Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Salut a tous,

Pour moi aucun problème avec la 2.3.4 tout fonctionne bien sauf parfois navigation qui se coupe tout seul sans prévenir installation faite avec tout les wipe possible en recovery

Quelle version de la ROM as-tu ? la 2.1 ou la 2.1.1

Quant à moi, je dois être chanceux, tout marche impec avec la 2.1.1

J'ai même mis le noyau 2.6.35.13_r1 de Thalamus et l'autonomie est plutôt très bonne.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la 2.1.1 fonctionne aussi. Aucun problème avec Gtalk , le chat video fonctionne et mon interlocuteur reçoit le flux vidéo de mon App photo.

Le seul reproche c'est qu'adam ai retiré Gmail de base(il a du l'enlever pour faire de la place pour la lib de gtalk je crois), je l'ai donc réinstallé via le market et j'ai enlevé l'application Email.

Sinon tout est impecable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je songe a passer a la ROM Oxygen mais je suis attaché a Sense et j'aurai voulu connaitre les alternatives qui existes.

- Pour le launcher, je pensais prendre LauncherPro payant avec a peu pres les memes fonctions.

- Pour le dialer et les contacts, es ce que la version AOSP est vraiment équivalente ? des suggestions...

- Pour les widgets calendrier, météo et horloge... je ne pense pas qu'il y ai ca dans l'AOSP...

- Es ce qu'il y a assez de place avec Oxygen ? j'ai du utiliser LeeDroid A2SD pour pouvoir installer toutes mes applis

- Y a t'il d'autres choses qui vont ont manqué en passant de Sense a Oxygen ?

Merci

Modifié par Spark2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi math6837, La version 2.1.1 est pas totalement abouti pour une question de place, ainsi il manque Gmail et Geniewidget (que j'apprécie). Cela annonce une future modification du Hboot oxygen je pense. En attendant je préfère revenir à la 2.1 quitte à ne pas disposer des libs pour Gtalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake59 a raison. Il y a aussi Colorize widget qui permet pas mal de choses, même dans sa version gratuite. Enfin GoLauncher (gratuit) est pas mal. J'avoue aimer aussi Launcher pro que j'ai acheté d'ailleurs. Sinon les applications de la GO Dev team valent bien d'y jeter un coup d'oeil.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est ou notre modo responsable de section préféré depuis deux semaines ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien d'un troll, mais quel est l'intérêt d'avoir Oxygen plutôt que CyanogenMod ? :)

Je ne connais pas tellement Cyanogenmod, quoique je l'ai testé... pour revenir à Oxygen.

Ce que j'aime dans la Oxygen c'est sa rapidité, sa simplicité, ses performances (bonne autonomie, très stable).

Sans doute que tout ça est dû au talent d'AdamG, son développeur et à Thalamus qui concocte des noyaux sur mesure.

Je n'ai vu nulle autre ROM (ça n'engage que moi) aussi rapide ni aussi stable. C'est mon avis perso, mais je gage qu'il est partagé par beaucoup.

Cette ROM marche du feu de dieu sur mon téléphone, en m'ayant donné presque l'impression d'avoir un nouveau téléphone...

D'ailleurs, j'irais jusqu'à dire que le choix d'AdamG d'un nouveau téléphone influencerait probablement le mien, s'il n'en change pas trop tôt bien sûr... J'ai un engagement à tenir vis-à-vis de mon fournisseur...

Je serais curieux d'apprendre l'avis des autres.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :)

bon, par contre je vais quand même rester sur CM7 pour sa multitude de réglages poussés (inutiles ?).

Ben les goût et les couleurs... Tant que cette ROM te va, tout va !

C'est pas plus mal qu'il y ait du choix pour trouver chaussure à son pied, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas tellement Cyanogenmod, quoique je l'ai testé... pour revenir à Oxygen.

Ce que j'aime dans la Oxygen c'est sa rapidité, sa simplicité, ses performances (bonne autonomie, très stable).

Sans doute que tout ça est dû au talent d'AdamG, son développeur et à Thalamus qui concocte des noyaux sur mesure.

Je n'ai vu nulle autre ROM (ça n'engage que moi) aussi rapide ni aussi stable. C'est mon avis perso, mais je gage qu'il est partagé par beaucoup.

Cette ROM marche du feu de dieu sur mon téléphone, en m'ayant donné presque l'impression d'avoir un nouveau téléphone...

D'ailleurs, j'irais jusqu'à dire que le choix d'AdamG d'un nouveau téléphone influencerait probablement le mien, s'il n'en change pas trop tôt bien sûr... J'ai un engagement à tenir vis-à-vis de mon fournisseur...

Je serais curieux d'apprendre l'avis des autres.

Je suis partis de chez oxygen pour retrouver Sense et surtout Sense 2.1

je trouve l'interface trés trés réussie.

Si Sense 2.1 n'était pas dispo via des Rom customs, je serai encore sous oxygen, car oui c'est une des meilleures AOSp par sa simplicité, rapidité, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Quelqu'un aurai la marche à suivre pour installer la 2.1.2 avec un Desire S-off avec hboot oxygen s'il vous plaît ?

En la flashant depuis le recovery gmail disparaît. Et impossible de l'installer à partir du market, elle FC.

Merci d'avance ! :)

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er post à jour, désolé du retard, j'étais en vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :D

Wipe total + Maj en 2.1.2 effectuée, pour l'instant RAS, j'ai même l'impression qu'elle est bien plus fluide que l'était la 2.0.3 sur laquelle j'étais avant.

A voir la conso sur plusieurs jours mais avec Battery monitor widget, j'ai déjà l'impression que la conso est meilleur avec cette nouvelle version.

Bref, que du bon pour l'instant cette mise à jour, du travail de pro, comme d'hab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai en même temps upgradé la rom et Zeam, c'est peut-être la mis à jour de Zeam qui m'a donnée cette impression ...

Enfin dans tous les cas c'est hyper fluide donc je me plaint pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...