Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

En parlant du clavier d'HTC, j'aimerais récupérer un truc sur les ROM Sense mais (avec Nyto il me semble) on avais abandonnés apres des essais infructueux : le Tuner FM, je me sers souvent de la radio, et franchement l'appli des ROM AOSP est juste a vomir comparée a celle d'HTC, si quelqun a une appli équivalente (avec recherche automtique des stations, RDS ect) ou a trouvé un moyen d'utiliser celle de HTC sans ROM Sense, qu'il me fasse signe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéréssant mais comme tu le dis, rien de concret ... merci quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je doute que HTC propose l'utilisation de leur SDK sur des rom non Sense, c'est plutot l'inverse la mise à dispo du SDK, c'est pour favoriser les devs à faire des applis intégrées à Sense, et pas pouvoir porter des applis Sense sur des rom non Sense ...

Enfin ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi esperer ... ca serais c*n de devoir retourner sur ROM Sense a cause d'un Tuner FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas c*n, ça serait juste un choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : un petit message pour vous dire que ceux qui ont remarqué dans ma signature, non je ne change pas de rom, juste de téléphone ;)

Merci a Minux et aux autres pour leurs aide, leur déconne etc sur se sujet et sur tous les autres que j'ai flooder de question et de réponses (quelques fois ;)

A bientôt chez Samsung pour ceux qui s'y jetterai :)

/HS OFF

ps : je suivrai toujours le développement de cette rom si elle évolue, et mon Desire sera toujours à jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mod pour remplacer efficacement SetCPU : http://oxygen-rom.fr/fluxbb/viewtopic.php?pid=769#p769

Enjoy ! :D

Je viens d'essayer de l'installer via Amon Ra… rien… via ClockWorkMod… rien… Les installations ont été faites correctement selon les Recovery's… mais je ne trouve rien dans les appli's ou dans les préf's…

Tu m'espliques…

En fait lorsque l'on a Set CPU on doit le désinstaller avant de mettre ton mod ???

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de l'installer via Amon Ra… rien… via ClockWorkMod… rien… Les installations ont été faites correctement selon les Recovery's… mais je ne trouve rien dans les appli's ou dans les préf's…

Tu m'espliques…

En fait lorsque l'on a Set CPU on doit le désinstaller avant de mettre ton mod ???

c'est pas une application je crois, tu dois modifier un fichier pour changer les fréquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ce n'est pas une application, c'est un mod qui intègre un fichier qui applique les modifications décrites dans le descriptif de l'addon, il n'y a absolument rien de visible et c'est bien le but, ça économise les ressources habituellement utilisées par SetCPU, tout en permettant des économies d'énergies comme on peut le faire avec SetCPU et les profils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahahahaha… bonnnnnnnnnn… merci pour ces précisions…

Mais comment peut-on voir que c'est opérationnel ????

[edit] Je viens d'installer celui @1113Mhz et j'ai bien vu dans le widjet de Set CPU qu'il était overckoké… et j'ai remis celui @998Mhz…

Merci Minux

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...