Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

il vaut mieux faire avec full wipe car l'archive est plus petite que la 2.1.1 donc il y a des fichiers en moins ( peut être.. ) ou des fichiers moins lourd?roll.png

Mais bon rien ne vaut un bon full wipe je pense.smile.png

Moi j'attend une maj avec plus de nouveauté (je suis en 2.1.1 ) avant de faire full wipe et flash.

La maj contient elle le nouveau kernel de thalamus ?

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je pense que c'est le même kernel depuis la 2.1, depuis le passage à Android 2.3.4 en fait. Mais c'est à vérifier.

Moi aussi j'attendais des nouveautés "significatives" mais je pense quand même me laisser tenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il y ai la maj du kernel car

v2.1.2

Changed auto brightness values to same as HTCroms

Fixed GoogleBackupTransport

Updated camera libs from GRJ22

Updated to latest sound package

Updated build.prop to GRJ22

ce n'est pas mentionné dans la 2.1.2 contrairement a :

v2.1

Updated kernel ** Changelog is available http://thalamus.inei....6.35/CHANGELOG

.

.

.

mais par contre il y a vraiment un nouveau kernel ( voir post avant ) et change log

2.6.35.13r1

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il y ai la maj du kernel car ce n'est pas mentionné dans la 2.1.2 contrairement a : mais par contre il y a vraiment un nouveau kernel ( voir post avant ) et change log2.6.35.13r1

Tout juste, le noyau est plus récent.

Et je suis passé de la 2.1.1 à la 2.1.2 sans wype, et sans soucis (j'avais fait un wype pour l'installation de la 2.1.1).

GMail a été supprimé après la 2.1 suite aux problèmes de place. Ceci dit, il s'installe aisément à partir du Market (ce que j'ai fait illico).

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou la luminosité en auto est plus forte avec la 2.1.2 que sur la 2.1 parce que l'autonomie fond beaucoup plus vite que sur la 2.1

De plus j'ai l'impression que mon desire chauffe plus qu'avant 31° contre 27° habituellement

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou la luminosité en auto est plus forte avec la 2.1.2 que sur la 2.1 parce que l'autonomie fond beaucoup plus vite que sur la 2.1

De plus j'ai l'impression que mon desire chauffe plus qu'avant 31° contre 27° habituellement

3 reponse au dessu t'avais la réponse :

Changed auto brightness values to same as HTCroms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est normal que ça ressent au niveau de l'autonomie! wink.png Ça consomme plus avec une niveau d'éclairage plus élevé.

tu peux éditer les parametres manuellement si tu veux dans les réglages oxygen.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il toujours Oxygen Updater pour avoir de nouveaux thèmes comme signalé dans la tableau des différentes ROM ?

Je ne sais pas où c'est mais cela m'interesserai car la personnalisation est assez limitée (même si je sais que ce n'est aps la but de cette superbe ROM :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans environ un mois et demi Adam G va changer de téléphone pour un Nexus S, il est donc possible qu'il abandonne le développement sur Desire.

(vous allez me dire qu'on s'en fiche, mais comme ce topic est dédié à Oxygen, mentionner les dernières news de son créateur ne me parait pas superflu ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adfree marche chez vous avec cette ROM ?

A priori chez moi oui, mais j'ai juste testé sous AngryBirds Rio

Je vais peut etre etre HS mais je cherche actuellement à overclocker un peu le cpu du desire, et je suis toujours bloqué à 1.1Ghz, il faut changer le kernel pour pouvoir aller plus haut ??

Y a t-il des kernel incompatibles avec Oxygen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori chez moi oui, mais j'ai juste testé sous AngryBirds Rio

Je vais peut etre etre HS mais je cherche actuellement à overclocker un peu le cpu du desire, et je suis toujours bloqué à 1.1Ghz, il faut changer le kernel pour pouvoir aller plus haut ??

Y a t-il des kernel incompatibles avec Oxygen ?

oui il faut changer le kernel et tu peux te servir de set cpu , pour les kernel compatible je sais pas ( en tout cas il faut qu'il soit compatible ginger )

Tu as fait quelque chose pour faire fonctionner adfree? ou juste cliquer sur le bouton du haut ? tu est juste ROOT ou s-off aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

Dans environ un mois et demi Adam G va changer de téléphone pour un Nexus S, il est donc possible qu'il abandonne le développement sur Desire.

(vous allez me dire qu'on s'en fiche, mais comme ce topic est dédié à Oxygen, mentionner les dernières news de son créateur ne me parait pas superflu ;) )

Oui Adam va acheter un Nexus S, NON Adam ne va pas abandonner le développement sur Desire :

http://twitter.com/#!/adamg_xda/statuses/68019415966433280

Ofcourse, I will never give up on the Desire :)

Pour les non anglophones :

Biensûre je n'abandonnerai jamais le Desire :)

Nous voilà rassurés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...