Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Oui Adam va acheter un Nexus S, NON Adam ne va pas abandonner le développement sur Desire :http://twitter.com/#!/adamg_xda/statuses/68019415966433280Pour les non anglophones :Nous voilà rassurés !

Hahaha cool! J'avais pas son dernier tweet! Excellente nouvelle! Je trouve pas encore de remplaçant à mon Desire, peut-être le Nexus 3 en fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

Hahaha cool! J'avais pas son dernier tweet! Excellente nouvelle! Je trouve pas encore de remplaçant à mon Desire, peut-être le Nexus 3 en fin d'année!

Je pense qu'on est tous un peu dans cette situation, Adam le premier :-)

Sur le thread Oxygen du forum XDA Adam explique ses raisons pour acheter un Nexus S. La première est le support complet du téléphone par Google pour les développeurs en particulier la partie hardware (pas besoin de hack). Il souligne qu'on a eu de la chance avec le Desire qui est le frère jumeau du Nexus One.

Pour moi les choses sont de plus en plus claires : mon prochaine téléphone sera un téléphone Google. Nexus 3, 4, ou 5, on verra. Tout dépendra des nouvelles versions d'Android et de leur compatibilité avec le Nexus One et HTC Desire. Je ne suis pas pressé et je vais donc passer mon tour avec le Nexus S ...

J'espère n'avoir pas été trop hors-sujet ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut changer le kernel et tu peux te servir de set cpu , pour les kernel compatible je sais pas ( en tout cas il faut qu'il soit compatible ginger )

Tu as fait quelque chose pour faire fonctionner adfree? ou juste cliquer sur le bouton du haut ? tu est juste ROOT ou s-off aussi ?

Oups erreur de ma part , je n'utilise pas Addfree mais Addblock, un .zip que j'ai trouvé je ne sais plus ou ;)

Sinon ok pour les kernel, je vais chercher ça , thx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous un peu dans cette situation, Adam le premier :-)

Sur le thread Oxygen du forum XDA Adam explique ses raisons pour acheter un Nexus S. La première est le support complet du téléphone par Google pour les développeurs en particulier la partie hardware (pas besoin de hack). Il souligne qu'on a eu de la chance avec le Desire qui est le frère jumeau du Nexus One.

Pour moi les choses sont de plus en plus claires : mon prochaine téléphone sera un téléphone Google. Nexus 3, 4, ou 5, on verra. Tout dépendra des nouvelles versions d'Android et de leur compatibilité avec le Nexus One et HTC Desire. Je ne suis pas pressé et je vais donc passer mon tour avec le Nexus S ...

J'espère n'avoir pas été trop hors-sujet ... :-)

Je suis d'accord avec toi, les téléphones à surcouche c'est terminé pour moi !

C'est très bien pour un utilisateur lambda "non geek", mais à partir du moment ou on commence à bidouiller, avoir un téléphone modifié c'est plus une gène qu'autre chose.

Mais changer le Desire par un Nexus S j'en vois pas spécialement l'intéret (je suis pas dev), on a le dernier Ginger sur le Desire, niveau rapidité je pense qu'ils se valent, et avec le APP2SD on est plus vraiment pénalisé par le manque de mémoire interne.

Le changement pour moi attendra que le Desire soit vraiment à la ramasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snake59 @Chicha idem pour moi. Le Nexus S je passe, j'attend la suite! J'étais tenté par un SGS2 ou un Sensation que j'ai laissé tombé car Samsung pour l'un, verrous pour l'autre.

Fin du hors sujet veuillez m'excuser!

Tant que Adam G continuera à faire vivre (comme d'autres devs) le Desire, je reste dessus avec joie.

Il prévoit d'ailleurs de complètement refaire l'application Oxygen Settings, avec probablement de nombreuses options en plus, à partir de la 2.1.3 qu'il compte visiblement lancer dans peu de temps. Sinon j'ai toujours eu un soucis, avec toutes les ROMs GB, je n'arrive pas à avoir l'animation d'allumage d'écran. Ca ne fonctionne que lorsque je l'éteint (vous savez le switch-off...).

Suis-je le seul?

J'utilise LauncherPro Plus si ça peut influer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je pensais que ça fonctionnerai comme ça, avec "Quelques animations" pour le switch-off, et "toutes les animations" pour le -off et le -on en plus. Mais non. Toujours pas d'animation! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai ma réponse, même si c'est étrange que jusqu'à la version 2.0.3 il y avait une option TV on screen on animation à cocher ou décocher dans les Oxygen settings...

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout, pas besoin de faire quoi que ce soit (même pas besoin de wipe normalement). L'installation d'une rom ne touche pas à la SD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement c'est mieux, et c'est ce que je fais à chaque mise à jour, je préfère perdre 10 min à sauvegarder / restaurer mes applis avec TB que d'avoir des soucis inexpliqués plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il démarre plus? xD

Il reste bloqué sur l'écran HTC, et ce depuis le début de l'installation de la mise à jour :/

Edit: c'est bon en faite, j'ai démarré via le bootloader et fait l'update via le recovery :)

Modifié par Shikiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, Oxygen peut il s'installer avec le HBOOT d'origine pour les S-ON sans problème particulier (pour la 2.1.2)?

Et du coup la ROM utilise-t-elle automatiquement la partition ext (si elle existe) sur la SD pour le problème de mémoire interne trop juste? ou alors il faut flasher un .zip (dans ce cas là on le trouve quelque part?)

j'aimerais bien tester Oxygen mais j'ai pas envie de passer en S-OFF ni être limité par ma mémoire interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as indiqué, elle s'installe sur le hboot stock, et si une partition ext est détectée à l'installation, elle est prise en compte automatiquement.

Bonne installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

Après la mise à jour vers 2.1.2 je n'arrive plus à installer le clavier HTC_ime_mod update ( lien sur le premier post). Avec wipe ou sans c'est pareil, le flash semble bien se passer mais le clavier n'apparait pas dans la liste.

Je suis le seul dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...