Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Bonjour

voila j'ai un petit souci

j'ai uen clio III qui a le kit main libre intégré

Mon Desire y était relié pas de souci, je pouvais accéder au répertoire du tel etc.

J'ai changé de carte mémoire et depuis (je sais pas si ya un lien de cause a effet) mon tel ne se co plus a la voiture

Si vous avez une idée

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'a testé Minux?

P.s : Je vends mon DHD pour récupérer mon ancien Desire je remet Oxygen comme avant mais quel est le meilleur hboot ?

Non, pas testé, je suis en Hboot CM7 + sd-ext, ça me convient très bien, mais dès que j'ai le temps et que j'en aurai marre de tester les rom HD/Sense3.0 qui bugguent, je repasserai sur le hboot Oxygen pour regagner les 512Mo de ma carte SD qui est limite (4Go)

Et y'a pas de meilleur hboot qu'un autre, tout dépend de tes besoins / préférences (avec ou sans partition ext principalement)

J'ai garder le CM7 hboot, il marche bien, j'ai toutes les applis dessus

Moi tout rentre pas avec ce hboot sans A2SD+, obligé d'avoir un partition ext ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas testé, je suis en Hboot CM7 + sd-ext, ça me convient très bien, mais dès que j'ai le temps et que j'en aurai marre de tester les rom HD/Sense3.0 qui bugguent, je repasserai sur le hboot Oxygen pour regagner les 512Mo de ma carte SD qui est limite (4Go)

Et y'a pas de meilleur hboot qu'un autre, tout dépend de tes besoins / préférences (avec ou sans partition ext principalement)

Beh moi je vais devoir faire une partition pour mettre mes applis j'en ai 100 donc ça va être limite sans, je fais une ext 4 ? avec le hboot oxygen c'est bon ?

Modifié par K.Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ext3 ça suffit et meilleure compatibilité avec toutes les roms dispos. Aucun apport avec le ext4 (à part l'effet placebo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! je vais tester ca de suite ... sinon il y a quoi en ROM Sense 3.0 a peu près fonctionnelle? j'avais essayé de trouver il y a un moment mais il n'y avais rien de très intéressent ... seul un membre du forum XDA avais réussi a booter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

Avant avec mon Desire avec data2ext j'avais 600 Mo de libre, est ce qu'il y a un script pour re avoir a peu pres autant ?

Hboot Stock / Oxygen ou CM7 + sd-ext (perso je tourne en CM7). La dernière Hboot Oxygen doit aussi être très bien, mais de temps en temps je teste celle-ci ou celle-là...

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recovery bloqué sur le splash screen

Idéalement, si une sauvegarde Nandroid existe, autant la restaurer. Ca conservera la partition ext nouvellement créée et ça restaurera un système fonctionnel.

C'est assez surprenant le coup de la partition ext3 créée qui bloquerait le démarrage du téléphone... Mais bon, c'est arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ext3 ça suffit et meilleure compatibilité avec toutes les roms dispos. Aucun apport avec le ext4 (à part l'effet placebo).

Pour quoi cela ???

J'ai créé une partition Ext_4 de 1Go avec AmonRa et tout fonctionne parfaitement avec plusieurs ROM's (DeFroSt, Redux, Oxygen)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partition fonctionne quand même ?

Apparement, même le PC a fait un "freeze" (c'est con, mais je n'ai pas pu m'en empêcher...).

La partition fonctionne quand même ?

Est ce qu'on peut cumuler partition ext3, hboot et custom mtd ?

Ext3 et hboot: pas de soucis.

Custom MTD et Ext3: pareil (si les partitions sont bien définies.

Custom MTD + Hboot + Ext3: pas vraiment (un "custom MTD" si je ne m'abuse, c'est pareil qu'un "Hboot"). Donc c'est soit l'un, soit l'autre. Je favoriserai Hboot connu.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...