Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Pas compris pourquoi tu voulais échanger nos téléphones ouglouck! ^^

Pourquoi ?

Je cite:

Le mien se mettait a vibrer sans fin...

Moi je trouve que ça ouvre des perspectives inattendues...

ok, je ------------> []

pour les thèmes, une petite recherche sur xda dans la section thème.

tu prends les thèmes CM7. ce sont des apk.

tu les installes avec un file manager quelconque puis tu vas dans oxygen settings, tu sélectionnes et tu reboot.

Et ça marche vraiment sans fiche le bazar ?

A la base j'aime bien le thème par défaut, mais parfois j'aime me faire violence pour tester des trucs... Allez, je vais m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post à jour avec la 2.1.6

Changelog :

Changelog

2.1.6 [05/07/2011]

underline.png

forward.png Added screenshot to power menu

forward.png Fixed long press back to kill/ zoom button control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.1.6 MinuxMod dispo : http://dl.dropbox.com/u/9224636/Oxygen/update-oxygen-2.1.6-MinuxMod_signed.zip

Md5sum : eb18c356157d9bee2880794f6bb0f99d

Même descriptif que la version 2.1.5 ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, petit détail qui va en arranger quelques uns, je n'ai pas supprimé Émail ni Génie Widget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Minux, pour ma part je serais pour une suppression de l'application Gmail qui à mon goût bien moins intéressante que Email.

Une question: comment remettre l'ancienne galerie 2D d'origine avec l'accés au galeries facebook et picassa?

Merci pour la réponse.

edit: j'ai trouvé l'.apk de la galerie 2D d'origine, mais, impossible de l'installer. Un message me dit " Application non installée"... Why??

Modifié par julianito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, petit détail qui va en arranger quelques uns, je n'ai pas supprimé Émail ni Génie Widget...

Pour ma part ça ne me gêne pas car je le rajoutais de toute façon… et maintenant que je sais comment faire pour ajouter/supprimer quelque chose je ne m'en prive pas…

Ceci dit, puis-je supprimer le navigateur que je n'utilise pas pour le remplacer par Dolphin ?? je sais que certaines appli's sont indispensable pour le bon fonctionnement de la bête…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Md5sum : eb18c356157d9bee2880794f6bb0f99d

Désolé pour l'oubli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois questions…

1° Comment est créé le Md5sum ??

Lorsque je modifie la MàJ Minux_Mod et que je recompresse il change (je m'en doutais ceci dit) mais comment est-il créé ???

2° Je dois cliquer plusieurs fois sur la case « Activer la mémoire de stockage USB » avant qu'elle ne devienne opérationnelle… comment ce fait-ce ??

3° A chaque redémarrage de mon tél (que ça soit après une MàJ ou pas) les applis qui sont stockées sur ma carte SD n'est pas disponible (lorsque je vais dans mes appli's il n'y a rien) pour les récupérer je dois aller sur le Market > Mes applications et là sans rien télécharger elles réapparaissent comme par magie … comment ce peut-ce ???

Merci pour vos lumières

p.s. pour les questions 2 et 3 ça ne fait qu'un tout petit moment que ça le fait (depuis la 2.1.3 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait le schtroumpf grognon, "Moi j'aime pas Rom Manager!"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux, pour ma part je serais pour une suppression de l'application Gmail qui à mon goût bien moins intéressante que Email.

Sans vouloir dire de conneries, il me semble que Gmail est une appli indispensable, notamment pour la configuration du téléphone au tout début.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769528

Dans ce lien on peut voir la liste des applications qu'on peut supprimer sans problème, et gmail n'y figure pas (à vrai dire l'appli ne figure dans aucune des listes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

Moi aussi petit problème je n'arrive pas à flasher la dernière MAJ de Oxygen. Un ami a essayé aussi, et même chose.

J'ai un code d'erreur : assert failed

En parcourant le net j'ai crû comprendre que c'était à cause du recovery trop récent ... Mais je ne pense pas que sa soit notre cas. On utilise la version 2.5.0.7 de clockworkmod (celle qui fonctionne le mieux à mon goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, depuis que je suis passé à la version 2.1.6, je n'arrive pas a installer DSP Manager!! Il me met "Application non installée" lorsque je tente l'installation depuis l'apk. Minux!!

Essayes-donc de prendre DSP Manager du mod-à-Minux et de le mettre sur l'archive avant flashage (sans wipe...).

Ou alors de modifier le mod Minux après y avoir ajouté les applications qu'il a enlevé et que tu souhaites.

Je suppose que tu as récupéré la version de DSP Manager de l'archive du mod Minux ?

Sans vouloir dire de conneries, il me semble que Gmail est une appli indispensable, notamment pour la configuration du téléphone au tout début.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769528

Dans ce lien on peut voir la liste des applications qu'on peut supprimer sans problème, et gmail n'y figure pas (à vrai dire l'appli ne figure dans aucune des listes).

Je me demande aussi si GMail n'a pas de lien avec le compte GMail utilisé pour l'Android Market auquel cas plus de GMail, plus de...

Bonjour ...

Moi aussi petit problème je n'arrive pas à flasher la dernière MAJ de Oxygen. Un ami a essayé aussi, et même chose.

J'ai un code d'erreur : assert failed

En parcourant le net j'ai crû comprendre que c'était à cause du recovery trop récent ... Mais je ne pense pas que sa soit notre cas. On utilise la version 2.5.0.7 de clockworkmod (celle qui fonctionne le mieux à mon goût).

Ca ne vient sans doute pas de la version du recovery, j'ai la version 3.0.2.8 du Clockworkmod recovery.

Salut tout le monde

Salut kisame94 !

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je viens de voir le problème ...

Le lien de téléchargement qui était auparavant sur la première page du topic, proposer uniquement que la version CDMA de la Rom, que j'avais téléchargé.

D'ou l'erreur quand je voulais flasher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petit problème que je viens de voir (je ne sais pas si c'est fait exprès) : quand on fait un verrouillage de l'écran avec schéma, celui-ci apparait sans avoir le lockscreen avant. Normalement il devrait y avoir le lockscreen à enlever, puis le schéma à faire. C'est bien le cas pour le code pin par contre.

En revanche aucune idée de quand est apparu ce problème, j'ai pas utilisé de schéma depuis la 2.1.2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne section; j'ai flashé mon Desire avec la Rom custom Oxygen 2.1.4. Elle est parfaite, sauf une chose qui est indispensable pour mon utilisation (je vous épargnerai les détails): les MMS.

J'ai un gros problème d'envoi et de récéption des MMS et d'après mes recherches ce n'est pas un problème oxygen mais Gingerbread. Il y a plusieurs solutions pour palier à ce problème dont une qui est un délicate qui est de flasher ou réinstaller le mms.apk d'une autre rom custom où l'appli fonctionnerai. J'ai pas testé, mais je voudrais savoir si quelqu'un a un retour d'expérience la dessus et surtout si il a une solution!!! :)

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois questions…

1° Comment est créé le Md5sum ??

Lorsque je modifie la MàJ Minux_Mod et que je recompresse il change (je m'en doutais ceci dit) mais comment est-il créé ???

2° Je dois cliquer plusieurs fois sur la case « Activer la mémoire de stockage USB » avant qu'elle ne devienne opérationnelle… comment ce fait-ce ??

3° A chaque redémarrage de mon tél (que ça soit après une MàJ ou pas) les applis qui sont stockées sur ma carte SD n'est pas disponible (lorsque je vais dans mes appli's il n'y a rien) pour les récupérer je dois aller sur le Market > Mes applications et là sans rien télécharger elles réapparaissent comme par magie … comment ce peut-ce ???

Merci pour vos lumières

p.s. pour les questions 2 et 3 ça ne fait qu'un tout petit moment que ça le fait (depuis la 2.1.3 je crois)

1° Avec un logiciel fait pour ça, perso j'utilise HashTab qui s'intègre bien à windows, sous linux j'utilise la ligne de commande md5sum

2° Aucune idée ...

3° C'est lié au 2° je pense, refai tune installation propre, ça devrait résoudre tes problèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il est possible de changer l'application photo de la rom oxygène par l'application des roms sense car la qualité photo n'est pas terrible j'ai l'impression?

Je le redis une dernière fois, la prochaine fois je tape car j'en ai marre de voir toujours les même questions :emo_im_angel:

ON NE PEUT PAS INTEGRER LES APPLICATIONS SENSE SUR LES ROMS AOSP CAR ELLES DEPENDENT DU FRAMEWORK DES ROMS AVEC SENSE

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...