Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2

Recommended Posts

Le problème vient de là.

Ne réutilise pas ton backup mais repart d'une version vierge.

Là tu ajoutes ton mail

Tes informations vont redescendre si tu le souhaites de ton compte.

Si tu passes par TB, ne prend que les apps utilisateurs, en aucun cas les données système.

Clo

Bon, je me suis fait voler mon Desire en pleine rue alors que je téléphonais, donc c'est fini pour moi les joies des roms customs et autres :'(

N'ayant pas d'assurance contre le vol (j'ai regardé sur les assurances avec CB aussi ou autres ?) je ne peux pas m'en payer un nouveau nu.

Bon, je me suis fait voler mon Desire en pleine rue alors que je téléphonais, donc c'est fini pour moi les joies des roms customs et autres :'(

N'ayant pas d'assurance contre le vol (j'ai regardé sur les assurances avec CB aussi ou autres ?) je ne peux pas m'en payer un nouveau nu.

Putin... t'es sur que tu n'es pas assuré avec tes autres assurance ?

Avec un peu de chance le voleur va faire une mauvaise manipulation et il va le bricker...

A part si t'avait une application du genre watchdroid qui permet de trouver le téléphone et de t'envoyer toutes les informations ;)

Invité chicha

Vas sur le market depuis n'importe quel navigateur web et installe à distance l'application plan-b. Après son installation automatique à distance elle t'enverra la position de ton téléphone. tu n'as plus qu'à aller voire la police avec ces informations ... tiens nous au courant de la suite de l'aventure :o)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Vas sur le market depuis n'importe quel navigateur web et installe à distance l'application plan-b. Après son installation automatique à distance elle t'enverra la position de ton téléphone. tu n'as plus qu'à aller voire la police avec ces informations ... tiens nous au courant de la suite de l'aventure :o)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je pense que le voleur a surement du éteindre le tel ou au moins enlever les connexions ( mode avion ou autre).

Je suis d'accord, c'est pas cool de se faire voler son mobile.

Mais maintenant stop le HS svp, ou alors créez un topic dédié dans la section aide.

Merci

Bonjour!

Je suis passer sur Oxygen il y a peu (2 jours) et j'ai cru voir qu'avant, dans les versions 2.0.2 et antérieures il y avait une application Oxygen Updater pour faire les mises à jour de la ROM. Sur la 2.0.3 cette application n'existe pas? Le créateur de la ROM a-t'il donné des raisons pour ce retrait?

Merci!

Pour les fan de Zeam, il est pas mort, une nouvelle version vient de sortir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=664149

Dispo sur le thread de l'applis ou sur le market ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...