute des apps dont on ne veut plus.

-> Règles de base pour installer une ROM : Wipes (cache, data, dalvik) + Install ROM + Wipes de nouveau (marche mieux depuis que je le fait) + Réinstallation des profils.

-> Si tu as des soucis avec TB tente de repartir sur une installation vierge avec seulement quelques applis du market, tu pourras ainsi voir d'où proviennent tes problèmes.

Ahah… voilà une piste intéressante… je vais essayer ça durant ces vacances de Pâques…

J'espère juste que ça ne me fera pas comme avec GingerVillain qui se bloquait au démarrage même lorsque je récupérais mes applis directement sur le Market…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la le led fonctionne très bien (et elle est bien bleue pour les notifications handcent / go sms).

Tu as une led bleue pour handcent/go sms, mais arrive tu à la faire clignoter ?

Si oui, dis moi la manip parce que je m'arrache les cheveux pour l'avoir sur handcent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai la Led bleue, et non, aucune rom AOSP n'arrive a faire clignoter les Led de notification bleues (va savoir pourquoi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...