Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Slt à tous,

Je viens de passer sous Oxygen, ça faisait un moment que j'étais sur une ROM sense (Leedroid).

Je trouve cette ROM bien sympa, mais je me pose une question : avant sur Leedroid j'avais la possibilité de choisir pour chaque contact si je voulais afficher leur photo Facebook ou leur photo gmail en tant qu'avatar.

Pour faire ça il fallait que je choisisse un contact, que je clique sur "Lié" en haut à droite, et à partir de l'écran suivant si je cliquais sur l'image du contact je pouvais donc choisir.

Sur Oxygen comme ce n'est pas la même "appli" qui gère les contacts, je ne retrouve pas cette option. Savez-vous si c'est tout de même possible ?

De plus, j'ai certain contacts dont la photo facebook n'est pas présente. Y a t il un moyen de forcer cette synchro ?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Je viens de passer sous Oxygen, ça faisait un moment que j'étais sur une ROM sense (Leedroid).

Je trouve cette ROM bien sympa, mais je me pose une question : avant sur Leedroid j'avais la possibilité de choisir pour chaque contact si je voulais afficher leur photo Facebook ou leur photo gmail en tant qu'avatar.

Pour faire ça il fallait que je choisisse un contact, que je clique sur "Lié" en haut à droite, et à partir de l'écran suivant si je cliquais sur l'image du contact je pouvais donc choisir.

Sur Oxygen comme ce n'est pas la même "appli" qui gère les contacts, je ne retrouve pas cette option. Savez-vous si c'est tout de même possible ?

De plus, j'ai certain contacts dont la photo facebook n'est pas présente. Y a t il un moyen de forcer cette synchro ?

Merci de vos réponses !

Moi j'utilise l'appli SyncMyPix, tu peux essayer avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu installer un thème trouvé sur xda, le Oceanis. Le flashage a bien fonctionné, mais au redémarrage, le splash HTC est resté. J'ai donc retiré la batterie, restaurer une sauvegarde. Mais la barre de notification a disparu!!

Quelqu'un sait ce que je peux faire? (à part un wipe complet + reflash de Oxygen... :P )

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du faire ça... Tant pis, j'ai réinstallé la 2.1, puis remis la 2.1.2! Ce fût fastidieux mais la barre est revenue!

OUF!

Sinon quelqu'un sait pourquoi le thème n'a pas fonctionné??

Et vous, qu'avez-vous comme thème? J'ai reflasher mon fidèle ClassicalGas mais je voulais savoir si vous en avez d'aussi réussis à proposer? :)

Merci encore à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver (facile) et installer GenieWidget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Shikiro.

Et sinon, c'est normal que lorsque j'écoute de la musique avec le lecteur inclus dans Oxygen je n'ai aucun controle sur le lock screen ?

C'est un peu moche ça :/

Minux tu utilises une autre appli pour la musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux tu utilises une autre appli pour la musique ?

Cubed(^3) qui intègre un contrôle sur le lockscreen à actievr dans les options (qui marche pas hyper bien, mais qui dépanne quand même) ...

Je trouve pas génie widget sur le market!

Parce qu’il n'y est pas ! :P

Mais il est sur mon Dropbox : http://db.tt/NPNOdZZ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok thx pour vos réponses, j'ai essayé Cubed(^3) mais j'ai pas adhéré.

J'ai testé l'apk de Miui music, mais pas de contrôle sur lock screen donc non merci.

Sinon là je test winamp et pour l'instant ça me plait bien.

Ah sinon, question pour les experts Oxygen : Ya moyen de désactiver la petite vibration que le téléphone fait lorsqu'on l'éteint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite vibration, pas à ma connaissance, ça le fait sur toutes les roms AOSP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite vibration, pas à ma connaissance, ça le fait sur toutes les roms AOSP ...

Pour enlever cette vibration, il faut recompiler le système... Ca n'en vaut pas vraiment pas la peine, et le téléphone ne s'éteint pas si souvant donc ça ne devrait pas être un soucis majeur. Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

Après la mise à jour vers 2.1.2 je n'arrive plus à installer le clavier HTC_ime_mod update ( lien sur le premier post). Avec wipe ou sans c'est pareil, le flash semble bien se passer mais le clavier n'apparait pas dans la liste.

Je suis le seul dans ce cas?

J'ai une ( La) réponse Soapkills :D

J'ai suis passé sur le Hboot CM7 en remplacement du Oxygen et du premier coup ça a marché, le clavier était installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

J'ai des problèmes pour télécharger des applications du market. Mes déboires on commencé en voulant tester la insercointZ, le poste conseillait d'installer la dernière recovery, se que j'ai fait, tout se passe bien la rom fonctionne nickel, mais en voulant revenir a oxygen le problème de téléchargement persiste :/ d'ou ça peut venir ?

edit : j'ai changer le recovery a la version 2.5.1.8 mais toujours pareils, j'ai aussi fait plusieurs wipe dalvik, mais ça change rien, les téléchargement début même pas, j'ai échec du téléchargement direct, sur wifi et 3g pareille :/

Modifié par ravid87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snake59 avec quel GenieWidget t'as réussi à l'installer?

Parce que moi c'est pareil avec l'apk de Minux ça marche pas, impossible de l'installer :/

Sinon je viens de passer à Oxygen 2.1.2 en venant de Redux avec un full wipe. L'a2sd avec ma partoche ext marche nickel et la rom a l'air réactive et stable :)

J'ai juste une question idiote pour ceux qui ont déjà fait du Redux, c'est normal que les animations de chargement (les cercles de loading) soient moins fluides et légèrement saccadées ou c'est juste chez moi?

Pour le moment, j'ai réinstallé mes applis et jvais pousser mon utilisation pour comparer avec ce que je connais mais ça a l'air d'être la rom aosp ultime :D

edit: le GenieWidget de cette page fonctionne nickel !

http://wiki.oxygenrom.com/index.php/Add-on%27s_and_Themes

Modifié par tehfist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j ai donc essayé cette ROM, je la trouve plus fluide que l original, par contre je n aime pas le clavier (me trompe souvent de touche et le T9 est moin bon que sur l original). A noter aussi une grosse différence entre la qualité de l appareil photo, sur l oxygen elle est nettement monis bonne, surtout en "macro"....

Petite question a Minux, sur la page 3 j adore ton bureau, et surtout je recherche ce style de barre pour controler les connexions, peux tu m en dire plus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le widget des connexions c'est SwitchPro Widget, payant mais il les vaut bien ;)

Sauf qu'avec l'apparition des widget similaires dans les barres de notification (à activer dans l'appli Oxygen Settings), plus besoin maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis passée récemment à la version 2.1.2 et rien à redire, je suis satisfaite. En revanche, je rencontre parfois un petit problème lors de mes appels (ca le faisait également avec la version précédente mais moins souvent). En pleine communication, il arrive que la tonalité se coupe toute seule. J'entend un "bip bip", je regarde le téléphone et ça a raccroché. Donc je me suis dit au début que c'était le téléphone de mon interlocuteur mais ça ferait beaucoup de téléphones défaillants enfaite! De même que lorsque ça se coupe, et qu'on essaye de me rappeler, apparemment ça sonne occupé.

Je pense que c'est donc un problème de réseau (parcontre aucun problème avec le GPS, la 3G et Wifi).

Savez vous ce qu'il faudrait que je change : radio ? kernel ? RIL ?

Merci d'avance pour votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens à demander également de l'aide

La rom est stable mais je trouve mon Desire excessivement lent contrairement à avant (Redux 1.2), j'ai exécuté un test Quadrant et effectivement j'atteins des scores de 1100 à 1300 après un full wipe et une install propre de la 2.1.2 (unique application installée c'est Quadrant...).

Je suis en HBOOT d'origine et j'ai une partition ext sur ma carte SD de 512 mo (effectuée avec ROM Manager).

J'effectue mes wipe dans le recovery en faisant un wipe des data, de la sd-ext, du dalvik cache et du cache.

Ma question donc, à votre avis ça vient de quoi? Ma partition sur carte SD? (elle a jamais présenté de problème particulier), le fait que je sois en Hboot d'origine S-ON? (je préfère éviter de passer par l'étape S-OFF, plus risquée qu'un root classique)

Avant de me lancer dans des tests spécifiques j'aurais aimé savoir par quoi ça aurait pu être causé ces lenteurs.

Merci d'avance également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...