Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Quadrant n'est plus du tout représentatif car plus mis à jour depuis Android 2.2, il me semble.

Essaye également d'installer un launcher alternatif, comme Launcher Pro; y'as déjà des améliorations par rapport au launcher de base.

Modifié par Pirlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'utilise déjà Launcher Pro qui fluidifie l'interface mais pour la même utilisation et les mêmes applications il est plus lent à l'utilisation qu'il ne l'était avec Redux (barre de chargement, parcours des listes, etc.).

Après j'ai utilisé Quadrant comme point de comparaison avec les gens qui ont la rom d'installée pour savoir si c'était juste une impression ou si les perfs en benchmark confirmaient ce que je pensais, et j'ai l'impression que c'est le cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aurais plusieurs questions

1) j'ai régulièrement des freeze du desire sur la dernière version. Je ne peux pas rallumer le téléphone après une mise en veille et je suis donc obligé d'enlever la batterie ? Je vais finir par croire que mon téléphone a un problème : il est pas fluide sur les roms sense comme le disent les participants au forum (sur la rcmix avec sense 3.0 par exemple) et il finit toujours par avoir des roms sur celles qui marche à priori bien au début....

2) J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir sur cet rom soit le lockscreen du htc kingdom (j'avais vu que c'était possible sur des roms aosp d'autres téléphones htc comme le infuse 4G) ou comme sur cyanogen aucun lockscreen.

Merci

PS : à quand le trackpad to wake and unlock ?

Modifié par Pharaoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori le trackpad ne sera pas mis sur la ROM (cf différente tweet et post d'adam)

Après tu trouvera toujours un truc moins fluide que l'autre, ya pas de rom plus fluide ou pas, t'a juste l'impression que, on ce focalise de plus en plus sur de tous petits lag, oublions pas que c'est des machines, ya forcement des petits logs, de plus pour certains on a pas mal changé de système donc sa aide peut etre pas forcement.

Au pire tu wipe tous, tu refais tous au "propre"

Sinon tu as un programme qui tourne en fond....

A toi de voir, oxygen à toujours été "fluide", on a tous une description différente de fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement une question bien précise chez vous: les animations de chargement sont elles totalement fluides ou ça saccade légèrement?

snap20110225_182024.png

Sous Redux j'avais un truc très fluide tandis que sous Oxygen c'est saccadé. Pareil avec le launcher de base qui était plus réactif/rapide sous Redux que sous Oxygen.

Je sais pas si c'est fait "exprès" ou si c'est uniquement chez moi

(bon après vous vous doutez que c'est pas ce genre de détail qui m'arrêtera mais jveux m'assurer de pas avoir de symptôme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage pour le trackpad...

Sinon pour la fluidité, je ne suis vraiment pas exigeant mais j'ai quand même aucune rom qui marche correctement (je parles pas de bugs mineurs...). Avoir des lags c'est normal mais là c'est vraiment pas fluide. Et les wipe n'y font rien... Y a pas un moyen de remettre le téléphone complétement à zéro (plus que le wipe) sans perdre le root ?

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après avoir installé cette ROM j'en suis ravi… ça marche aussi bien que Redux (avec quelques trucs qui me manquent quand même… genre le Widget "Contrôle de l'alimentation" avec ses possibilités de réglage…) ou DeFroSt… mais par contre la place que ça m'a libéré dans la mémoire interne du tél… c'est juste impressionnant (~20Mo pour Redux contre 243Mo pour Oxygen)… donc comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps (lorsque j'avais installé Redux après DeFroSt) je vais le laisser jusqu'à GingerBread…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur la dernière version, il n'y a plus l'option pour avoir le tel tout en silencieux ( sans vibreur )

Vous savez si un apk ou un zip traîne quelque part qui peut faire ça ?

Modifié par Ro9er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de mettre le silence depuis la barre widget, ou alors dans les options son, je crois avoir encore vu "Silent Mode"

Clo

Je pense que ro9er voulait retrouver la fonction silence complet du Désire en passant par les boutons physiques de sons comme sur les versions de ROM précédentes. En tous cas c'est une fonction qui me manque à moi. Par la barre de widget on ne sait jamais si l'on est vraiment sur silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ro9er voulait retrouver la fonction silence complet du Désire en passant par les boutons physiques de sons comme sur les versions de ROM précédentes. En tous cas c'est une fonction qui me manque à moi. Par la barre de widget on ne sait jamais si l'on est vraiment sur silencieux

ok, mais comme tu as une icone silence, je pensais que cela suffisait avec un petit réglage de coupure de tout son dans les parametres pour le mode silencieux et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'aime beaucoup cette ROM mais j'aurai voulu changer l'application musique pour avoir le widget avec la pochette d'album et aussi le contrôle au niveau de l'écran de verrouillage,

j'ai récupérer un musique.apk lorsque je l’installe ça fonctionne bien mais dés que je redémarre cela reprend le musique.apk d'origine, Auriez vous une solution à me proposé ?

Merci D'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerait que la version 2.1.3 ne marche pas avec le hboot oxygen...

J'ai tenté de l'installer en faisant un wipe complet mais au reboot je reste bloqué sur le splashscreen . Dommage !

espérons qu'une version avec ce hboot compatible sorte.

Modifié par Nonoss60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...