Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Je suis revenu du coup sous oxygen. J ai remis zeam. Par contre la barre en bas n est plus transparente dommage ( j ai fais tous les reglages)

Bon ben toujours rien a dire fluide et elle marche super bien :)

Menu -> Préférences -> Dock -> Backgroung -> Transparent ;)

Perso Zeam j'avais pas trop aimé du temps ou je tournais sous LP, me manquait des fonctionnalités, mais maintenant c'est que du bon, super light, super fluide et rapide (plus que Go Launcher Ex par exemple).

Sinon petit retour d'expérience suite à pas mal de test de kernel différents ces derniers jour :

- Thalamus 2.6.35.11_r13 : kernel par défaut de la rom, hyper stable, conso contenue, bref, nickel

- Thalamus 2.6.35.11_r14 : idem précédent, mais meilleur autonomie, c'est celui sur lequel je suis revenu, avec lequel j'ai la meilleure autonomie

- Thalamus 2.6.35.12_r1/2/3 : pas constaté d'amélioration niveau perf, par contre ils consomment vraiment plus que les version 2.6.35.11

- vorkKernel (dernières versions) : Idem dernier kernel thalamus, conso plus importante, sans gain de performance visible

Me reste à tester les kernels Manu, réputés bons niveau autonomie, mais ça sera à mon retour de vacances dans 15 jours :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour ce retour concernant les Kernels. Parcontre, je testerai bien le Thalamus 2.6.35.11_r14 mais impossible de le trouver. Ton lien, dans ta signature, ne fonctionne plus et après de nombreuses recherches google, je ne le trouve pas. Il n'est pas non plus sur http://thalamus.ineige.org/kernels/2.6.35/.

Donc si quelqu'un sait où le trouver :-)

Bonne journée et bonnes vacances Minux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un maniaque du backup donc ouais. Lol. Et là je teste (pas toujours avec succès) d'installer des splash et bootanimation avec Android Flasher donc il redémarre souvent...

J'ai utilisé ma montre pour vérifier, c'est vraiment 2 minutes et quelques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cette rom l'appli suivie conso de bouygues plante :(

Aucun pb avec cette appli, c'est une installation depuis le market ou une sauvegarde de Titanium ?

Sinon pour le temps de boot, moi j'ai remarqué que c'est le S-off qui m'a allongé le temps de boot, pas les roms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Minux c'est ce que je me disais. ça vient donc bien du S-OFF. Il y a une raison à ça?

J'en sais rien, surement la procédure qui fait passer le flag du S-On à S-Off qui prend du temps ...

Tiens Minux, toi qui est de retour, peux tu me dire ou trouver le kernel 2.6.35.11_r14 ?

Sur mon Dropbox : http://dl.dropbox.com/u/9224636/Oxygen/kernel-2.6.35.11_r14.zip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas spécilament, je pense qu'il met autant de temps, perso je ne m'inquiete pas, ya pas de fastboot

avec cette rom l'appli suivie conso de bouygues plante :(

As-tu essayé d'effacer les données de l'appli avant de la relancer ? J'ai eu ça une fois, et en faisant la manipulation suggérée c'est rentré dans l'ordre. Ca ne coûte rien...

--------------

@Minux: bonnes vacances ! Tu devrais passer dans le Nord, nous avons meilleur temps. :)

Et merci pour le noyau, je l'avais égaré et ne le retrouvais plus.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, est ce que cette ROM oxygen 2.0.3 gère en natif l'underclock cpu ? En gros est ce que ça sert à quelque chose d'installer une application comme set cpu ?Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je ne suis pas certain de la gestion de l'underclock CPU par la ROM de manière native.

Cependant, utiliser SetCPU peut s'avérer utile dans tous les cas car on peut ainsi affiner les règles de gestion du processeur, et que SetCPU peut être obtenu gratuitement sur XDA.

Comme il consomme très peu de ressources, le gain vaut bien l'installation d'une application supplémentaire...

SetCPU sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...