Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Salut , je viens de passer sous Oxygen apres avoir eu une ROM Orange, la stock, les leedroid, redux puis Cyanogen.

La cyoanogen buggait, jai voulu mettre une version a2SD mais ça ma tout fichu en l'air alors je tente la Oxygen mais je suis très déçu. MAis peut être qu'on peut y remédier.

Alors déjà je n'aime pas le menu en cube, peut on remettre le menu normal? Deuxiemement je ne suis pas sur d'avoir le A2SD comment peut on vérifier. La rom intègre t-elle le frequence scalling? Je pense que non. Et ou es le menu pour modifier le launcher, j'aimerais rajouter des boutons.

Merci , désolé pour ces questions de newbie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je viens de passer sous Oxygen apres avoir eu une ROM Orange, la stock, les leedroid, redux puis Cyanogen.La cyoanogen buggait, jai voulu mettre une version a2SD mais ça ma tout fichu en l'air alors je tente la Oxygen mais je suis très déçu. MAis peut être qu'on peut y remédier.Alors déjà je n'aime pas le menu en cube, peut on remettre le menu normal? Deuxiemement je ne suis pas sur d'avoir le A2SD comment peut on vérifier. La rom intègre t-elle le frequence scalling? Je pense que non. Et ou es le menu pour modifier le launcher, j'aimerais rajouter des boutons.Merci , désolé pour ces questions de newbie.

Pour le menu en cube, je suppose que tu utilises le Launcher Android ?

A essayer: Launcherpro (https://market.android.com/details?id=com.fede.launcher&feature=search_result), Zeam (https://market.android.com/details?id=org.zeam&feature=search_result) ou Go launcher (https://market.android.com/details?id=com.gau.go.launcherex&feature=search_result) qui sont plus rapides et plus paramétrables. Et il y en a d'autres !

A2SD est inclu, installer Titanium backup qui indique la mémoire A2SD disponible / utilisée.

Je suppose que si SetCPU est utilisable, le changement de fréquence est inclu dans la ROM, non ?

Pour les boutons du lanceur d'application, il faut passer par un lanceur alternatif, le lanceur Android ne le permet pas me semble-t-il. Après, entre l'un ou l'autre, c'est affaire de goût. Mais je dois dire que je trouve Zeam très bien, même si je lui préfère Launcher pro (que j'ai acheté)... mais à toi de tester, la version gratuite de Launcher pro fait très bien l'affaire si on ne souhaite pas les widgets à-la-Sense.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ROM DevNull est une ROM de développement il me semble. Ensuite il bascule tout sur Oxygen une fois que c'est stabilisé.

Donc si Android 2.3.4 sur Oxygen est pour dans pas longtemps à mon avis.

Pas pour oxygen. Il a fait une nouvelle rom. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ROM DevNull est une ROM de développement il me semble. Ensuite il bascule tout sur Oxygen une fois que c'est stabilisé.Donc si Android 2.3.4 sur Oxygen est pour dans pas longtemps à mon avis.

C'est juste, on peut penser qu'il va procéder comme pour Gingerbread (ROM de dev, puis passage sous Oxygen). Et puis le nom le laisserait entendre (DevNull).

Tu as vu ça où ? Son twitter ? :)Sent from my HTC Desire using Tapatalk

https://twitter.com/#!/adamg_xda/status/63723917138853888

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est fait, la version 2.1 est là, avec Android 2.3.4! :) Ca se passe sur xda ;)

Edit : installée pour moi, aucun soucis tout fonctionne parfaitement , le script menu wake aussi !

Une question cependant concernant le kernel , est-ce que je peux installer un kernel que j'utilisais en 2.3.3?

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fluidité me paraît meilleure, aisni que l'autonomie, je l'ai flashée ce matin à 7h30, j'ai encore 89% de batterie avec gmail en push, tweetdeck en refresh toutes les 30 min, surf internet et jeux pendant au moins 40 min! :)

Quant au réveil par la trackball toujours pas, mais le comme j'ai dis plus haut, le Menu wake fonctionne sans soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fluidité me paraît meilleure, aisni que l'autonomie, je l'ai flashée ce matin à 7h30, j'ai encore 89% de batterie avec gmail en push, tweetdeck en refresh toutes les 30 min, surf internet et jeux pendant au moins 40 min! :)

Quant au réveil par la trackball toujours pas, mais le comme j'ai dis plus haut, le Menu wake fonctionne sans soucis!

tu tournes sur le kernel d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fluidité me paraît meilleure, aisni que l'autonomie, je l'ai flashée ce matin à 7h30, j'ai encore 89% de batterie avec gmail en push, tweetdeck en refresh toutes les 30 min, surf internet et jeux pendant au moins 40 min! :)

Quant au réveil par la trackball toujours pas, mais le comme j'ai dis plus haut, le Menu wake fonctionne sans soucis!

Je confirme aussi: la fluidité (après quelques heures d'utilisation) est meilleure. Même Facebook est nettement plus réactif.

Je suis resté pour l'instant sur le noyau d'origine.

Excellente version... :)

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM Oxygen pour le HTC Desire est mise à jour vers Android 2.3.4 (build GRJ22) !

Sujet des XDA ici: http://forum.xda-dev...ad.php?t=971904

Téléchargement: http://download.oxyg...-2.1-signed.zip

Changelog:

Amélioration de la netteté après le zoom à deux doigts

Pression longue sur les icones du widget de la barre de statut pour ouvrir les paramètres

Changement de la LED lors du chargement

Correction d'un bug lors du passage de la 3G au Wifi

Navigateur stock

Mise à jour des applications Google vers GRJ22

Mise à jour du Kernel

Mise à jour vers des librairies propriétaires de la ROM HTC Gingerbread Officielle

Mis à jour vers Android 2.3.4 GRJ22

Pour l'installer:

=> Rédémarrage en Recovery

=> Wipe complet si vous venez d'une autre ROM

=> Apply zip from sd card

=> Choose zip from sd card

=> Choisissez l'archive de la ROM

=> Enjoy!

Fonctionnalités:

Android v2.3.4 (GRJ22) built from AOSP

Linux kernel v2.6.35.x

Minimal Google apps

Superuser

Busybox

Apps2SD

Les plus:

Adhoc wifi

Menu reboot avancé avec options (Recovery, Reboot, Bootloader)

Rétroéclairage personnalisable

Widget de la barre de statut personnalisable

Tout type de fichier téléchargeable (tout format)

Radio FM

Amélioration du menu de personnalisation du widget

Kill des applications via une longue pression sur la flèche retour (activable dans Oxygen Settings)

Possibilité d'afficher la batterie en pourcentage

Optimisation du text lors du zoom

Quelques autres optimisations et améliorations

Kernel Source:

https://github.com/thalamus/kernel

Merci à:

thalamus (Kernel)

schiznik/killkennys (Hosting)

defer/Kali- (Kernel)

jazzk - Battery percentage

st0kes (The man who got me building AOSP roms)

Cyanogen

Everybody else who has contributed and donated

pour leur très bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si, trouvé..mais c'est pas ça

Ce dont tu parles, c"est pour la barre des powers widget

Moi je parle des même fonctions mais par les boutons physiques de controle du volume qui permettaient sous la 2.0.3 le : son -> muet -> vibreur

MArche plus sous la 2.1

Quelqu'un pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...