Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Pas de quoi ;)

Et je le répète encore une fois, avec Titanium Backup, NE PAS RESTAURER les paramètres système, quelle que soit la rom d'ou on vient ... On ne restaure que les applis utilisateurs avec leurs données, sinon c'est l'ouverture vers de nombreux bugs/problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fichier host, tout simplement, que j'ai intégré à ma version.

ou a tu trouver ce fichier ? un fichier host trop lourd ne ralentit pas le temps de chargement ? (obliger de le consulté a chaque fois ? )

Moi avec l'appli addfree de l'android market ca marche pas sur oxygen 2.1.3. J ai juste redémarrer après avoir mis a jour le fichier host via cette appli , mais pas effacer le cache ( dans 'angry bird rio' j'ai tjs la pub en haut ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier qui est utilisé par l'appli adfree (qui ne fait que coller le fichier host téléchargé dans le bon répertoire), donc ça a la même fonction qu'adfree. Sauf qu'adfree ne fonctionnait sur mon Desire que lorsque je l'installait du market, jamais lors d'une restauration via Titanium Backup ...

Ensuite pour les ralentissements, aucuns à ma connaissance ...

Et pour trouver le fichier, google est ton ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai installé Oxygen après être passé par plusieurs roms sense et... c'est le jour et la nuit ! Quelle rapidité ! Néanmoins, je rencontre un problème en ce qui concerne les MMS (je suis chez Orange). J'ai parcouru ce topic de long en large (ou presque), j'ai testé cette méthode, bidouillé les APNs (on retrouve des configs différentes d'un post à l'autre parfois :wacko: ), rien n'y fait, impossible d'envoyer des MMS.

Je ne sais pas si la méthode citée est toujours d'actualité (ou si j'ai fait un truc de travers), alors si quelqu'un pouvait m'aider. ^_^ Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Zangan, et bravo pour poster un message en ayant pris connaissance du topic et en ayant fait une recherche au préalable :)

Pour ton problème, je ne suis malheureusement (enfin heureusement ^^) pas chez Orange, donc j'aurai du mal à t'aider, par contre je suis sur que nombreux utilisateurs sont sous Orange et pourront d'aider à résoudre ton problème.

Pour la méthode indiquée, pas sur qu'elle fonctionne, le lien vers le mms.apk doit renvoyer vers une vieille version de l'apk concernée, pas sur qu'elle soit assez à jour pour gingerbread. Peut-être tester avec le mms.apk contenu dans la dernière CyanogenMod, et appliquer la procédure indiquée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai installé Oxygen après être passé par plusieurs roms sense et... c'est le jour et la nuit ! Quelle rapidité ! Néanmoins, je rencontre un problème en ce qui concerne les MMS (je suis chez Orange). J'ai parcouru ce topic de long en large (ou presque), j'ai testé cette méthode, bidouillé les APNs (on retrouve des configs différentes d'un post à l'autre parfois :wacko: ), rien n'y fait, impossible d'envoyer des MMS.

Je ne sais pas si la méthode citée est toujours d'actualité (ou si j'ai fait un truc de travers), alors si quelqu'un pouvait m'aider. ^_^ Merci d'avance !

Un détail aussi concernant les MMS (au cas où): sur ROM AOSP, le réseau (pas Wifi) doit être activé sinon les MMS restent bloqués en émission.

Sur ROM Sense, le réseau est activé afin de permettre l'envoi de MMS puis désactivé automatiquement.

En espérant ne pas sortir une évidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! Et non c'est pas une évidence, c'est un truc que j'oublie à chaque fois, merci Ouglouck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit tuto pour activer le mode AVS du kernel Thalamus :

http://oxygen-rom.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=86

C'est assez efficace je trouve, à tester sur vos mobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ta double post de suite et en plus tu es modo ><

Jolie tuto :)

Merci, et un double post à presque 12h d'intervalle ça compte pas :P

Héllo j'ai besoin de votre aide...je n'arrive jamais à ouvrir mes mms ça me dit "téléchargement" puis rien!! j'y comprend rien...merci

Je suis chez bouygues

Données activées ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

Bonjour,

Petit tuto pour activer le mode AVS du kernel Thalamus :

http://oxygen-rom.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=86

C'est assez efficace je trouve, à tester sur vos mobile ;)

Merci pour ce tutoriel très clair !

Une petite question : pourquoi le 'sleep 15' dans le script de démarrage ? Est-ce que ça ne va pas ralentir le démarrage de 15s (il est déjà suffisamment long comme ça ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...