Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Oui c'est pareil pour moi, il n'y a plus le palier silence, juste vibreur ou sonnerie .

Je reviens sur l'autonomie et je dois dire que je suis absolument bluffé ... je n'ai pas éteint mon Desire depuis l'installation de la 2.1 et j'ai encore 40% de batterie. En gros je n'ai perdu que 60% après un peu plus de 25h, chose qui ne m'es jamais arrivée depuis que je possède ce tel.

Edit: j'ai fais un nandroid backup donc j'ai redémarrer mon tel pour la première fois et là surprise, au lieu des 2 minutes (montre en main) pour s'allumer, il ne met plus que 40 secondes ! Encore une bonne nouvelle !! :)

Plus que la video sur Talk que je n'arrive pas à avoir et tout sera au top ! :)

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis pour moi ... Depuis la MAJ vers la 2.1. Je n'arrive plus a accéder a mes fichiers depuis mon Pc en USB. Ça vous fait pareil ?

Et Gmail ne fonctionne plus !!! -> La c'est bcp plus gênant !

Modifié par AnDrØiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la version 2.1 sans wipe et tout fonctionne: pas de soucis pour accéder aux fichiers de mon ordinateur, pas de soucis avec GMail ni aucun autre problème d'ailleurs. GPS ok, etc.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait un Wipe j’accède bien a Gmail. J'ai pas encore essayé de le brancher sur le Pc.

Le mode USB refonctionne.

[message édité]

Modifié par AnDrØiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait un Wipe j’accède bien a Gmail. J'ai pas encore essayé de le brancher sur le Pc.Le mode USB refonctionne. Donc je confirme qu'il vaut mieux faire un Wipe.

Le wipe qui a été fait confirme qu'il est nécessaire d'en faire un si on veut "être sûr" ou si on a un problème. Ca ne confirme pas qu'il soit nécessaire d'en faire un dans tous les cas...

Personnellement, sans wipe, tout fonctionne, mais je dois reconnaître que je n'ai pas bidouillé du côté du noyau, ce qui peut être source de problème si on met un ancien noyau avec ce nouveau framework... Je ne dis pas non plus que c'est ce qui a été fait, hein.

Sinon, des utilisateurs mentionnent sur XDA des problèmes d'USB lorsqu'on met un ancien noyau sur la ROM 2.1 qui en possède un plus récent et mieux optimisé (cf. post de Thalamus: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13344522&postcount=2252).

Bref, si vous avez la flemme, essayez sans wipe, et si ça cloche... ben vous savez quoi faire.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui ... J'avais remis le Kernel 2.6.35.11_r14.Le problème devait venir de la alors.

Peut-être. De nouveaux noyaux devraient faire leur apparition prochainement.

Pour GMail, AdamG mentionnait qu'il serait peut être nécessaire de l'installer, de le désinstaller et de le réinstaller à nouveau en cas de FC de GMail dans la dernière version de l'Oxygen 2.1 qui en est dépourvue (il a fait le ménage afin que ça tienne sur la table de partitionnement Oxygen). Il semble d'ailleurs que la table Oxygen va évoluer dans un futur proche afin de tenir compte de la place occupée par le système (cf. post AdamG: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13350178&postcount=2274).

Vive les sauvegardes Nandroid qui permettent de tout restaurer sans que ça soit la croix et la bannière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute je préfère m'abstenir pour l'instant...

Edit: Finalement je me suis laissé tenté, aucun souci pour le flashage avec le Hboot oxygen. Néanmoins comme dit Pirlouis May is May (sans jeu de mot ;) )

Modifié par morganbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait si Google Talk est présent ou pas ?

Ca a du être déployé sur la version 2.3.4 normalement.

Oui, GTalk est présent. A priori il s'agit de la dernière version, mais je n'ai pas testé l'option vidéo (l'arrière du HTC Desire est beau, mais bon...

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...