Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

J'ai bien le droit à un peu de détente en dehors de mes périodes tyranniques :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai eu un soucis avec le flash de l'insert coin donc je suis revenu à Oxygen, mais j'ai dû au passage formatter ma SD.

Il m'est impossible de refaire une partition avec ROM manager ou avec le recovery, tout se passe bien mais dans quick system info j'ai dans A2SD: 3,50 Mo, 1,50 Mo libre. Oui vous avez bien lu, Mo...

Que puis-je faire pour retrouver ma partition A2SD s'il vous plait?

(je n'ai pas de PC, donc pour Gparted c'est mort à priori...)

Merci d'avance!

Et au passage, je suis sous 2.1.3, et je ne peux plus télécharger d'applications du Market...

edit: le téléchargement d'appli refonctionne après reboot...

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour cette mise à jour.

Mais pour activer l'allumage, je dois appuyer sur le bouton du haut, puis sur le trackpad tout de suite après.

Cela est-il configurable ? Car je trouve cela gênant.

Aussi, sur le téléphone d'une amie, le GPS Google Navigation a une voix bien plus féminine et moins robotique que sur le miens. Comment cela se fait il ?

S'agit t'il du téléphone ou du logiciel ?

Merci par avance

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que puis-je faire pour retrouver ma partition A2SD s'il vous plait?

(je n'ai pas de PC, donc pour Gparted c'est mort à priori...)

A priori suffit de refaire tes partition à partir du recovery, et de wipe et réinstaller la rom, ça devrait régler les problèmes. Au passage passe sur un recovery récent (Clockworkmod 3.x.x.x par exemple), ça peut pas faire de mal ...

Mais pour activer l'allumage, je dois appuyer sur le bouton du haut, puis sur le trackpad tout de suite après.

Cela est-il configurable ? Car je trouve cela gênant.

Aussi, sur le téléphone d'une amie, le GPS Google Navigation a une voix bien plus féminine et moins robotique que sur le miens. Comment cela se fait il ?

S'agit t'il du téléphone ou du logiciel ?

Pour l'allumage, par défaut seul le bouton Power fonctionne, l'installation du mod "Ajoute" le réveil par le trackpad, donc plus besoin du bouton Power normalement, le comportement que tu décris est vraiment bizarre ...

Pour la voix, le HP du Desire est vraiment pourri (et encore, le mot est faible), donc normal que la voix ressorte pas bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux merci, je suis sous 3.1.0.1 déjà, mais apparemment il est buggé ce recovery, impossible de flasher le menu wake mod, impossible de partitionner, ça ne fonctionne pas... Je vais retourner au CWM de Alpharev je pense. En croisant les doigts, depuis hier soir et mon bug étrange sur Insert Coin je wipe et formatte et flash etc! :D

Merci encore pour ton aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. En effet je peux l'allumer avec juste le bouton trackpad. Je n'avais pas remarqué.

Cette option peut elle être retirée ? car je préfères l'allumage normal par le bouton power.

Concernant la voix du GPS, lorsque je mets le casque c'est pareil, la voix est ultra robotique.Je pense que cela ne vient du HP. Car les musiques passent bien elles aussi (bien que la HP reste quand même pourri).

Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question. Je viens de faire la mise à jour, puis une restauration via Titanium de mes applications et paramètres, et mes applications n'apparaissent plus en Widget.

Je ne peux même plus les mettre en les supprimant et remettant car les appli widgets n'apparaissent pas avec le "Add item".

J'espère que je pourrais retrouver tout ça ;)

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shyruko je suis repassé à CWM alpharev oui, j'espère ne plus avoir de soucis.

Je tenterai tout à l'heure de partitionner.

Pour le moment, lors de mon backup, j'ai toujours "no sd-ext found. Skipping sd-ext backup"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de partitionner la SD, même avec le recovery alpharev.

Lorsque je lance l'opération tout se passe bien, je met 1084 pour la première valeur, 0 Mo pour le swap, et ça me met "DONE".

Lorsque pour vérifier je fais "format SD-ext", il me met "no app2sd partition found. Skiping SD-EXT formating".

Je suis un peu perdu...

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou le wifi capte moins bien ? ( une personne sur xda a fait la meme remarque )

et c est normal qu'avec oxygen 2.1.3 j ai toujours le kernel : 2.6.35.13-stable thalamus@Co-60 #1 ?

Le noyau est en fait une version améliorée du 2.6.35 de Thalamus, c'est une version 2.6.35.13_r3a spécialement compilée pour Oxygen (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14061052&postcount=3357). Donc le noyau continue son amélioration par rapport à la version précédente.

Je suis repassé sur la ROM radio 32.49.00.32U-5.11.05.27 après avoir testé la dernière ROM radio (la 32.56.00.32U_5.17.05.23). le fix GPS et l'accroche réseau / wifi sont bien meilleures pour moi maintenant. Oxygen intègre un RIL, peut-être qu'il y a une certaine interférence entre les 2 ? A voir sur quelle ROM radio tu carbure (AdamG préconise la 32.44... d'ailleurs).

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, mais le kernel est modifié mais il a garder le même nom ( j'avais cru que " #1" était la version du kernel ( le r3 pour #3 par exemple)

et pour la radio, comment tu sais qu'il préconise celle la ? c'était pas pour les vielles version de oxygen ?

mercismile.png

edit dans sa signature on voit : 5.14.05.17 Radio

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, mais le kernel est modifié mais il a garder le même nom ( j'avais cru que " #1" était la version du kernel ( le r3 pour #3 par exemple)

et pour la radio, comment tu sais qu'il préconise celle la ? c'était pas pour les vielles version de oxygen ?

mercismile.png

Concernant la version, je me le demandais aussi... jusqu'à ce que quelqu'un pose la question sur xda et que Thalamus ne réponde...

Sinon, concernant la RIOM radio, quant à moi il n'a pas recommandé d'autre ROM radio ni n'a communiqué là-dessus depuis (à moins que j'ai raté quelque chose...).

Ca ne m'a pas empêché de flasher des ROM radio comme un cochon et de rencontrer parfois de petits soucis (jamais insurmontables ma fois): mais je ne vais pas me plaindre, dans ce cas, c'est de ma faute.

Par contre je n'irais pas parier ma chemise sur le fait qu'il utilise la 32.44(...) parce qu'à plusieurs reprises il a éludé la question posée par différents intervenants sur xda alors qu'en général il me semble qu'il répond toujours aux questions posées (avec plus ou moins de recul c'est vrai, mais on est tous comme ça).

cerfvol07.gif

Ca me fait penser à un évènement à Berck sur Mer ou tous les ans il y a des cerfs-volants (http://www.cerf-volant-berck.com/).

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai remarqué que la synchronisation automatique des mails dans gmail ne fonctionne pas chez moi avec la 2.1.3, et que talk n'est pas dans sa nouvelle version, il n'y a pas la video ou les appels.

Suis-je le seul ?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la radio, j'ai testé un peu toutes les versions, et je préconise la 32.44 du départ, j'ai une accroche réseau correcte, un fix GPS ultra rapide, et la meilleur autonomie de toutes les radio que j'ai testé.

Wsup -> la synchro Gmail fonctionne très bien pour moi en 2.1.3 et Gtalk a été remis dans son ancienne version, pour un gain de place (2Mo de moins) et car la vidéo est un peu inutile avec le Desire qui n'a pas de caméra frontale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour supprimer la pub sur notre belle ROM tu utilise quoi minux ?

Merci pour le lien!

en 3g sa veux pas le télécharger :(

tant pis je verrai sa se soir

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fichier host, tout simplement, que j'ai intégré à ma version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...